Jules Cesar...
Je t´apprends, parceque je vois que t´en a bien besoin ( même si tu veux faire une site sur MTW..............)
Dans le manuel, il y a écrit des raccourcie certes mais très peu. Ensuite, il y en a d´autre écrity dans le jeu dans otions.
Mais il y a toujours des touches caché, comme sélectionner la cavelerie : crtl + C ou les corps à corps : ctrl + M
J´avais aussi découvert la touche pour prendre les screen : F2 et l´option qui permettait de ne pas faire apparaitre l´intarface du jeu ( 0 du pav numérique)
Mais je n´avais jamais penser qu´il y avait une option pour prendre plusiseur screen par secondes....
PendragonJibbs Posté le 06 août 2004 à 21:03:41
bien tu as pris une photo ou plutot un screen shot et pour faire ton film tu fait comment.
tu restes les doigts appuyé sur ctrl+!
===>
Non, quand tu appuie simultanément sur les touches ctrl + ! ( une fois) tu enregistre plusieurs screenshots par secondes ( en plus tu as toute l´interface qui dispartait = pour ne voir que le jeu en lui même comme quand tu regarde une vidéo), et quand tu as fini de prendre le moment que tu voulais enregistrer tu reclique simultannément sur ctrl + ! ( après tu relache lol).
A ce moment tu auras des fichiers . tga ( des images koi) enregistrer dans le dossiers TGAs qui est lui même mis dans le dossier du jeu ( donc normalement medieval total war)
Tu convertie toutes les images en JPG ( format d´images extrèmenent légé). Puis avec un logiciel comme " Windows Media Maker" tu créer un film vidéo. ( bien sur pour un film de 2 minutes, tu en auras pour 1GO d´image lol)
Et c´est dans la boîte. Si ta pas compris, met ta tête dans la baignore et essaie de respirer lol.
Bon, j´essairais demain de faire une vidéo pour vous montrer le résultat.