CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne énorme !!

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:19:01

RTW étant sorti, puisque je l´ai po encore, je me suis remis sur MTW :)
et bien que du bonheur
j eme permet de vous fair part de ma campagne

j´ai donc pris les espagnols ( j´avais déja essayé pratiquement tous les peuples)
mode expert
période basse

au debut je developpe le transport maritime, mais avant les almohades sont repoussés en algerie
je prends bien soin de ne pas eliminer ces almohades ( ni aucune faction d´ailleurs)
et du coup je developpe tranquillou mes batiments.
debarquement en sicile, antioche et suede pour le commerce
-->benefices 5000 florins par tour
mes revenus montent jusqu´a 150 000 florins.

je me sens le maitre du monde ( erreur!!)

mais je me met a attaquer des chretiens , je suis excommunié 10 fois , revoltes , mecontentement
de plus je perds ensuite 3000 florins par tour, car mon armée est trop important, et des navires ennemis coupent mes lignes maritimes.

du coup j´entre en guerre et je detruis les chantiers navals des italiens.
excommunié encore

mes 150 000 florins ne sont plus. les hongrois sont très repandus.pourl´equilibre monétaire je lance 2 armées suicides qui vont piller et detruire les batiments hongrois.

je suis en equilibre financier instable, j´assure un equilibre uniquement grace a mes pillages ! !!

du coup les hongrois etant affaiblis technologiquement, je disperse nombre de mes unité et je retrouve l´equilibre monétaire.
je dois alors abandonner toutes mes " colonies"

mon but actuel ( je suis en 1300, donc 200 ans de campagne) finir de developper mes territoires d´origine au max pour avoir les meilleures unités ( lancier, piquiers helvetes lours, gendarmes ? ?) que je ne connais po ( je joue surtout en periode basse
et envahir le monde

:)

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:24:44

et detail , sur 200 ans, j´ai du etre excommunié facilement 150 ans.

aucun allié ni neutre, c chaud ! !!!

ataturk
ataturk
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:43:13

moi ossi a lepok ou jeté noob ds se jeu je fezé comme toi je vivai de piyage et demercenair ki pillai moult province a mon profit mai jai vit remarquer que cette teknik eter valable 1 foi 2 foi 3 foi mé o 4eme tour jetai completemen depasser par la factur de fin danner et jai coulai tt simplemen le + inteligen c le COMMERCE les mecs penssezi o commerce o port o maintien de lordre ds c province tj maintenir les taxe bass sa ser a rien dle mettre a fon sa les revolt et tu per ton influence et sur tt ton pongnon a monter d gigantesq inutil pr combattre t rebel san okun interet . ....

tag59
tag59
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:43:00

Moi deja en 1150 j´avais tout capturer, j´attendais, apatiament la bataile face au hongrois,

golmont
golmont
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:46:07

moi j´ai modifier les fichiers du jeu pour tout posséder dès le début :rire:

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:55:10

lol,

les espagnoles n´ont pas les gendarmes ( français et anglais), mais ils ont les chevaliers de santiago et les lanciers ( très chaud à avoir par contre). Mais bon, comme toute faction catholique, ils ont des bonnes unités qu´a la fin du jeu............... Ensuite c´ets vrai que le meilleurs truc à faire c´est améliorer son commerce, mais mais mais, c´est vrai qu´avec toutes les factions ennemi sur le dos et tous les blocus, ça stop net l´éco. Donc créer une bonne flotte qui fume tout, et essayer d´améliorer le contact avec ses voisins.

golmont
golmont
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:24:46

en modifiant les ficheirs reste jsute un o udeux factions qui ont une province un gigantesque empire frnacais qui seffritte, des rebelles pas diz& de milliers ( 5 armées rebelles par province rebelles avec 5 étoiles)

La vidéo du moment