CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Cercle stratégique

wendl
wendl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:00:34

Si vous êtes débutants ou peu expérimentés en multi et que vous voulez faire des parties à 1VS1 ou 2vs2, je recherche des partenaires pour développer ma stratégie et se retrouver entre amateurs(qui ne possèdent pas l´add-on).(pas de match à 8).
Possibilité de me rajouter à votre liste de contact. Je suis très disponible en ce moment.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:04:34

tu veux que je te donne un conseil?
Ce n´est pas en jouant entre débutant qu´on progresse.
C´est en jouant avec et contre les meilleurs que l´on améliore sa stratégie.
Certes c´est frustrant de perdre ses 30 premiers matchs mais on apprend comme ça!
C´est en me battant contre Keymar, Hervé ou Toinoumou, les membres les plus forts de mon clan, que j´ai réussi a m´améliorer, dans le choix des unités comme dans le positionnement et le placement de mon armée.

wendl
wendl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:17

Bah le problème c´est que vous jouez souvent sur IV . .....ok je m´inscris :)

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:21:48

ohla ohla lol je ne te demande pas de rejoindre notre clan! ( attend je vois d´ici qu´on va encore m´accuser de VRP) je te conseille juste de jouer contre des vrai joueurs pour progresser et d´éviter les noobs qui prennent une armée de paysans ou de vougiers...

wendl
wendl
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:29:50

Non mais c´est vrai que votre clan est attractif.
Tant que votre clan reste de qualité, que vous fassiez de la pub ne me gêne pas.
Proposez vous des maps / listes d´armées ( effectifs) pour batailles célèbres ?
Ca m´interesse assez, sachant que j´ai étudié l´archéo gallo-romaine etme moyen-âge.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:21:19

disons que de nombreux maréchaux ont créé des maps, moi même je m´occupe de créer des batailles a thèmes et de faires des réçits de ces batailles et de toutes les autres game que l´on m´envoie.
On organise également des campagnes copié sur le solo mais entre membres du clan, plus de détail sur notre site.
On a quelques historien très bien renseigné, si tu veux faire un brin de causette!

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:22:20

aaa hervé! c´est a cause(grace en fait) de(a) lui que j´ai rejoins les maréchaux!
mon premier match avec lui, avec un autre français, on se fait jeter en 30 sec, ben hervé a gagner a 1 contre 3! contre des armées presque entière! démentiel!
et toinou m´a mis de sacré rouste aussi!

golmont
golmont
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:26:14

si vis pacem, para bellum

wendl
wendl
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:11:18

bah jusqu´à Juillet je suis dispo toute la journée donc si y a quelqu´un pour une partie pédagogique ?

D´accord avec golmont , j´en ai une, Vulnerant omnes, ultima necat.

Bah là je commence à " bien" déployer mes armées , mais je tombe sur des anciens qui aiment ridiculiser les jeunots.
Juste un p´tit conseil, on envoie quoi contre des piquiers ( qui attaquent ou même qui défendent) est-ce vrai que les hommes en armes ( sergents) résistent assez bien aux piques ?

Si vous pouviez me donner un petit listing sur IV pour me motiver à l´acheter on sait jamais....vos pages s´affichent en erreur 404 chez moi dnc je n´ai pas accès à votre article

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 juin 2004 à 10:10:45

bon parlons de VI.
si tu joue que les campagnes tu pourras constater qu(l bien sur une nouvelle campagne avec 8 factions amusant avec 40 unite differente en gros.
au passage le nivo de l´IA c amélioré c pas encore sa mais deja l´ennemi tente faire des truc plus intelligent.

sur la campagne traditionel tu as acces a trois nouvelle sfaction.
sicile, aragon et hongrie.
pas mal de nouvelle unité pour toute les factions
et les grosses nouveautés les mongols vienne encore plus nombreux c marrant quand tu es byz et le pape se derange pas pour attaquer ses alliés

