CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : aidezzzzzz moi plizzzz !!!!

Durgrim24
Durgrim24
Niveau 1
26 novembre 2005 à 23:04:25

Salut tout le monde !

Bon voilà, mon medieval total war bug, au bout de quelques minutes à quelques secondes de jeu : retour sous windows. J´ai cherché sur 10 000 forums et apparemment c´est arrivé à plusieurs personne, mais rien n´a marché pour mon cas.

Je suis sous windows XP pro, avec une carte Nvidia Geforce 5900XT. D´après les divers forums, mon prob vient de la carte graphique trop puissante pour le jeu, mais j´ai essayer d´installer des pilotes plus anciens, ça ne marche toujours pas.

Savez vous ou je peux trouver des pilotes qui me permettrait de jouer ? Ou est-ce que je peux installer des pilotes pr une carte graphique moins puisante ? Ou est-ce que quelqu´un à une autre solutiuon à mon probleme ?

Merciiiii d´avance.

dydy350
dydy350
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:50:42

moi g eu le prob tu vas dans options puis video et tu mets les resolutions au max(1200 sur 1121 je crois un truc du genre)apres ca devrais marcher

gefor
gefor
Niveau 4
28 novembre 2005 à 09:37:22

bienvenue à tous les deux sur ce forum!
jèespère que ton problème est réglé, j´ai regardé sur le livre de règles au chapitre installation si tu l´as essaie de faire ce qu´ils disent! sinon r´ponds moi vite et je te retranscrirai le txte en intégral!
bon courage
:à bientot:
:salut:

Krikor
Krikor
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:02:12

mais sinon c´est vrait que beaucoup de question peuve être éviter en regardent le manuele qui peut aussi vous donner des stratégie puis voir exactement les fonctions.

par exemple: a quoi serve les Inquisiteurs(pareile avec d´autre agents et autre pas forcément sur les agents).

:ok: Krikor

gefor
gefor
Niveau 4
29 novembre 2005 à 10:18:04

Dugrimm,

si çà peut t´aider voici l´adresse du site activision:
htt//w.w.w.activision.com/support
n° TEL 08 92 68 17 77
hot line technique 0825 15 00 24
tiens nous au courant de ton problème!

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:47:20

dommage ton lien ne fonctione pas je vait réssayer :ok:

Premier lien: htt//w.w.w.activision.com/support

et je pensse la correction: http//www.activision.com/support

tu a juste oublié le p de http et point de point entre les w :ok:

:)Krikor:)

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:54:13

mince c´est pas ça :rouge:

ça doit être ça :question:

https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision
.cfg/php/enduser/std_alp.php

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:59:37

GRRRRRRRRRRrrrrrrrRRR pourquoi ça marche :nonnon: pas :-(( :nah:

:question:

désolé d´envoyé un méssage juste pour ça mais c´est vrait que c´est énèrvant

ques qui faut pas fair :rire2:

gefor
gefor
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:23:24

désolé,
la formule exact est:
http/www.activision.com/support
hotline et n° tel inchangés!
:désole:

Durgrim24
Durgrim24
Niveau 1
10 décembre 2005 à 16:49:25

gefor j´ai du perdre le livret depuis bien longtemps je viux bien le texte integrale. Mirci.

J´ai changé la resolution à ça change rien.
Le site d´activision marche pas.

gefor
gefor
Niveau 4
11 décembre 2005 à 09:16:57

je te fais çà demain matin à 9heures!

gefor
gefor
Niveau 4
12 décembre 2005 à 09:54:05

texte intégral!

votre ordinateur doit etre 100% compatible avec Windows.
Seuls les systèmes d´exploitationsWindows 98, 2000, ME ou XP prennent en charge le jeu.
Médiéval total war ne fontionnera pas sous Windows 3.1/95 ou tout autre système d´exploitation.Dirext 8.1 ou version supérieuredoit etre installé sur votre ordinateur et les pilotes de votre carte son, de votre carte graphique et des autres périphériquesdoivent etre compatibles avec directX.
vous devez disposer de 1700 Mo d´espace libre sur le disque dur pour installer complètement Médiéval:Total War.Vouspouvez défragmenter votre disque dur avant d´installer le jeu pour liberer de l´espace disque ou accroitre légèrement la vitesse de votre ordinateur.
Fermer toutes les applications avant de lancer l´installation de Médieval:Total War.
Assurez vous que la mémoire virtuelle est activée(si vous l´aviez auparavant désactivée).
Cliquez avec le bouton droit sur l´icone Poste de travail de votre bureau et selectionnez Propriétés.
Cliquez sur l´onglet Performances puis le bouton Mémoire virtuelle. Assurez vous que la case désactiver la mémoire virtuelle est bien décochée.
Pour les ordinateurs équipés de Windows XP, la mèmoire virtuelle est gérée par le système d´exploitation mais si vous avez changé la configuration d´origine et désactivé la mémoire virtuelle vous devez la réactiver.

Voilà ouf!

tu peux aussi voir sur le site nvidia pour voir les pilotes ou drivers qui sont comptaibles
moi j´ai une geforce 256 3d prophete SE . Vois si tu peux obtenir les drivers correspondants a ma carte.

gwalchavaad
gwalchavaad
Niveau 1
15 décembre 2005 à 22:48:41

une soluce qui marche pour moi
clic droit sur le bureau
onglet paramètre
clic sur avancé
onglet depannage
la tu déplaces le curseur accélération matèriel vers la gauche.(déplaces le d´un cran et lances le jeu.si ça marche pas redéplaces le curseur vers la gauche et ainsi de suite)

Durgrim24
Durgrim24
Niveau 1
16 décembre 2005 à 23:33:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !! !

gwalchavaad, ça marche à merveille !! ! Je ne te remercierais jamais assez :D, ça faisait telement longtemps que je cherchais desesperemment une solution. Merciiiiiiiiiiiii.

Soledango
Soledango
Niveau 1
11 janvier 2006 à 17:09:06

Je relance le sujet j´ai le même bug, mais uniquement en camapgne : retour sous wndows intempestif après les batailles généralement, mais aussi en fin de tour.

J´ai mit en resolution max, j´ai diminué l´acceleration, mais ça ne change rien. Et je n´ai rien vu dans le livret ou le lisez moi qui puisse m´aider.

Des suggestion svp???

Durgrim24
Durgrim24
Niveau 1
13 janvier 2006 à 21:39:16

Essais les patchs. HUm, si le changement d´acceleration marche pas, je peux pas t´aider plus ...

leo-j
leo-j
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:46:36

je crois me rappeler ke javé le mM pb mé ché pa cmt jlé résolu, dsl, jme souviens pu...

des ke g des nouvelles jviendrai le dire...

Soledango
Soledango
Niveau 1
14 janvier 2006 à 08:21:58

lepb des aptchs c´est qu´iln´en existe, à ma connaissance, qu´en anglais, or j´ai le jeu en anglais... :(

akira796
akira796
Niveau 1
26 janvier 2006 à 23:00:18

Salut tous le monde
, J´ai le mm problème de bug , dès que je fini l´année il n´a pas le temps de déplacer tous les pays qu´ils ce coupe , alors que j´ai çu jouet avec un bon moment . J´ai tous éssayez aussi ,si je réduit trop la vitesse de vidéo... le jeu n´a meme plus le temps de ce lancé qu´il ce coupe direct .
C´est là galère quoi !! !
Aider moi please ...En vous remerquient ciao ciao

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
27 janvier 2006 à 06:05:41

Ta essayer de reduire l´acceleration et de prendre une veille sauvegarde?

La vidéo du moment