CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du mod Napoleonic ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
02 août 2004 à 20:43:28

:salut: tous,

J´ai installé le mod Napoléonic hier, tout le jeu s´est remi en anglais ! !!!!! ( vais voir si en reinstallant le patch de toitinou ça marche). Bon, 1er impression :
Graphique :
L´interface est belle mais c´est un peu amateur... Dans la campagne, la miniature des unités est vraiment laide... Enfin, je pense que le mec a du faire ça avec les moyens du bords. Les navire, c´est pas trop ça. Pendant les bataille 3D l´artillerie est mal faites... Les étandart 0/20. Enfin c´est vrai que le disagne n´est pas très bien fait. Mais bon ! Un peu bas de ce côté là.

Jeu :
Ben les campagnes, c´est comme VI ( pre-bataille où l´on voit tout); Mais les batiments ont été remis à la sauce du 18-19ème siècle et les unités sont tous créable en 1 an(bateaux, canons, etc...). Les unité aussi sont nouveaux, sauf que pour les résumés on voit pas trop la défférence de certaine.... Enfin tout les perso ont été refait, le seul truc qui soit rester : c´est la map.
BtailleD : C´est là où tout le mod prends son sens. Je pense que le fait que l´artillerie peut bouger motive l´ardeur au combat. De plus ils balance plusieurs boulets à la fois ( selon le nombre de canon ( de 3 à 5,etc...)). Ensuite, toutes les unités sont au nombre de 200 ! ! Donc les bataillons sont impressionant ! La cavalerie peut faire des miracle, il suffit juste quelle charge quand un bataillons d´inf bouge pour la mettre en déroute. Enfin, c´est très réaliste et bien fait. Ensuite, les sièges = THE CATA ! Les chateaux ont été modifié ( maintenant tout le monde commence avec des chateaux en pierre, double enceinte et tour ronde....). Comme les tours projettent des boulet et que les meutrière des flèche... Une unité d´inf ne tiens pas trop longtemps. Enfin, j´ai essayé d´assièger un chateau avec 2 unité d´artilerie, 5 bataillons d´inf, et 3 de cav. C´était la boucherie. Mon artillerie ne fesait presque aucun dégat à la muraille. Et quand j´ai monté l´assaut avec mon inf ! !!! HA ! !! Ils mouraient par pack de 10 lol. Bilan : j´ai tué ( oui heureusement :rire2: ) : 30 hommes et j´ai perdu 800 hommes ! !!!! donc 4 bataillons ! !!! Epouventable ! C´est pourquoi dans ce mod, les siège sont IMPOSSIBLE.
Sinon, les foret prennent vraiment leur importance ( à cause de l´artillerie movible). Et une unité d´artillrie peut changer le cour de la bataille.

En clair, ce mod est un peu raté graphiquement, mais assez bien réussi sur le plan tactique des bataille.

Voilà, alors qi vous avez déjà joué au mod, laisser un message de ce que vous en avez pensé :

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
02 août 2004 à 22:11:13

ce ke jen pense moi: donne le lien pour kon puisse le tester plz

elcidea
elcidea
Niveau 10
02 août 2004 à 23:23:45

:lol:

Pour en revenir en haut : J´ai testé le patch de toitinou sur NTW, et ça traduit bien mais sur toutes les nouveautés qu´a apporté Napoleon Total War, ils mettent : " Could not tranlate"..... Donc c´est un peu chiant.

Pour hb2_eagle : Il te faut Viking Invasion ( expansion de MTW) pour pouvoir jouer à NapoleonicTW....

Mais sinon :

Voici le site : http://thelordz.co.uk/
Voici pour le dwl entier du jeu :
http://www.zen27650.zen.co.uk/downloads/NTW_MOD_B2_Full_Install.zip
Voici le patch d´amélioration :
http://xelous.homeip.net//ntw/downloads/NTW_Beta_3x.zip
Et c´est tout. Donc installe tout ça sur VI, et tout ton jeu sera en ANGLAIS ! !!!!!!!!!!!

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
03 août 2004 à 02:19:10

c corect jai viking invasion, merci pour les liens

reger
reger
Niveau 8
03 août 2004 à 13:43:42

J´ai joué 1 heure et je suis revenu sous MTW.
Trop laid ! c´est trop trop laid...
Effectivement les canons sont tres importants et puissant et les tirs de fusils sont... interessant on dira. L´IA a l´air de tenir le jus aussi.
A vous de juger mais pour moi, le niv graphique l´a condamné surtout au niveau des batiments et des unites.

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 août 2004 à 15:21:29

:oui:

Mais...Quand on aime on ne voit pas le mal ! :rire2:

C´est vrai que les batiments ont été un peu mal " découpés" et on voit un peu les contour blanc... Enfibn, c´est vraiment laid quelque fois.

mr_pillsburry
mr_pillsburry
Niveau 4
13 août 2004 à 03:50:14

c le gameplay ki compte et non lestetike dapres moi...

