CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure civilisation

Karlu_13
Karlu_13
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:27:55

Je suis nouveau mais cela fait longtemps que je joue à Médiéval Total War et j´aime particulièrement le Saint Empire Romain Germanique parce qu´ils peuvent avoir une ouverture à l´ESt avec la Prusse et la Poméranie (je crois que c´est ça mais je ne suis pas sûr parce que j´ai prêté mon jeu à un ami); et les Almohades parce qu´ils ont une ouverture sur l´Espagne et que je suis arabe.

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:59:10

basse : je prefere les english
moyenne les francais
haute ... j ai pas essaye :P

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:19:20

moi aussi j´ai déjà choisis une faction selon mais origine(les Russes)(mais si je suis surtout Arménien mais bon passons avent d´être hs).

:ok: Krikor

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:29:54

moi je vote aragonais, lol

Krikor
Krikor
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:54:05

mais tu peut pas joué avec eu tu doit l´avoire fait expret.

:ok:

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:54:33

si on peut jouer avec eux, mais y a juste besoin de faire un peu de modding, tu va dans "C:/program files/total war/ medieval total war/ campmap/startpos/" ensuite tu prend le fichier ke tu ve early pour la periode basse, high pour intermediaire, et late pour periode haute, ensuite tu cherche la ou se trouve
SetActiveFaction:: FN_ALMOHAD FT_MAJOR
ensuite juste en dessous ily a fn_aragonese, ect... ou c´est marké
SetActiveFaction:: FN_ARAGONESE FT_MINOR

tu remplace MINOR par MAJOR et c´est bon elles sont jouables, par contre y a pas de réalisation a faire maleureusement

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:27:10

hé avant je croyais ke le modding ct dur et je voulé pa m´y engager, alors ke la c vachement simple et je viens de découvrir ! tro bien :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:52:23

Danois (c´est les meilleurs)...

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:36:03

sa vous dérangerait vraiment de dire PKOI ?? ? :(

moi je trouve aussi k´ils sont intéressants les danois, mais juste une fois : paske ya pa 36 solutions (comme disait un prof a moi) : on s´étend ds la russie, dc une fois k´on a fait cette technique je ne vois pas skon pourrait fer de différent ds les autres campagnes...

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:26:49

les danois tout simplement parcequ´il y a trois façon de la tenter. La facile en attaquant à l´est. la "Vicking" en pillant toute l´europe occidentale et en ne s´éttendant que trés progressivement aprés avoir semé le bordel grace à de puissantes troupes débarquant n´importe où avec les drakkars. et la derniere façon : la suicidaire en attaquant cash le St Empire. Les deux dernieres sont mes préférées.

leo-j
leo-j
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:28:54

oui c vré, on peut dire que les deux dernieres sont plus amusantes...

j´aimerais bien essayer a la vicking, pr voir ske sa donne : vs dites k´il faut attaquer les catholiques de l´ouest par voie maritime, piller et partir ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:14:27

exactement;
dés le début il faut construire un port et 2 bateaux. En // il faut faire une troupe immense de Vicking avec Qques archers en soutient. Le temps que le port et les bateaux soient construit on peut conquérir la Norvège et la Suede. Et une fois que les bateaux sont fait :banzai: pas de cartier. En suite le jeu consiste à piller l´angleterre (assez facile) puis la france (plus difficile) et enfin toute l´europe occidentale. Une fois que ce front est ouvert, si tu aimes les défis sympas tu fais pareil à l´Est. Comme cela tu as Deux fronts en même temps :rire2: c´est sympa. J´ai réussi à faire la jonction de mes 2 troupes en Egypte. Une passant par l´espagne et l´autre par Jérusalem. et Aprés avec les survivants tu séme la terreur dans l´aurope histoire d´équilibrer les forces. Sinon tu risques vite de te retrouver face à une énorme puissance qui écrase tous les pays que tu as affaiblit.
Bonne chance.

leo-j
leo-j
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:38:13

:ok: Mais les provinces que je conquiers je les garde ? Ou bien je me casse vraiment en les laissant reprendre... ? Nan, je les garde bien-sûr. Hop, alors je vais essayer... Bientôt...

Horatius
Horatius
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:01:41

Non justement c´est ça qu´est drole. Tu prends les régions. tu fait tomber le chateau et tu le détruis en revendant tout. ça te fais du fric pour blinder le danemark et relever des troupes pour ensuite lancer le 2eme effet Kiss cool :d) une autre offensive. Quand tu as mis tout le monde tout nu tu te lances dans une vrai campagne de conquête. Le maître mot de cette tactique est : mobilité. Ta troupe est suffisamment forte pour prendre d´assault une région et pour faire peur à une troupe mais pas assez pour faire face à des regroupements trop massifs. Attention à ne pas se laisser enfermer dans des régions pièges ex: l´écosse. Sauf si tu as un port et des bateaux en soutien logisitique.
je sais pas si je suis clair :doute:

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:22:08

oui, tu est clair, mais pr un truc : si le port est détruit pdt l´attak ? je continue via terre ?

pi qd jme casse et ke jme fais reprendre les provinces, ils me pillent des florins nn ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:48:46

Effectivement, tu te fais reprendre la province mais comme il n´y a plus rien dessus ils ne peuvent rien te prendre. :rire2: Dans le pire des cas tu n´as pas le temps de prendre le chateau, la région n´est pas encore totalement à toi et du coup il me semble qu´ils ne pillent pas...
Quant au port, qu´il soit rasé ou pas ne change qu´une chose : le fait que tu n´ai plus d´échapatoire en cas de coup dur. :ouch: Dans tous les cas il ne faut pas hésiter à rentrer dans les terres pour aller chercher les Florins. :bravo:

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:51:51

:ok: merci, la procjhaine partie j´essairai sa..

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 février 2006 à 13:47:40

Mon père à déja fait comme ça une attaque à la Viking mais en passent directement par la Germanie.

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 février 2006 à 19:03:12

ton pere joue a mtw ?? ? :ouch2:

scipion33
scipion33
Niveau 5
13 février 2006 à 18:13:27

BIN CA ARRIVE QU´UN PAPA JOUE AUX JEUX DE SON GAMIN ! AU MOINS LE PADRE DE LEO J SAIT DE QUOI KI CAUSE (LE GAMIN) QUAND IL S´AGIT DE SES HOBBIES

la ou c´est plus grave c´est plus grave c´est lorsqu´il a decide de jouer avec ta poupee... :rire: , :rire2: (je sais je sais Je SORS) :desole:

a plus !

La vidéo du moment