CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Français

loka25
loka25
Niveau 7
09 mai 2004 à 15:54:41

Très bien, j´ai fait un peu le tour et j´ai remarqué que certains ne les aimaient pas du tout.
En époque basse, cela peut ce comprendre, mais en période intermédiaire et surtout haute, je suis désolé, mais vous n´avez plus d´argument.
-Certains vont me dire qu´ils sont entourés d´ennemis, mais est-ce que vous avez vu leurs gueules? Honnêtement, quel faction voisine des francais pourrait les vaincre? Les anglais? :rire: les germains? :sarcastic: les aragonais? :rire2:
J´ajouterait qu´en période haute, ils ont le meilleur revenu, ce qui leur donne la possibilité d´avoir les meilleures armées du jeu.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:14:45

. .. quel plaidoyé... lol
bah oui c´est des bètes les français, leur seul défaut: pas d´unités spécifiques ( alors que la chevalerie française aurait été si bienvenue...)

elcidea
elcidea
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:15:18

C´est vrai ! Au moyen age c´est eux qui avaient la meilleurs cavalerie....

c´est une faute des concepteur du jeu ça...

maximus34
maximus34
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:42:21

prochaine parti je les prend :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:56

je les ai pris deja ct cool

imaginary38
imaginary38
Niveau 1
09 mai 2004 à 19:30:51

Pas si difficile que ca en basse periode ; le tout est de bien demarrer et surtout d´eviter de se mettre trop de factions a dos en meme temps. recemment, g conquis toutes les provinces en a peine + de 100 ans, veridique, j´en revenais po ! je suis passe a travers 3 guerres civiles et 2 excommunications ; g pas mal flippe sur la fin car je savais que les mongols n´allaient pas tarder a arriver, eh ben, g tout conquis avant meme de les voir debarquer ! sans conteste ma meilleure campagne ( style " on est les champions" en qq sorte ! )

Keymar
Keymar
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:48:03

et tu jouais en niveau expert? car pour avoir une partie interressante c´est minimum difficile comme niveau...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:58:14

en tous cas je trouve que le niveau de jeu n´est pas tres eleve dans MTW meme en expert

golmont
golmont
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:43:52

:malada:

imaginary38
imaginary38
Niveau 1
10 mai 2004 à 21:37:17

j´avais pris le mode difficile, et ct la 1ere fois, vu que je suis peu ou prou debutant. depuis je me suis mis au mode expert, mais g du mal a voir la difference ; est-ce que qqn saurait sur quels parametres ca intervient, a part le flouze disponible en debut de campagne? en ce moment, je suis dans 1 campagne avec les polonais an basse periode ( je prefere les courses de fond...) et je trouve ca plutot facile, mais peut-etre vais-je bientot dechanter ? ??

golmont
golmont
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:17:11

periode basse ça va apart des paysans tu peux rien construire

mephiross
mephiross
Niveau 4
11 mai 2004 à 20:00:32

depuis longtemps les anglais et les françai sont mes préféré, les françai sont fort mais il faut avoir une technique offensive:

construit troupe, et tu attaque massivement les aragonais, avec 5000soldat je suis allé jusquo sinaï, testé c tré simple, par contre je vous déconseil 5000soldat contre les germain, a moin que se soit des bon soldat!

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:41:21

La différence entre le niveau difficil et expert => dès qu´une faction te déclare la guerre = tout tes alliés son contre toi et c´est tout juste si tu te retrouve avec toutes l´europe contre toi... ( enfin moi ça m´arrive souvent...et c´est assez chiant). Ensuite les excommunication => faut prier pour que les autres factions ne viennent pas te balancer des croisades en pleine guele ! :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:16:16

pfffff

maximus34
maximus34
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:55:10

Avez vous remarquer a quel point les espagnol sont fidèle au pape????Je joue en mode normal et dès que je suis excomunier ils sont les seuls a me déclarer la guerre a chaque fois il va falloir que je m´en occupe!!
Je viens dde faire une bonne afaire because ils m´attaque je fais automatique et . ...je perd :snif:
Mais chance quand j´évacue la province les aragonais refont surface avec toute une armée a basee de lanciers chevaliers du roi et tout et tout.
Seul problème c que mon armée est bloquer dans le chateau pas moye de la faire sortir suis-je obliger de combattre les deux????

elcidea
elcidea
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:00:56

Ouaip et avec un peu de chance les aragonais et les espagnols vont s´entretuer et toi tu n´auras qu´a battre le vainqueur ! héhé, enfin, sauf si les mecs s´allient contre toi et décident de te défoncer la tronche...mais là c´est autre chose..

golmont
golmont
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:55:33

oui bien fait venir des renforts

loka25
loka25
Niveau 7
19 mai 2004 à 13:35:10

C vrai que les aragonnais sont chiants, surtout avec leur grand inquisiteur(les généraux français sont pas très croyant en période haute).
résultat, je suis obligé de leur déclarer la guerre = excomunation et les espagnols se rammenent, et je leur éclate la gueule dans une bataille digne d´être racontée pendant encore des siècles!!!

loka25
loka25
Niveau 7
19 mai 2004 à 13:39:02

J´ajouterait pour compléter mon playdoyer que les province que l´on peut conquérir sont très attrayantes, surtout les belles petites provinces italiennes(je commence tjs par celles-là, puis la lorraine, puis l´aquitaine et ensuite ça dépend)

maximus34
maximus34
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:31:24

Ouais ba pour les renforts ça le fait pas trop g toutes mes armées sur le frontt ongrois et en papautée.

La vidéo du moment