ca c ce qu´on appelle un personne qui ne connait pas la puissance des arquebusiers en foret.
et oui la puissance de ta cav fonce eperdumment en direction de la foret.
pietinant le sol et faisant voler des morceaux de terre et chose plus sanguinolente la première ligne de cav vole en éclats sous le tir de contre charge de mes arquebuisers qui tiennent la position.
le combat s´ammorce dans la foret son impact de charge n´est pas aussi virulent qu´il aurait voulu surtout en foret profitant du fait qu´il me charge de face.
je contourne avec de la cav pour lui foncer dans le dos.
hélas deja trop tard pour les pavs qui sonnt reelment mort et qui ne reviendront plus jamais.
les arquebuiser ont assez bien resisté ( c la leur utilité, oyo pourra confirmer pour sa bataille en 4v4 je n´etait pas face a lui mais a philippe, mais ils ont du parler de ses satanés arquebusiers)
ma cav en chargeant dans le dos fait des ravages et subi la fuite des cavs commencent a predre du monde 2 cav réduite, plus de pavs, et des arquebuiser qui ont subi le gothique qui ont aussi bien mal.
mais les cavs ennemi ont bien morflé le sergnet monté ne se ralliera pas, une chose est sur.
je protege mes cavs par mon inf et le tout tjur en couverture dans la foret.