Voila quand j´ai installé le jeu j´ai eu en gros tous les problèmes majeurs que certains ont eu, à savoir le jeu qui rame sur un bon ordi, impossible de lancer les campagnes, de cherger une svg et meme impossible de lancer le jeu. Voila mes solutions car je n´en ai pas réellement vu sur le forum.
Le jeu ne se lance pas :
mettez un vieu driver (genre celui fourni avec le cd de votre carte graphik si celle si date)
lancez le jeu et normalement c´est bon.
Les sauvegardes et les campagnes ne se lancent pas, le jeu retourne sous windows :
meme chose que pour le 1er probleme, il suffit de rester sur des vieux drivers et ensuite d´en reinstaller d´autres pour vos autres jeu c´est fastidieu mais c´est le prix a payer pour jouer ! Vous pouver aussi aller dans la section "carte" dans les options d´affichage de votre bureau et désinstaller les pilotes sans rebooter, je ne sais pas trop comment mais le jeu marche sans driver ou avec des drivers d´XP.
Le jeu rame beaucoup trop :
Il suffit de cocher l´option camera reduite ainsi que mettre la qualité du son au minimum. Ces options ne change absolument rien au son ni au graphisme et pourtant sa fait disparaitre tous les lags.
Voila si vous avez des questions ou remarques n´hésitez pas