CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maréchaux ! pendragons !

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
24 mai 2004 à 11:02:56

bon je vais être clair !

vous allez arrêter tout de suite vos conneries de gamins !

nous sommes deux clans dont certains sont bon certains moins bon ! l´apprentissage de la guerre ne se fait pas qu´entre personne du même clan mais aussi contre des adversaires dont la stratégie est inconnu. Je connais des jouers beaucoup moins sympas voir même trés cons comme stalker999, mais je trouve ridicule que pour une histoire de bataille perdu vous en faites tout un fromage...

Maréchaux : je vous propose de combattre les Pendragons et de lavez cette sévére défaite par une grande victoire, je précise que je trouve déplacé de les appeler les " pen". ( je me suis bien permis une petite blague sur eux sur gs mais ils n´etaient pas là :rire2: )

Pendragons : les blagues au combat ok ça me dérange pas , mais ne fanfaronner pas que vous avez écrasé les Maréchaux partout sur le net :non2: ( la blagues que je me suis permis c´est de vous appelez les " Pendraguequeen"

:rire2: :rire: parceque je vous cherchais pour faire un combat mais vous n´étiez pas là . .. :snif: )

Jibbs : mais heu ! !! je t´ai dis que les paysans c´etait une erreur de clic quand j´ai sélectionné mes unités ! !! :snif2: je voulais prendre des sergents féodaux . ..

Pour finir, chacun doit défendre son clan mais dans l´honneur et le respect de l´adversaire et il n´y aucunes gloires, ni aucuns honneurs à s´affronter verbalement sur des forums, c´est d´un ridicule et d´un pathétique affligeant... vous déshonnorez vos clans en agissant ainsi !

J´ai du respect pour les Pendragons, je continuerais à jouer avec et contre eux sans aucuns problèmes et vous demande à tous Maréchaux et Pendragons d´en faire autant et d´arrêter de vous ridiculiser de la sorte.

MaréchalCORPSEGRINDER
Honneur et Gloire,
Qu´inporte la mort si elle mène à la victoire.

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
24 mai 2004 à 11:24:06

tu as biens parlé mareclalCORPS_GRINDER, c´est tout en ton honneur, pour moi l´incident est clos, je dis pas que je reviens sur ce que j´ai dis, mais je ne mettrais plus de poste sur les Pendragons, sauf une petite remarque, quand j´ai appelé les Pendrangons les Pens, ça n´a jamais été dans le but de les ridiculiser mais seulement garder l´anonima dans mon explication, evidement ceux qui les appellents courament ainsi les ont reconus, mais ils sont pas nombreux, c´est domage d´avoir tranformé un anecdotes anodine en guerre des clans, c´est stupide

marechalCiD
marechalCiD
Niveau 1
24 mai 2004 à 11:46:02

Tout a fait corpse!!! C assez pueril de chercher a savoir " ki ki a la plus grosse". Les pendragons ont gagner des batailles et els maréchaux aussi. Je tient a rapeller que nous parlons d´un JEU, on reveint a la vrai vie les gars. Cela ne reste qu´un jeu.

L´appelation " pen" n´a rien d´insultant dans mon esprit c juste un diminutif comme les celti pour celtiberos ou les kenchi pour kenchikuka.

Le coup d´avoir lancer la partie ss certains pendragons ct po malin mais alors il fallait le signaler et quitter. Car apres c l´engrenage, les marechaux ont mal hoster dc vous vous venger avec les cannons. ca plait po aux merchaux ui le font savoir et ainsi de suite... bref c a mon humble avis navrant.
J´en appele aux " modérés" des deux clans pour calmer un peu les troupes.

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
24 mai 2004 à 12:08:08

pour reprendre ce que j´ai dis à coté comme cela on pourra pas dire que c´est dis: Je reconnais avoir comme resposanbilité d´avoir raconter la bataille comme nous l´avons vécu. Et la responsabilité d´avoir répondu à des attaques qui ne se justifiaient pas. J´ai comme responsabilité également d´avoir répondu proportionellenent à vos message, proportionel car si vous allez sur notre forum vous verrez qu´à dmlolo j´ai répondu raisonablement ( pendant que vous rempliciez les page de ce topic de jv.com de la façon que je le constate.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
24 mai 2004 à 14:36:08

Tout a fait Corpse!
Je note que pour un " bleu" tu as la maturité d´un veteran :ok:

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
24 mai 2004 à 15:14:21

=> totoremito

tu sais je suis nouveau sur mtw et parmis les marechaux mais je suis un vétérans des forums . .. et notament sur le forum daoc de jv sous le pseudo 666legion, pseudo que j´utilise d´ailleurs sur tout les autres forum sauf mtw :-)

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:07:05

Les meprises ne vont donc jamais s´arretter... quand je dis " bleu" c´est sympas et s´est seulement en rapport à ton entrée recentes chez nous,et ne t´inquiette pas je vois pas le monde fermer à la planete marechal . .. :-)))

La vidéo du moment