Bon je vais expliquer les choses de manière à ce que tu puisse comprendre, c´est vrai que mon explication avec la touche Caps Lock est un peu alambiquée :
Sur ce site, les codes sont affichés comme ceci : . DEADRINGER.
Au cas ou tu ne le saurait pas, la touche Caps Lock sert à bloquer les majuscules, donc ce que je veux dire c´est qu´il faut taper les codes comme si les majuscules étaient effectivement bloquées.
Plus simplement, JV.com s´est planté et il faut taper les codes en minuscules et en remplaçant les points par des points-virgules.
Donc non, je n´ai pas de clavier spécial...
Je tape les codes comme je l´ai marqué, par exemple pour avoir 1000000 de florins je tape pendant le jeu : ; deadringer; au lieu de . DEADRINGER.
Autre chose : sur ce forum, je ne sais pas pourquoi, des espaces apparaissent entre les points-virgules et le texte, mais il faut taper les codes sans espace.
Perso je n´utilise que les codes pour la thune et pour construire plus vite, et ça marche nickel. Je me retrouve avec 1000000 de florins ( ne tapez pas le code plein de fois ça sert à rien vous ne pourrez pas avoir plus de un million) et mes constructions sont finies en une seule année. D´ailleurs je ne me sers de ce dernier code que pour les dernières provinces conquises, sinon c´est super chiant de devoir cliquer cent fois sur " construction terminée" après chaque tour, surtout quand vous commencez à avoir beaucoup de territoires... par contre c´est pratique quand vous vous retrouvez dans une province lointaine et que vous voulez rapidement pouvoir lancer une croisade. Avec ce code, en quelques tours vous pourrez construire des chapitres et vous pourrez ainsi lancer une croisade sans devoir vous taper des milliers de kilomètres.
Ah au fait, j´ai aussi essayé le code pour voir toute la carte, mais je n´aime pas ça car la vue devient trop chargée, et puis j´aime bien avoir la surprise de savoir qui a conquis les territoires lointains. Si vous voulez de nouveau avoir une carte normale, il faut retaper le code.
Si vraiment tu y arrives toujours pas, c´est chelou... chez moi ça marche, peut-être qu´il faut que tu réessayes. Je répète le code pour les thunes ( le plus intéressant), il faut taper d´une seule traite :
point-virgule puis deadringer en minuscules et encore point-virgule
Je retourne faire une partie pour voir si ça marche encore ( on ne sait jamais) et je te confirme si ça marche ou pas.