CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le champ de bataille

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:53:02

et non elcidea le setting de mon armée est annoncé plus haut.
malgrès un grand courage venant de la part de mes pavs ils commencent a faiblir plus que mechamment.
mais ils ont aussi fait leur part du travail a shooté l´inf lourd.
il se replie du moins se qu´il reste et camperont en couverture des bois tjur protégé des les arquebusiers qui attendent d´autre cible assez folles.

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:03:49

Je propose une aliance au maréchaloyo!!
C alors que pour prouver ma bonne fois et soutenir oyo Je fais charger 2 chev teutonique + 1 gothique et 1 sergent monté sur jibs en plaine forèt!!
Celui ci ne se rend conte de rien et mes cavaliers viennent massacrer les arquebusiers et les arba de jibbs!!
Une fois les trois quart des ces aquebusier et la totalité de ses arba massacrer ils sont en fuite ! !Mes cavaliers se replient en bonne ordre dérire mes piquiers élevétes lourds!!

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:49:16

ca c ce qu´on appelle un personne qui ne connait pas la puissance des arquebusiers en foret.

et oui la puissance de ta cav fonce eperdumment en direction de la foret.
pietinant le sol et faisant voler des morceaux de terre et chose plus sanguinolente la première ligne de cav vole en éclats sous le tir de contre charge de mes arquebuisers qui tiennent la position.

le combat s´ammorce dans la foret son impact de charge n´est pas aussi virulent qu´il aurait voulu surtout en foret profitant du fait qu´il me charge de face.

je contourne avec de la cav pour lui foncer dans le dos.

hélas deja trop tard pour les pavs qui sonnt reelment mort et qui ne reviendront plus jamais.
les arquebuiser ont assez bien resisté ( c la leur utilité, oyo pourra confirmer pour sa bataille en 4v4 je n´etait pas face a lui mais a philippe, mais ils ont du parler de ses satanés arquebusiers)

ma cav en chargeant dans le dos fait des ravages et subi la fuite des cavs commencent a predre du monde 2 cav réduite, plus de pavs, et des arquebuiser qui ont subi le gothique qui ont aussi bien mal.

mais les cavs ennemi ont bien morflé le sergnet monté ne se ralliera pas, une chose est sur.

je protege mes cavs par mon inf et le tout tjur en couverture dans la foret.

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:02:26

NONNON Jibbs
Je te chargait par dérière!!Pas par devant ! !
Ma cavalerie était cacher dans le bois sur la colline dèrière tes arquebusiers!!
Je ne venais pas de la plaine gt cacher dans la forèt tu as mal compris!
Message de moi:
C alors que pour prouver ma bonne fois et soutenir oyo Je fais charger 2 chev teutonique + 1 gothique et 1 sergent monté sur jibs en plaine forèt!!
Celui ci ne se rend conte de rien et mes cavaliers viennent massacrer les arquebusiers et les arba de jibbs!!

Ce n´est pas toi qui est en forèt c mes cav !
Tes arbas sont a la lisière avec tes arquebusiers!
Tu ne te rend compte de rien pour la bonne raison que les cavs sont cacher en forèt!!
Je ne t´aurai pas charger de face en sachant ce qui était arriver a oyo!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:11:38

Pour te prouver que je ne mens pas je vais éssayer de te faire un shéma de la bataille comme je la vois!

Oyo est dans la plaine avec en face golmont et a droite elcidea!
Dèrière lui se trouve un haute cilline ou est placer une partie de mon armée et pour protéger sa droit 5 piquiers èlevètes ayant chacun environ encore 80 ù de leur hommes après le passage d´elcidea!
A sa gauche une forèt ou tu est plcé et en lisière tes arba et tes arquebusiers a découvert!
La forèt monte le long de la colline ou est placé mon armée mes cavs était cacher dansla forèt le long de la colline et sont descendus toujours dans la forèt pour percuter tes arba et tes arquebusiers par dèrière ! !
Ainsi il ne se font pas massacrer par les salve de arquebusiers , chargen massacrent et s´enfuit avant l´arriver de ta cav!!

Voilà j´espère que tu as compris mon poing de vue désormais:

Le flanc droit de oyo ( celui d´elcidea ) est protéger par 5 puiquiers èlevète lourd plus mes cav!
:bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:20:44

Elcidea revient sur leforum aoe2 les chiffres sont partis!
J´invite tous ceux qui connaissent le jeux a venir sur le forum!

