CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emissaire et guerre..

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
18 avril 2004 à 20:13:42

Voila, ayant ete en guerre contre l´espagne ( croisade) et ayant repousser leur forces, ils me propose la paix ainsi qu´une alliance ( seulement en attendant d´etre assez nombreux pr m´attaquer je le c).. or depuis la " Paix" lui ainsi que ces allier n´arretes pas de m,envoyer des espions et o minimum 3 assasins par tour pour tuer uniquement mon roi.. la je parle pas de mes 2 generaux assasiner dans mes provinces par eux.. La je me dit ke je devrai moi aussi cree des emissaire.. or la seul job kil accepte de faire c contre espionnage.. comment faire pour avoir des espions, ensuites des es^pions qui ont autant de valeur que les leurs ( 2) et leur envoyer des assasins.. pour l´instant je suis a la periode basse et je suis la civ en bas, en orange.. sorry g oublier le nom.. merci de me repondre.. p.s. j´aimerais connaitre plusdu monde qui m,entoure.. or je ne connait que mon territoire et les 2 pays le bordant.. j´aimerais aussi pouvoir leur envoyer ( aux autre musulmans) des demandes d´alliance etc.. comment faire.. merci.. ( g 6 allie or tous mon lacher lors de la 1 croisade..0 de plus, j´aimerais savoir comment me debarasser de cette foutue croisade qui m,enerve..
merci

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:50

debutant non ?

a mon avis t´a pas lu le bouquin et l´arbre technologique parce que tout y est

ton emissaire fait du contre espionnage car il est place sur une de tes regions.
tu peux les deplacer en le selectionnant et le posé sur une province proche ou pour demander un cessez le feu ou une allaince avec une autre civilisation en le prenant et le mettant sur le roi ou un autre emissaire de la civilisation choisie

pour les assassins y faut construire une taverne pour pouvoir en créer . + il reussisse d´assassinat + ils ont d´etoiles et de chances de reussir le suivant.

pour les espions y faut construire une taverne puis un bordel et les espions permettent de reveler les vices ou vertus des generaux adverses mais tu peux aussi ouvrir les portes d´un chateau que tu assieges pour faciliter l´assaut.

la croisade ne t´attaquera plus quand il n´auront plus d´hommes

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:54:00

Et les espions augmente la loyauté de tes provinces et diminue celles des provinces ennemies.

Les croisades, ben tu vas devoir te la taper jusqu´a que tous les hommes de celle ci meurt lol.

Pour ce qui estd e te débarrasser des assassins ennemi ==> tour de guet ou les truc qui se construisent en 1 ans, tu créer ces 2 batiment ( ce sont des tours) sur toutes les provinces que tu possèdes et je pense que tu sera débarrasé des assassins ennemies.

Orange => almohades, à coté egyptiens. C´est vrai que les espagnoles sont assez fort...

maximus34
maximus34
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:24

J´en ai marre des assassins!!!!!
A chaque fois que j´en fais ils se font choper les pas douer!!!
Mème quand je les entraine sur des émissaire ou des trucs avec 85% de chance de réussir!!! :snif2:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
21 avril 2004 à 05:11:18

merci pr le truc.. g deja des tours et des postes frontalier m ca suffit tjrs pas.. m la jetais tanner des espagnols alors jles ai attaquer et suis en train de leur donner une racler.. seulement ils fui tjrs le combat et conserve une puissante armee.. la mienne etant disperser , ca va etre plus toff.. alors g demander cessez feu pr mieux le buter ; ).. m me pose une question.. ca sert a rien de batir une citadelle non? car meme si nos troupes toff 10 ans dedans y vont finir pas crever.. alors ou est lutiliter.. de plus en solo, acheter des mega defense, ca sert non plus a rien, puiske kils attaques pas..

kouikoui
kouikoui
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:31:05

exelent en parlan des assassin moi ojourdui g trouve mieu ke les assassin les inquisiteur tes for frontalie les chope pa et d ke jve les buter avc un assiassin il en rechape et casiment a tou les tour g un general ki kreve..!!...!.. :snif2: :snif2: :snif2:

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:55:41

lol, ben ouais, les inquisiteurs, c´est la poisse.....

golmont
golmont
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:30

j´en ai trois inquisiteur ennemis par region

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:30:40

Bonne chance ! :lol:

golmont
golmont