voila j´ai essayé de faire un petit peu de modding, en voulant changer les frontières, donc g voulu mettre un peu change les fronti-ères
par exemple g mi la france moderne a aux français, g mi tte l´italie a aux italiens, g mi le pape en irlande, g mi toute l´espagne aux castillans, g mi le portugal aux aragonais, g mi la turquie moderne aux turcs, g mi tte la russie moderne aux russes, laissé ke les etats gercs aux byzantins (c-a-d chypre, crete, grece) enfin bref, dans la carte ke ça met kan on choisi une periode (intermédiaire pour ce ca la) et ça met outes les frontières ke g voulu mùettre sauf, les frontières la ou il y avait les rebelles ki restent rebelles au lieu de se mettre aux pays ke j´avai mi (par exemple constantinople reste rebelle au lieu de se mettre turc), et kan je met commencer la campagne, ça me met un mot en anglais mais je croi ke ça vient d´un problème de culture genre a constantinople la cathédrale orthodoxe alors kil y a les turc, donc je vais essayé de suprimé tt les batiments religieux et parès je vais voir)