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:00:28

bah oui mais le prob ne vient pas de la c si tu passe par derrirer chose etonnante ( sale pervers)
tu peut pas croiser les arquebuiser ya tout mon corps d´armée qui s´y trouve

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:39:25

AAAA ouais ! !!!!Disons que ma cav :

Je fais charger ma cav qui percuttent toutes ton armée par dèrière ! !!!!!
Je décide alors d´envoyer 2 écuyer gothique pour prendre ton armée de flanc pour soutenir mes cavs!!
3 puiquiers se déplacent et fonce sur tes arquebusiers qui ont le choix entre:
Tirer des salves dévastatrice puis se faire massacrer malgré les pertes infligé a l´enemi .
Soit se retourner et ètre face a mes écuyer ghotique
Et se faire prendre par dèrièrepar les puiquiers!
Que faire????

A ce moment mes arbas descende soutenir les 2 puiquiers sur le flanc de oyo!!

Je renouvelle la demande d´aliance a oyo

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:22:03

ben c simple, tes piquiers vont se faire tirer dessus, puis au moment d´arriver au contact vont commencer a fléchir avant de fuir après 10 sec de combat... tu sous estime la puissance défensive des arquebusiers!
je veux bien être ton allié mais faut évité de faire des bétises.
tu apprendra vite qu´une partie a plusieurs ce n´est pas la même chose qu´une parti contre l´ordi...

golmont
golmont
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:25:48

alliance avecf horde d´or acceptez
c a ce moment que moi je fis venbir des canos sur le champ de batailles ( bon c un peu du mytho) ills pilloonerent les cavs qui semirent en fuite ( ´ dis maximus t sur que ton amree el en dessous de 50 unites ? ??)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:28:43

eh ouai j´ai meme pas la peinde de m´expliquer.
oyo a tres bien resumé que mes chere arquebuiser qui tienne la position et ne reculeront pas devant tes piquier devrait ainsi pouvoir les ecraser facilment.

tes sergent gothiques unité aux combien facile de massacrer avec de l´inf tout court de type HA ou NA unité souvent presente dans mes armées.

reste donc ta cav tjur genante mais ayant encore l´avantage en nbr d(unite je vais pouvoir flanquer totu sa plus faiclemnt.

je te l´accorde je doit pezrdre pas mal de cav dans cette histoire.
mais mon inf ne bronche pas vraiment.
et les arquebuiser sous le nbr ont du perdre du monde c vrai mais devrai pouvoir gagnez tranquillment contre tes piquiers.

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:55:26

Ben g des progrés a faire ! !
G jamais peut jouer en multi pour l´instant alors faut que je m´améliore !
Mon armée fait moin de 16 :
5 puiquierrs èlevètes + 2 teutonique + 1 ghothique + 1 sergent monté+2 écuyers ghothique + 3 arbas +2 hallebardiers èlevètes+1 ghothique =5+2+1+2+3+2+1=16
Sachants que il me reste 3 puiquiers èlevètes les autres sont en fuites, mes arbas d´élites avec pavois devant les puiquiers + 1 ècuyers ghothique que g ramener l´autre c fait massacrer , 1 teutonique , la moitié de mais sergent et un ghothique.
Le tout bien en formation a droit de oyo!

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:50:30

gothiques pas ghothiques lol
et ben me vla bien!

golmont
golmont
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:15:26

mes renforts arrive 10 unite de guerriers mongols qui pillonent l´ennemi sacahtn que les autres se sont tailles

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:32:43

Ok, maximus mais pas aujourd´hui bicose je vien de me faire hacher en morceau par des vilains bonhome !

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:39:13

:question: ???
Quand tu veut elcidea!!!
Mes hommes tiennent la position et mes sergent montés arcellent l´énemi en chargeant puis battant en retraite immédiatement ! !

m_64
m_64
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:54:22

lu commen on fait les code parce que moi je perd toujour de largent a chaque année et . .... voila plz

golmont
golmont
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:05:31

m_64 c du hors sujet

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:53:34

virez moi ce mec d´ici, qu´il se démerde, on a déjà plein de post a ce sujet.

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:35:03

Quel accueil!

La vidéo du moment