CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos exploit!!!

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:47:28

un forum ou vous pouver raconter vos exploit de general par exemple moi j´ai gagner une bataille avec 60 galowglass et 60 combattand ecossait contre une armée de 300 homme composer de 50 archer du desert, 150 vougier et 100 sergent milicien :cool:

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:10:37

Trois milles morts avec mon roi et quelques troupes d´élite et de la cavalerie lègère pour matter une rébellion de paysans, vougiers et autres archers.

Canon-Fodder
Canon-Fodder
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:14:50

Moi, j´ai réussi à ne pas jouer à MTW pendant un bon week end, alors que les conditions climatiques jouaient contre moi... Ca a été héroique !
:sarcastic:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:40:21

loooooooooooool
barf mes nobles valeur 0 qui défoncent 500 hommes en en perdant que 2 et qui dans une autre bataille défoncent 2 vougiers en attaquant de front et une unité de féodaux ( cav) à la con...
Mais je sais que sur SHOGUN total war, un de mes Kensai a détruit a lui tout seul ( unité de seulement 1 soldat) 600 samourais no dachi+60 cavaliers naginata et 60 moines combattant qui tentaient de prendre le chateau local.
Aaaaaaaaa Shogun, la belle époque!

maximus34
maximus34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:01:55

Moi j´ai perdu une bataille a 3000 ( moi anglais) contre 9000 turcs.
J´ai tué 7500 turcs quand mème ! !2h45 de bataille!!Depuis je fui les grandes armées c trop long!

jockerouge
jockerouge
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:24:38

une armer de 350 pour moi

-- 2 unites d arba
-- 2 grand archer anglais
-- 1 sergent milicien
-- et mon general ( paysan ) :p

je defendai un pont j ai tuer 1980 hommes en perdent que 30 hommes
et les autres on fuit ! !!

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:22:35

:salut:

C pas du pipo : une bataille qui a duré 4h30, 900 gars pour moi ( les Anglais) contre 12000 Turcs ! Et non, j´ai pas rajouté de zéro... J´avais mal vu le chiffre alors G fé la bataille moi-même et je vous dit pas le fight ! Bon d´accord mes unités c était pas des paysans ( guisarmiers, chevaliers féodaux, nobles chevaliers, grands archers, sergents montés, sergents milicens etc. de valeur 4 à 11) mais les Turcs étaient balèzes avec pleins de cavaliers turcomans biens chiants à butter parskils courent tout le temps. Après avoir terrassé les premières troupes ennemies, en attendant leurs renforts G éparpillé mes cavaliers un peu partout sur la carte pour pouvoir coincer leurs archers montés entre deux feux tandis que mes fantassins ratiboisaient l´ennemi en ligne de bataille au bord de la carte, du côté où l´ennemi arrive. Comme ça ils avaient pas le temps de former les rangs, ils arrivaient troupe par troupe à la queu-leu-leu sans que leurs archers aient le temps d´utiliser leurs flèches. Enfin bref je n´ai eu que 250 pertes pour des milliers d´ennemis tués ou capturés ! Et je n´ai utilisé aucun renfort :-p ( mon général après ça a gagné sa dernière étoile et mes unités avaient toutes une valeur de fou)

En tout cas après une bataille comme ça les autres paraissent un peu chiantes...

golmont
golmont
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:46:29

moi ne général c dans mes habitudes de perdre ( sisi même avec le cheat)
bon j´ai deja reussi a perdre avec des cavs contre de simple fantassins a deux balles cinquante , non sans dec c embetant non ?

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:20:24

j´ai de belles batailles mais rien de si exceptionnelle.
faudrai que je fasse byz en expert et attendre la horde mongol.
sa devrait faire une bataille d´environ 5h.
avec pas loin de 15000 mort ou capturé.
enfin un truc amusant quoi.

sinon derniere bataille en date assez spectaculaire.

bataille online aride intermediare steppe 10k par joueur.
bataile qui dure 70min et 12s.
je sais c précis mais sa marque un joueur se genre de chose;
ceux qui pratique l´online se rendront compte de la durée exceptonnelle de cette bataille.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:43:06

a siiiiiiiii
j´en ai perdu une a case de l´IA débile

30 mecs face a moi et moi 5000, je perd.(sur Shogun)
En fait mes unitée arrivait une par une et routaient toute seule sans raison...
bug car bataille trop désikilibré...

reger
reger
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:23:56

j´ai tjs des pertes assez grandes, j´avoue que je tente tjs de preserver mes troupes lourdes alors ce sont les vougs qui se prenent tout, les pauvres ! bah ils coutent pas cher, alors !

C´est vrai que ma plus moche defaite etait un peu pareil, combat d´archers au debut et je lui fais des pertes severes, puis l´ia charge sous une pluie de fleches et d´un coup toute l´armee reflue direct sans corps a corps. Tout ca car le gene malgre 3-4* avait un -6 en moral...
dur tout de meme !
L´inverse est arrive aussi souvent des troupes qui refluent des mon premier bombardement, raté d´ailleurs.
Manque de bol, un de mes cavaliers les pourchassant se prend une fleche et arrivent trop tard. Bilan 1 mort ! !!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:10:40

:rire:

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
22 juillet 2004 à 21:44:55

J´adore écraser les révoltes de paysans, quand ils sont 2OOO ou plus et que G de bonnes troupes : C comme du beurre. Une p´tite charge de nobles cevaliers et ça fait comme la charge des cavaliers du Rohan sur les champs du Pélénor contre les orques pourris ; on a même pas le temps de les voir crever ! :rire2:

samicoco
samicoco
Niveau 5
23 juillet 2004 à 03:51:58

moi setais une croisade javais 2000 homme contre 2545 jai perdu lol un peux normal

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:17:41

Moi aussi j´adord les révoltes paysane.
Une fois en écosse:
Superbe bataille.

Mes vougiers et mes archers sur une colline et mes chevaliers du roi a ma droite dans une forèt.

400 payzans en face.

Ils monte la colline je les arosent de flèche et j´envoi mes vougier sur la gauche et le centre.
Je fais charger mes cavaliers sur la droite et ct vraiment magnifique de les voir débouler de la forèt et massacrer les paysans énemis.
Résultat:
Je massacre la révolte :rire:

golmont
golmont
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:53

moi j´adore , lotre fosi avec la cavalerie , il y avait une petite formation 20 soldats, ben les cavaliers ont cahrge un truc derreire et on ecrase les autres sans meme s´areter . ...

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:02:42

fosi ? ?cahrge???
Tu peu réexpliquer?

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:26:39

Traduc pour maximus :

golmont Posté le 23 juillet 2004 à 19:38:53
moi j´adore , lotre fosi avec la cavalerie , il y avait une petite formation 20 soldats, ben les cavaliers ont cahrge un truc derreire et on ecrase les autres sans meme s´areter . . ..

=> moi j´adore, l´autre fois avec la cavaleire, il y avait une patite foramtion de 20 soldats, ben les cavaliers ont chargés les soldats par dérrière et ne se sont même pas arrêtés en les écrasant.

Pour ce qui est de srévoltes c´ets bien, la 1er(paysans) ok, la 2ème(paysans + archers), ok, la 3ème ( paysans + archers + vougier) ok, mais perès, c´est chevalier du roi avec noble sergents, et toute l´artillerie. Enfin, c´ets plus tenable koi.

maximus34
maximus34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:45:35

:rire:
Une fois j´ai eut une révolte général sur un quart de mes provinces en normal en plus ! !
J´en était :malade:

golmont
golmont
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:15:44

I love les canons pour assieger une forteresse...

La vidéo du moment