CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TW sur le monde mais maintenant

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:41:58

ce serais tripant si ils fesaient un Total war, mais avec la carte du monde et les pays de maintenant avec comme factions: USA, UE, Russie, Chine, Japon, Ligue Arabe, MERCOSUR(amérik du sud), UA (union africaine), Inde, Indonésie, Océanie, et que il faudrait faire des echange commerciaux (comme civilisation 3 si vous connaissez) pour le pétrole, l´uranium etc..)mais bon donnez votre avis, en tout cas si ils sortent un TW de ce genre, je l´achaiterais.

leo-j
leo-j
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:52:31

euh... pr les petits incultes du jeu vidéo : ça s´appelle Hearts of Iron II
c´est comme medieval et rome : ds un contexte réellement historique mais finalement tu fais ce que tu veux...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:30:31

oui mais je parle de maintenant, car HOI2 se passe pendant la guerre 39-40.Par contre je pensais plutot a un truc des années de maintenant, ou si on date par rapport aux TW, qui débute milieu du XIXeme siècle et qui fini au XXIIeme siècle par exemple

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:57:27

ouai ce serait bien, mais dans ce cas fodré tt inventer, (futur),paske ds medieval ya des trucs ki sont dits et ki influencent le jeu mé ki se sont réellement passés : la croisade des enfants par ex...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:16:40

ba c´est aussi un peu leurs boulots au fabricants d´invanté lol, comme dans civilization : call to power, on part de l´age de pierre, jusqu´en l´an 3000, de 2000 à 3000 ils ont inventé, par exemple dans le descriptif des tunnels sous la mer, il y a marqué "en 2005, le tunnel sous la manche fut détruit par des terroristes, les humains n´ont plus fabriqué du tunnels sous la mer pendant 1 siècle et demi"
p.s: le jeu est sorti avant 2000 je pense.

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:43:39

hmmhmh c´est vrai ke ca a l´air cool un jeu comme ça...

mé bon, ds medieval ya tte l´ambiance aussi ki est géniale, on est plongés ds le moyen age... :oui:

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:40:24

Oui moi aussi je suis venu pour ça :oui:

Mais ça pourrait être bien mais ce serai plutôt mieux de commencé vair la fin de la seconde guerre mondial mais sens inventé le future pour autant un délais dans le genre 1945 à 2000 part exemple.
Et commerce serait aussi part exemple le pétroles l’uranium etc.(déjà dit)
Puit il faudrait gardé l’aspect de l’objectif « Grande Réalisation » par exemple au lieu de mettre la pour les Anglais dans MTW premier dans le commerce de la l’aine ce serait à la place pour exemple un pays pétrolier devrait gagner des point pour le commerce du pétrole(tout en sachant qu’on pourrait gardé le même système de commerce.
Et un peu dans le même domaine les rivalités comme dans MTW ou par exemple la France et l’Angleterre avait plus tendance a être ennemi et ça pourrait disons être pareille avec les USA et l’URSS
Et il faudrait voir aussi pour l’UE qui pourrait un peu comme la Papoté dans MTW et d’avoir la possibilité de vouloir faire entré un pays dans l’UE pour quelconque intérêt politique.
Par contre je ne vois pas comment on pourrait dirigé une bataille dans un jeu comme ça mais il y aurai peut-être plus la possibilité d’avoir plus d’unité spécifique pour chaque pays et même en plus que c’est alliers puis les avoir(donc les alliance serait a réfléchir à 2 fois)et aussi des unité spécifique à l’UE.
Et dans le même domaine(militaire)il pourrait y avoir les menaces des attaque nucléaire !
Mais je verrait bien par exemple comme grosse puissance l’USA puis l’URSS et ces alliers et l’UE comme puissance moyen mais les autre peuvent se distingué pour autant !
Et sais bon :lol:

Mais j’ai peur que ce sois un peu compliquer comme jeu :peur:

:ok: Krikor

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:44:09

et aussi vu que on aura pas des centaines d´annés,le temps de tour pourrait être par exemple en mois.

:ok: Krikor

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:01:25

bof ... maintenant a part la politique et l economie il se passe rien et franchement... echanger du plutonium et de l uranium tu pense que ca va t interesser lontemps sur un jeu?

La vidéo du moment