CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure civilisation

TheEmperor
TheEmperor
Niveau 2
14 février 2006 à 13:18:55

Moi, je vote pour les bysantins (une fois, j´ai réussis à conquérir plus des trois quarts de la carte avec eux).

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 février 2006 à 14:01:15

a scipion : les seuls jeux que mon pere a essayé c´était sur gc : star wars rogue leader rogue squadron III (il a abandonné apres deux parties :lol: ) et aussi tjr sur gc : NFS poursuite infernale II, où ça lui posait évidemment des problemes d´accélérer avec le pouce, et que ce bouton ne soit pas analogique... :rire2:

ah, ces adultes : tellement fixés sur la vie réelle qu´ils n´arrivent mm plus a jouer.... :nonnon:

repooC
repooC
Niveau 7
14 février 2006 à 19:21:48

les italins
in intermediere on a une fenettre sur lest avec les bysantin en lanbeaupuis sur les province rebel de "union sovietique"
PS:j ai un copin c qui j a preter Medival
son pere y a jouer il projette de lacher et il y jous plus quee le fiston

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 février 2006 à 21:52:35

perso avec les italiens je me développe plutot vers l´ouest ke vers l´est : les almohades sont une énorme possibilité, mais on joue a kitte ou double... : c´est tres difficile de gagner la guerre contre eux, mais une fois k´on l´a gagnée on a toute l´espagne a disposition, ainsi ke le maghreb...

un truc ke j´utilise souvent (surtt ac les italiens) c´est de m´approprier des petites colonies paumés, même isolées, histoire d´augmenter un peu (finalement bcp) mon pouvoir, des provinces controlées par des rebelles, ou gagnées dans des petites guerres-caprices : par exemple : la serbie (rebelles), ou bien par ex a un moment les allemands m´ont attaqué parce k´ils n´avaient rien a faire, et la, je joue le jeu et je gagne la provence et le tyrole... c des petits gains comme sa ki me font en attendant gagner 3 provinces (se ki n´est pas négligeable par rapport aux 6 provinces de départ des italiens) et ça m´a permis d´engager une guerre contre les almohades... :ok:

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 février 2006 à 13:21:26

Oui ou encore mieu que une guerre civile éclate et tu peut te permétre de t´attaquer à des armés rebelle peu conséquante sans même déclaré la guerre c´est une occasion que quand on l´a il faut la césire tout de suite.

Parcontre les Allemands n´existé pas encore c´etait les Germains du Saint Empire Germanique.

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
15 février 2006 à 17:00:24

oui, sa va SREG et allemagne c la mm chose on s´en fout :rire2:

par contre c´est vrai que la technique que t´a décrite, krikor, c´est celle que j´ai souvent utilisé...

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 février 2006 à 19:13:04

Non l´Allemagne ne sait pas toujour appeller "Répuplique Fédéral d´Allemangne" avent c´etait le "Saint Empire Rommain Germainique"

Mais sinon la technique est connue il n y a pas besoin d´etre un génie stratège pour comprendre ça.

Krikor :ok:

TheEmperor
TheEmperor
Niveau 2
15 février 2006 à 19:15:04

Avant, moi aussi, c´étais l´allemagne ma civilisation préférée, mais maintenant, j´ai changé...

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
17 février 2006 à 12:03:56

Saint empire romain germanique pour moi!

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 février 2006 à 19:11:31

hein ?? krikor, qui a parlé de RFA ?? le SREG c le saint romain empire germanique... :doute:

george713
george713
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:10

Je dirais que la meilleure civilisation est l´espagne vu le haut niveau d´étoil des généraux du début.

Dans ma mission présentement j´ai dû faire des maudit bon mariage vu que mes fils ont entre 6 et 8 étoiles dès le début.

Facile ensuite conquérir le monde

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:59:28

Krikor Posté le 15 février 2006 à 19:13:04

Non l´Allemagne ne sait pas toujour appeller "Répuplique Fédéral d´Allemangne" avent c´etait le "Saint Empire Rommain Germainique"

Sauf que non, pendant les 3/4 du moyen age ca s´appellait empire romain et non pas saint empire romain germanique.

Krikor
Krikor
Niveau 9
18 février 2006 à 14:09:39

Oui enfin merci je ne me suis pas spécialement pencher sur le domaine mais c´est pour dire que l´Allemagne ne c´est pas toujourd Allemagne et si j´ai mis RFA c´etait pour simplement dire Allemagne RFA c´est le nom actuel de l´Allemagne.

:ok:

repooC
repooC
Niveau 7
27 février 2006 à 17:59:55

ehhh il parait que quand vous jouer les italiens et que vous prenez l helvetie et la bourgogne vos soldat mange de la fondu bourgino-savoyarde (on ma

repooC
repooC
Niveau 7
27 février 2006 à 18:02:00

shit couper donc on prand des morceaux de beuf on tranpe ca dans du fromage fonduet de l huile et ensuite vos soldat son balloner et vont moin vite et sont moins apte au commbas c est une rumeur

leo-j
leo-j
Niveau 9
27 février 2006 à 19:27:23

:lol: et tu croi vraiment ke sa marche sur medieval ?? :rire2:

repooC
repooC
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:50:32

c est une rumeur....personellement j y crois pas et meme je vien d esayer ca
marche..............p..............a..........s...
............lol

leo-j
leo-j
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:27:34

ptet ke si a l´epoque, irl

scipion33
scipion33
Niveau 5
11 mars 2006 à 05:28:28

pour leo j : bin c´est deja pas mal, ce serais surement pas le mien qui ferait cet effort la !
ton repe a essaye et c´est le plus important. la mere d´un pote en avait tellement marre de le voir scotche devant sa console qu´elle a pris le contre pied en faisant une etude sur le developpement des enfants garce aux jeux videos. ca lui a permis de se rendre compte que les jeux peuvent aider une personne dans un secteur specifique (reflexes, motricite, anticipation, reflexion, projection dans un univers) mais au final son fils n´a pas arrete et abusait cher ! 5 a 8 h par jour ca commence a etre de l´intensif... :banzai:

ps: je suis adulte (30 piges) et j´ai encore des passions, des reves et des fantasmes qui heureusement me permettent de m´evader de la realite quand j´en ai le temps. alors stp ne me compte pas parmi les adultes resignes et sans ideal... :merci:

a pluch

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:07:48

nan tkt, comme adultes je penses aux parents et au plus de 45 ans :-p, justement paske bcp de gens plus jeunes, surtt de cette génération (ceux ki MTN ont 30 ans) sont deja de la generation jeux video :ok:

La vidéo du moment