CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000000 de florins

halter4653
halter4653
Niveau 1
28 juin 2004 à 23:26:59

pourriez-vous m´indiquer comment obtenir le million de florins dans Médiéval Total War. J´ai essayé à plusieurs reprises le code DEADRINGER mais sans aucun résultat. Quelqu´un connait peut-être l´astuce qu´il faut employer pour arriver à mes fins.

toghril
toghril
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:43:02

no code man, no code

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:19:07

c loin d´etre difficile de faire 1 million tout seul a se jeu et meme en expert.

alors joue un peu sans tricher

elcidea
elcidea
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:53:05

Mon score c´est peut-être 100000 florins alors 1000000 de florins c´est impassemble. En fait, ça sert à rien. Ben oui, si t´as de l´argent c´est pas pour le garder, c´est pour t´en servir ( afin se gagner le jeu) donc je trouve un peu stupide d´économiser à fond pour ensuite se la péter. ( excuser moi de l´expréssion :-))) )

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:18:45

Met des points au debut et a la fin du mot.

. deadringer.

Mias, essaye de gagner ton argent au lieu de cheater. C plus gratifiant.

:bye:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
29 juin 2004 à 09:22:56

TRICHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MONSIEUR IL TRICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et il fait chier aussi parce ke ya au moins 10 post a ce sujet...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:19:08

- il y a plein de topic a ce sujet, bien que je ne l´aprouve pas, enfin si c´est là ta conception du jeu...la facilite ( meme si MTW est super facil )

-comme pendragonjibbs et moi meme l´ont dit il est tres facil sur le plan economique et autres...

donc les codes ne valent pas la peine d´etre utilisés

p-s: il n´y a pas de codes pour le plan social du jeu, c´est a dire que si tu favorise les manufactures et batiment militaires ton peuple soufrira plus facilement, et tu aura le droit a des surprise tel que rebelions a tout bous de champ et guerre civil... maintenant c´est a toi de voir.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:21:38

au fait elcidea je me la pete pas avec la thune c juste une constatation de la facilité a s´enrichir.

et pourtant je claque de la thune partout quand tu as pour environ 450000 florin d´entretien de troupe plus les constructions un peu partout, bah parfois tu arrive encore un sortir un pécule.
donc sa continue a monter tranquillment, et comme la construction et l´entretien des armée varie souvent parfois tu te fait encore plus de thune

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:39:55

ben oui, quand on gagne dans les 60 000 florins par an, on va pas detruire nos batiment commerciales pour etre juste financierement, c´est con se que tu dis.

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:46:41

Je pense qu´il pensait que vous n´aceter rien et que vous vous contentier de rester a économiser !

Moi je gane que 4 000 :honte: florins par 5 000 claquer a l´entretien :lol:

golmont
golmont
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:10:51

eh bne moi c pire c gange 1000 pour 100.000 de dettes

elcidea
elcidea
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:52:19

:lol:

Je ne parlais pas pour toi PendragonJibbs ( t´as du mal me comprendr ou j´ai dit pas être très claire..........). Mouais, enfin ce que je veux dire c´est ke dans ce jeu, si tu dois faire des bénéfices c´est que tu as tellement une bonne économie qu´il t´est impossible d´avoir des plus de crédits que de revenus ( même si tu construit 3 tonnes de batiments et de sunité dans chacune de tes provinces ! ).

Je sais que dans une campagne de VI, j´avais pris les Viking et j´avais peinné a avoir un revenu assez suffisant pour couvrir mes dettes ( vu que les ferme prennet 10 à 15 ans avant de se construire...). Mais en fait, j´avais aps compris qu´avec les Vikings, il ne fallait pas s´établir financièrement avec les batiments mais avec les pillages ! !!! D´où provient la subtilité du jeu. C´est vraiu que c´ets un peu original.

golmont
golmont
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:14:54

lol

UncleGeorge
UncleGeorge
Niveau 4
02 juillet 2004 à 00:51:39

Putain vous allez fouttre la paix au monde criss? Le gars veux utilisez une triche, ET ALORS sacrez lui patience et arreter de repondre des conneries du genre AHHFEHHH TÉ KUN CALE TRYCHOR VACHIÉÉÉÉ, si c´est tout ce que vous avez a dire, fermez la, vous apportez rien au monde, tout le monde se fou de vous et vous avez l´air du parfait petit crétin. Ou c´est écrit que c´est illégal de tricher dans un jeux? Vous êtes completement stupides ou quoi? TSSSSS....

Bon alors toi qui na rien fait de mal que de poser une question simple, tu peut te simplifier la vie et utilisez un trainer à la place pour avoir de l´argent, tu peut en trouver ici: http://www.megagames.com/cracks/html/t906050_0.htm
ps: C´est facile d´obtenir de l´argent dans ce jeux? So what? Big deal, c´est pas une raison pour insulter quelqu´un.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:17:16

Où est-ce que tu vois des insultes à par ton message. Je voi que de jolis conseils moi.
En plus c´est la premiere fois que je le vois ce bonhome, il m´a l´air sympathique mais, il est nouveau, et si il a acheté ce jeu c´est tres dommage d´avoir ainsi gâché son argent, de meme si il l´a dl, il aura gâché son temps.

UncleGeorge
UncleGeorge
Niveau 4
02 juillet 2004 à 20:27:53

marechalOYO Posté le 29 juin 2004 à 09:22:56
TRICHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MONSIEUR IL TRICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et il fait chier aussi parce ke ya au moins 10 post a ce sujet...

et les autres messages ne font que sous entendre qu´ils le prenne pour un crétin... Des conseils lol? The hell on s´en fou des conseils du genre! Quand quelqu´un demande comment faire fonctionner une triche, soit tu répond comment, ou soit tu repond rien mais tu va pas dire que " Tu devrais essayé de joué sans triche". Youou, réveiller, si il demande comment faire fonctionner une triche il se fou carrement que vous pensiez que c´est mieux de jouer sans triche? Qui sait pas ca? Inutile de le dire non? Alors pourquoi vous le dite?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:51:02

le drole hè!
t´es marrant toi! sacrifié du temps pour lui dire comment on triche, à la limite...
Mais là c´est du foutage de gueule!
YA 10 posts! sur le sujet! ( minimum!)
yen a marre de répéter 10 fois les même choses, alors que 1/4 de secondes de recherches serviraient pour retrouver le post de triche.
surtout que sur jv.com, on a a disposition l´etajv...
faut pas nous prendre pour des golmont ( sauf golmont mais il a une escuse).
Plus envie de me justifier a ce sujet, merci d´arréter de m´échauffer, ou je vais me sentir obligé de m´énervé et de balancer des méchanceté ( vu que tu as sorti sur ce forum 2-3 conneries)

mettez ça sur le fait que je dois bosser des maths tt le week end a cause d´une connerie de bac à la con...

UncleGeorge
UncleGeorge
Niveau 4
02 juillet 2004 à 21:13:29

Premierement si tu va pas repondre TU REPOND PAS c´est tout! Si tu es pas content que quelqu´un ré-écrive un autre sujet déjà répondue tu l´ignore point final! Oh désolé mon prince d´avoir gaspiller un peu de ton temps pauvre petit avec ses problèmes existentiels :(. Si c´est une perte de temps pour toi de repondre a ce message alors... pourquoi tu répond... ? Et la tu va répondre encore en dissant que c´est une autre perte de temps? Mais mon prince si c´est une perte de temps pourquoi te contente tu pas de rien dire à la place.

elcidea
elcidea
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:15:26
golmont
golmont
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:01:01

voila pour ceux qui cherhcent des astuces c ici
https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

La vidéo du moment