CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komment on joue en multi?

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:27:34

salut moi je suis partat pour jouer en multi pas avec les mecs trop trop fort ( lol ) donc ca serait cool ke kelqu un me dise komment faire
merci d avance

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:16:03

tu vas sur ce site, et tu repos le même message après t´être inscrit: http://www.clanmarechaux.com

pour jouer tu lance le jeu, tu vas dans la section multi tu t´inscrit sur gamespy et tu te connecte. Tu vas sur la première parti qui se présente et tu joue
mais pour jouez sans les noob, va sur le site ci dessus et demande, on te répondra en essayant de venir en même temps que toi t´inquiete pas!
++

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:22:48

mouais, je l´ai fait il y a un mois et ça a marché ! !! :cool: maintenant je m´en passe plus, tout les soir j´y plonge :up:

elcidea
elcidea
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:47:41

Ben moi aussi j´ai jouait, mais bon, la venu de cs dans ma vis...ma comment dire...BOULERVERSE ! lol.

MTW = noob mais quelques bon joueur ( pendragons ! )
VI = que des bons joueurs = ( comme les maréchauds......)

Sinon, tu peux toujours aller sur ce forum :
http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=28&sid=3280e86563cf88f726270f116ec3ecd8

On parle un peu de tout sur le multi.
Bon, ensuite je te fais la présent de la majorité des clans francophones ( que je connais à ce jour...) :
_maréchaux = le + important mais presque tous sur VI....
_pendragon = majoritairement sur MTW, leur niveau est presque celui des maréchaux, par contre y sont beaucoup moins nombreux.
_esprit = bon ben j´en fais partie ( je crois être le seul pour le moment...); innactif du fais que ses membres ne jouaient plus trop...
_PAL = ambitieux...
_et d´autre.

Voilà, ensuite je te préviens d´avance sur MTW, il y a peu de partie hébergeur...(voir pas). Si t´as pas de fire wall ou si ton PC n´est pas monté en réseau tu pourras certainement en hoster. Sur VI : beaucoup de partie.

Donc vas y joue un peu par ci un peu part là et tu verras vite les tactiques adopté par l´adversaire. Il y en a surtout une qui est fréquemment utilisé mais je te laisse le soin de la découvrir.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:03:15

oyo, ouai ouai ouai, ya aussi des maréchaux sur MTW, rejoins les parti appelé marechaux ou des truc comme ça!

golmont
golmont
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:32:43

en fait faut faire quoi en multi ( j´ai pas encore lu la partie du manuel)

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:02:53

ben, tu choisis si tu es en défense ou en attaque, puis ta faction, puis tes troupes, suivant le nombre de florin selectionner par l´hebergeur de la partie, ensuite tu y met de la valeur, del´arme, de l´armure, puis tu lance la partie, t´attend que tout le monde est finis de choisir ces troupes, tu place tes hommes, puis quand tout le monde a placé ces hommes, la partie est lancée pour de vrai, tu te bas avec tes aliés, et contre tes ennemis, tes aliés te parle par message instantané sur l´écran de jeu, puis tu bastonne quoi

La vidéo du moment