CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conquérir le monde ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:29:30

Hé oui sa fait longtemps maintenent que l´on connais a tel point le Pape dans MTW est saoulent.

C´est bien comme thecnique mais en éffet quand tu à l´argent mais quand tu est extrément riche comme ça avec 300 000 florins et bat même une forteresse sa paret peu c´est comme ça que avec les Egyptiens j´en avait un certin nombre même si c´etait un peu pour le fun.

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:34:45

c sur, il arrive des moments ou on ne sait vrmt plu koi faire avec son argent... si on en a pa reellement besoin pr l´armée, on arrive largement a construire tt skon veu, on n´a plu rien a faire avec son fric...

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:05:33

Tu décrit très bien la situation mon cher subaleterne.

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:06:17

:lol: :lol:

Solon19
Solon19
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:06:36

Moi j ai conqueri tout le mon de A-Z .il faut etre baleze je peux vous le dire .Moi j ai pris les Espagnol .J ai conqueri tous les pays des Arabes puis je suis remonté vers Constantinople avec plus de 10 000 hommes .Quand je suis arrivé a Constantinople j ai divisé mon armée en 2 .Une partie pour conquerir l Europe de l Ouest et l autre de l Est.Puis j ai créé une autre armée a peu pres le meme nombre d hommes et je me suis dirigé vers la France et j ai continué jusqu en Finland.Conseil laissé 900 hommes dans chaque province sinon gars au revolte surtout des loyalistes;Pour occuper une province qui est dirigée par les rebelles envoyez un emissaire.

leo-j
leo-j
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:03:20

Pour la garnison dans les provinces, ça dépend franchement de tellement de trucs que tu peux pas donner un minimum aussi haut, sinon tu vas te retrouver avec des dépenses en armée colossales !

Le minimum extrême c´est 60 paysans ; en dessous ta province est vraiment victime du premier mécontentement de ton peuple...

En tout cas, ce n´est pas toujours en envoyant des émissaires acheter les généraux rebelles que tu économises le plus : parfois un général 3 étoiles avec 40 cavaliers (tous rebelles) te coûte 4K florins à corrompre, alors qu´il suffit de lui envoyer contre un général lancier à 2 étoiles avec 80 lanciers et les rebelles ils sont foutus, et tu n´as que 10-15 morts, ce qui te coûte juste quelques dizaines de florins...

".il faut etre baleze je peux vous le dire " Quelle difficulté ? :sarcastic:

Krikor
Krikor
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:33:09

Faut prendre aussi en compte le temps de colonisation de la province qui au fur et a mesure du temps devienne assez loyale et peuvent même faire partie de tes plus fidèle et fiable province, mais elle ne sont pas pour autant a l´abrit du révolte.

Haaa sa fait longtempt que je n´ai pas eu de discution stratégique avec toi :ok:

http://medievalforum.ephpbb.com/portal.htm

leo-j
leo-j
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:14:17

Oui, c´est vrai !

Par contre je voulais préciser qu´il y a des provinces qui ne deviendront jamais plus loyales que ça en laissant une moyenne de 100 paysans... C´est des provinces justement assez rebelles, qui sont telles tout le long de la période : la Portugal, l´Ecosse, la Livonie,...
Pour ces provinces, on a plus de difficultés à les soumettre, dépendant de la culture et de la religion de sa faction.

La vidéo du moment