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 août 2004 à 20:31:27

lol, on est bien obligé de voir sur le graphisme vu que le game play est pareil que celui de MTW....................................

Mais avoue, que quand tu joue à des jeux genres matrix ou ceasar ( 1er du nom). Tu peux pas continuer lol; Quand c´est trop laid, tu laisse.

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
14 août 2004 à 05:06:32

mais ya des difference entre mtw et ntw genre les bateaux peuvent aller partout en 1 an et kil sont construit en 1 an, les canon movibles, les generaux et les teneurs de drapeau ki augmente le moral des troops

golmont
golmont
Niveau 10
14 août 2004 à 14:08:17

bof si vous voulez des graph mochec jouez a dungeon keeper, et ben pourtant le jeu est super.

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 août 2004 à 15:15:26

hb2_eagle Posté le 14 août 2004 à 05:06:32
mais ya des difference entre mtw et ntw genre les bateaux peuvent aller partout en 1 an et kil sont construit en 1 an, les canon movibles, les generaux et les teneurs de drapeau ki augmente le moral des troops

===> Les teneurs de drapeaux qui augment le moral ? ???? Mais ça sert à rien puisque quand il meurt, il sont tout de suite remplacé.... aléatoirement.

Non, mais je ne dis pas que comme les graphismes sont pourries personnes ne va y jouer ! !!! Mais que des graphiques nul, ça motive un peu et on est un peu plus déçu par le jeu c´est tout. Mais moi, je continue toujours à y jouer, même si la représentation des unité est laide.. Et que le contour des chteau est mal fait. Enfin c´ets des petit détaille mais ça enlève dans l´estime du jeu...

Et oui, c´ets vrai que le fait que les bateaux puisse aller n´imporete où en 1 ans... Et que les provinces atteigne facilement 2000 florins d´impot... influe sur le gameplay. Surtout que si l´on ne met pas niveau " expert" dans ce mod, ben on gagne trop facilement.

Aussi, j´ai remarqué un truc avec l´IA, c´ets que dès qu´il voit qu´il ne peut plus gagner il bat en retraite.... Et quelques fois c´ets dommage, enfin, c´ets du réaliste, vu qu´a l´époque, beaucoup d´armée battaient en retraite... Yavait pas des gros massacre comme au moyen age lol.

Enfin, toutes les batailles sont différentes de MTW, il faut bien l´avouer, le fait que l´artillerie a pris une place décicive dans les bataille et que la cavalerie ne sert presque plus à rien ( sauf f

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 août 2004 à 15:16:45

( sauf faire des prisonniers)......... Ca joue dans la balance... Et puis, en plus le moral est super important car à lamort du général, plus moiyen de tenir le front, tout le monde fout le camp...

Mais sinon, dans la carte stratégique c´est la même chose.. Ya pas à dire.

brunobret
brunobret
Niveau 9
14 août 2004 à 18:24:12

comment sa napoleon total war . ........... ? ?
c est un patch ? ? . ....... et si oui on le trouve ou ? ????
MERCI DE REPONDRE , SERAI TROP SYMPA :)

golmont
golmont
Niveau 10
14 août 2004 à 20:13:00

fo avoir l´add-on Viking invaiosn , puis www.totalwar.org

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 août 2004 à 21:31:47

Ouais, faut avoir l´add on VI et si c´ets le cas, ben ya un autre topic que j´ai crée où ya les liens necessaire pour tout dwl.

Puring j´y crois. J´avais la moitié de l´Europe entre mes mains, je fume le roi de Russie. Et là, et là, je suis dégouté = Toutes l´angleterre, la moitié de l´Espagne et d´autre colonie se révolte ( TOUT ROUGE lol). Et en prime, ya tous les rois du jeu qui veulent que je crève....

Enfin du moment que j´ai de l´artillerie :-p
Je sais que dans une bataille, j´ai fait 1000 morts et j´ai perdu que 50 hommes :lol:

Et d´en une autre, j´ai fumé 500 hommes et j´en ai perdu que 5 ou 4 lol.

Mais sinon quand ta pas d´artillerie et que l´adversaire en a ! !!!! Harf ! !!! T´es dans la merdas ! 2 secondes après uje charge de cav, toutes tes troupes se foutes le camp. Enfin l´horreur.

elcidea
elcidea
Niveau 10
16 août 2004 à 13:46:48

J´y crois pô, je viens de faie une bataille, j´ai perdu : 69 hommes et j´en ais tué vers les 1500 hommes.

golmont
golmont
Niveau 10
16 août 2004 à 14:36:04

:ouch:

La vidéo du moment