CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!! Les bateaux!!

JohnBlack
JohnBlack
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:47:56

Bonjour!! Alors voilàn j´ai un gros problème: je ne comprend pas comment on utilise les bateaux. Quelqu´un pourrait-il m´expliquer par exemple comment on ouvre une route commerciale ( kelle manip,n kel bateau, kelles conditios, etc...) Et aussi: koment fair epour kune armée traverse la mer? Jai essayé ac des drakkars, des barques, des caravelles, rien a faire. Jai essayé en faisant glisser une armée sur un bateau, ça amrche pa non plus. Aidez moi! Je joue avec les Dannois, mode Grande Réalisations, et je dois absolument faire nager mes troupes!

canary60
canary60
Niveau 1
12 août 2005 à 07:04:09

j´ai decouvert recemment que pour traverser une mer ac une armée il faut qu´ily aie une flotte d´au moins deux navires par " region" maritime a traverser et que la region de depart de l´armée soit equipée d´un port, ca c pour les conquetes; pour passer d´une regions que tu controle a une autre ( que tu controle aussi) c le meme principe sauf qu´il faut que la region de depart et celle d´arrivée soit equipée toutes deux d´un port.
c comme ca que j´arrive a passer mes armée par la mer.

bob85
bob85
Niveau 7
13 août 2005 à 19:20:43

Voila c´est ca Canary sauff que j´apporterai 2 modifs:,1) une flotte suffit par region maritime(une flotte= un bateau) , pas besoin de 2 flottes. Ensuite si tu veux embarquer de ta region , il faut qu´il y ait necessairement un port mais pas besoin que la région d´arrivée soit munie d´un port. Par contre , si ce n´est pas le cas , tu devras en construire un pour reembarquer. Ainsi si tu envahis l´Irlande par exemple, tes troupes peuvent se retrouver bloquer un certain nombre d´années tant qu´il n´y a pas de port ( valable pour toutes les iles).

En résumé pour se deplacer en bateau il faut
1) un port
2)chantier naval(dans au moins un region pour construire des navires...)
3) une flotte ; construire au moins un bateau par region maritime ou vous souhaitez vous rendre...si ya une tempete et que vous perdez un navire , ca peut rompre le processus; ex: de flandres vous souhaitez aller en prusse ou je ne sais ou dans le nord... donc fo traverser la mer du nord(1 navire), mer du danemark(1 navire) et enfin 1 navire en mer baltique. Si le bateau d ela mer du danemark coule, et ben vous pourrez plus allez que dans les régions bordés d ela mer du nord...

J´espre que vous avez compris..c tout con en fait..et vous verrez que c tout benef..construise zun comptoir et vous ferez du commerc emaritime ca rapporte un tas d epognon...

La vidéo du moment