LOL golmont.
Nan, avouez tous que ça question est supra méga conne ! !!!!!!!
Donc c´est pour ça que je me sens obligé de lui répondre. Voici la soluce :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
Lit bien la description de se logiciel....
Et quand tu l´auras installé fais un clique droit et clique sur " Extrat Here". c´est tout
Pour ce qui est des logiciel dwl, franchement les mecs vous faites tous un drame mais je trouve pas ça " HORRIBLE".
J´avoue avoir dwl Kazaa et télécharger des jeux ( bien sur pour une durée que d´une heure) et de la musiques. Ya pas de koi être considéré comme un criminel. Surtout pour un mec qui télécharge pas souvent des logiciels comparé à un autre qui en fait son bisness....
De plus, la France est le pays qui paye le plus d´impot au monde et en plus avec l´euro, il ya eu une puting d´inflation de mes fesses ! !!! Donc on va pas faire de mal si on dwl quelques logiciels ( je parle de tous ceux qui dwl 1 ou 2 fichier par semaine voir par mois) => surtout qu´on s´en fou plein notre dos ! !!!!!!!!!!!!!!
Alors merci mais un jeu à 55€ et coutait avant beaucoup moins chère ! !!!!! C´est ce foutre de la geule du mundo !
Alors je veux bien être d´accords que les mecs s´en foutent plein les poches avec notre fric ( qu´ils vont dépenser dans leur jacouzi) mais que nous aussi on puisse avoir quelque chose en échange. Nan, parceque bientot on va nous faire payer l´air qu´on respire si ça continue comme ça...
Enfin, de toute façon, j´ai supprimé kazaa ( et tous ses virus de m**de avec) pour ne pas à avoir de pb avec la justice ( surtout avec les nouvelles réforme qui ont été prise).
Alors ya pas de koi en faire tout un plat. Si ce mec à dwl un jeu ça doit pas être la fin du monde ( bon c´est vrai qu´il est à 15€ lol). Mais ceux que l´on doit blamer c´est ceux qui se font de l´argent dessus où qui en dwl beaucoup trop pour leur propre consommation ! !!!!!!!
Voila, je pense que ce que j´ai dit est juste et que même si botizok a dwl ce jeu, il a le droit d´avoir une réponse à ça question ( ben oui, il aurait très bien pu dire qu´un pote lui avait passé un fichier sur MTW avec comme extension : . rar et qu´il n´arrive pas à l´extraire.
PS : je n´ai rien contre personne ( j´enflamme juste ce débat qui m´a l´air assez interressant et qui doit être éclairci).
PPS : la réaction de botizok est extérieur à l´affaire bicose je la trouve un peu nul de ça part et un peu de mauvais gout. Faut savoir rester fairplay dans la vie et lui j´ai l´impresseion qu´il n´a jamais vu ce mot.......
Allez
tlm et faite moi savoir votre avis.