hb2_eagle Posté le 14 août 2004 à 05:06:32
mais ya des difference entre mtw et ntw genre les bateaux peuvent aller partout en 1 an et kil sont construit en 1 an, les canon movibles, les generaux et les teneurs de drapeau ki augmente le moral des troops
===> Les teneurs de drapeaux qui augment le moral ? ???? Mais ça sert à rien puisque quand il meurt, il sont tout de suite remplacé.... aléatoirement.
Non, mais je ne dis pas que comme les graphismes sont pourries personnes ne va y jouer ! !!! Mais que des graphiques nul, ça motive un peu et on est un peu plus déçu par le jeu c´est tout. Mais moi, je continue toujours à y jouer, même si la représentation des unité est laide.. Et que le contour des chteau est mal fait. Enfin c´ets des petit détaille mais ça enlève dans l´estime du jeu...
Et oui, c´ets vrai que le fait que les bateaux puisse aller n´imporete où en 1 ans... Et que les provinces atteigne facilement 2000 florins d´impot... influe sur le gameplay. Surtout que si l´on ne met pas niveau " expert" dans ce mod, ben on gagne trop facilement.
Aussi, j´ai remarqué un truc avec l´IA, c´ets que dès qu´il voit qu´il ne peut plus gagner il bat en retraite.... Et quelques fois c´ets dommage, enfin, c´ets du réaliste, vu qu´a l´époque, beaucoup d´armée battaient en retraite... Yavait pas des gros massacre comme au moyen age lol.
Enfin, toutes les batailles sont différentes de MTW, il faut bien l´avouer, le fait que l´artillerie a pris une place décicive dans les bataille et que la cavalerie ne sert presque plus à rien ( sauf f