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 juin 2004 à 10:19:00

apres pour le online.
donc une nouvelle epoque aussi de combat la periode viking. pour les epoques traditionel de nouvelles faction en pluus des 3 rajouté sur la campagne nous avons la papauté, la horde mongol et les suisses ( haute epoque les 3)
puis en basse tu as les hommes de novgorod remplacé apres par les russes.

a cela il faut savoir qu´il existe plusieur mod qui ont été développé au fur et a mesure sur VI et quio n´existe pas sur mtw.
et il existe encore des tournoi sur VI qu´il n´y a pas sur mtw.
mais bon avec la sortie de rtw qui se rapproche amoins d´etre un joueur vraiment fan qui adore se jeu et qui y joue quasi tout les jours je ne vais pas te conseiller d´acheter le jeu.
si tu es plus un joueur fan et qui plus ait cherche un clan alors la deja c autre chose et VI semble quasi obligatoire du fait que tout les pros évoluent sur VI.

en suite pour les rencontre précise tes vrai horaires sa aide et ton surnom sur le jeu.
par defaut je chercherai un " Wendl"

pour oyo et moi meme c simple nous faison partit tout 2 de 2 formation repective marechaux de napoleon et pendragon et le nom de nos formation nous accompagne tout le temps.
MarechalOyo et {Pendragon}Jibbs

voila c fini je pense que tu aurs plus de questions

wendl
wendl
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:31:15

Sur gamespy je suis Caelis
de même que sur le forum maréchaux.

Je joue quelques parties en journée, mais surtout en soirée vers 21-22h

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:21:49

ok sauf que le forum marechaux je le frequente tres peu.
caelis je t´ai dans la liste de joueur francophone de mtw mais j´ai plutot un caelius ( faute de frappe de ta part, moi qui est mal copié, ou personne differente)

bon je ferais un saut se soir sur mtw. vers 20 heures sa m´arrangerait car apres y a des chances que j´aille sur VI
je te propose 2 games.
d´abord un duel histoire de pouvoir parler pepere et que je voie tranquillment tes lacunes au nivo mouvement de troupe ou autres.
et ensuite une game plus normal 3v3 ou 4v4 de façon a jouer ensemble etc etc...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:01:04

condre des piquiers?
tu envoie tes archers, puis tes sergents miliciens valeur 4.
Si tes flèches ont fait leur boulot, les piquiers ( qui auront perdu 50% de leur effectifs) fuieront en 5 sec...

wendl
wendl
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:19:29

merci de l´info, j´ai eu un contre temps ce soir, mais un autre soir c´est sans probleme.
Caelius ( c´est quand je joue à praetorians ou au futru Rome).

elcidea
elcidea
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:09:56

Mais c´est magnifique tout ça !

Aucune pub de la part de l´un des deux clan... ça s´applaudit ! clap clap clap clap !

Nan, sérieu pour ce qui est de VI, ça le mérite pas trop..... Même si l´IA est plus intelligente et qu´il y a d´autre unités...ça le vaut pas trop.

Enfin, c´ets plus RTW qui mérite qu´on se ruine pour l´acheter. héhé

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
16 juin 2004 à 00:18:18

bah ouai elcidea on s´améliore.
c clair VI je l´ai car online tout le mode est dessus et que les meilleurs gen sont dessus.
mais attendre rtw en francais pour certain peut etre long

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:03:23

ahbah pour etre un peu compétititf, il faut avoir VI pour jouer on the web, MTW ne propose plus de challenge sur le lobby...

golmont
golmont
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:39:16

quand j´ai vu le prix dezs carouches d´encre de ma nvlle imprimante j´ai pu eu envie d´acheter de jeux video lol

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:57:47

:honte: ( c klr maintenant ça coute trop chère = 30 à 40€ pour une cartouche noir...)

C´est vrai oyo, ya plus personne qui joue à MTW ? ????????? :ouch:

La vidéo du moment