bon je vais être clair !
vous allez arrêter tout de suite vos conneries de gamins !
nous sommes deux clans dont certains sont bon certains moins bon ! l´apprentissage de la guerre ne se fait pas qu´entre personne du même clan mais aussi contre des adversaires dont la stratégie est inconnu. Je connais des jouers beaucoup moins sympas voir même trés cons comme stalker999, mais je trouve ridicule que pour une histoire de bataille perdu vous en faites tout un fromage...
Maréchaux : je vous propose de combattre les Pendragons et de lavez cette sévére défaite par une grande victoire, je précise que je trouve déplacé de les appeler les " pen". ( je me suis bien permis une petite blague sur eux sur gs mais ils n´etaient pas là
)
Pendragons : les blagues au combat ok ça me dérange pas , mais ne fanfaronner pas que vous avez écrasé les Maréchaux partout sur le net
( la blagues que je me suis permis c´est de vous appelez les " Pendraguequeen"
parceque je vous cherchais pour faire un combat mais vous n´étiez pas là . ..
)
Jibbs : mais heu ! !! je t´ai dis que les paysans c´etait une erreur de clic quand j´ai sélectionné mes unités ! !!
je voulais prendre des sergents féodaux . ..
Pour finir, chacun doit défendre son clan mais dans l´honneur et le respect de l´adversaire et il n´y aucunes gloires, ni aucuns honneurs à s´affronter verbalement sur des forums, c´est d´un ridicule et d´un pathétique affligeant... vous déshonnorez vos clans en agissant ainsi !
J´ai du respect pour les Pendragons, je continuerais à jouer avec et contre eux sans aucuns problèmes et vous demande à tous Maréchaux et Pendragons d´en faire autant et d´arrêter de vous ridiculiser de la sorte.
MaréchalCORPSEGRINDER
Honneur et Gloire,
Qu´inporte la mort si elle mène à la victoire.