En effet dans une de mes partie j´avais les espaniol et j´avais buté les Almohens, les Egyptien et j´étais en guerre contre les turcs et les Bizantins ... de plus une faction catholique (les Germain) avait osé attaqué une de mes terres ...
Donc j´avais conquérir la moitié de leur terrictoire et le pape m´avais demandé d´Arrêté les hostilités. Ce que j´ai fait mais les germain avait conqui l´une de mes terre alors durant la période de siège j´ai été excomunié (j´avais envoyer des renforts ...)
Depuis ce temps, toutes les factions catholique m´attaque et l´enfoiré a la soutane blanche m´excomunie et ce même si je ne fais que me défendre ...
J´ai réglé son problème ... 1 200 hommes sur chacune de ses deux provinces et on en entend plus parlé ...
Soit dit en passant j´ai été capable de conquérir le monde avec les Egyptien, les francais, les italiens et on peut dire qu´avec les Espaniol aussi ...
Ma partie la plus dure a été avec les francais ... économiquement parlant j´en arrachais ...
En passant la partie commence à se corsé seulement après la première offre de victoire ... là les rébellions survienne mais quand tu as une civilisation prospère sa te fais des armées gratuite et tes émissaires ogmente leur efficacité.
Avec les Espaniol je me suis créer une super armée de la mort uniquement en corompant les armées ennemies
essayer de lutté contre une armée de 30 000 hommes ... même s´il s´agit uniquement de paysant et d´allebardier l´ordi avec ses 900 hommes retraite la moitié du temps. Rajouté à cela 2 ou 3 de vos vieilles armée a fort réputation et quelque étoiles et vous avez une armée invinsible
sur ce ... bonne bataille !