CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on joue encore a medieval?

little_french
little_french
Niveau 5
18 avril 2004 à 17:14:58

Slt ca serait pour savoir si ya encore des serveurs qui permeetent de jouer online a medieval tw en effet je l´ai depuis qu´il est sorti mais j´ai pas encore pensé a jouer sur le net avec donc si vous pouvez me donner des renseignement ca serait cool et si faut encore un patch pour joué sur le net et si ui ou le trouvé ? merci :D

Keymar
Keymar
Niveau 7
18 avril 2004 à 18:48:28

whahou le gars pas dégourdi pour un sou...t´as le jeu alors tu vas sur multijoueurs et puis tu crées un compte gamespy puis tu rentres les infos demandées puis tu te logges ( connecte) et hop te voilà sur le lobby ( la saller de chat) ou sont affichées les parties et ou les joueurs se parlent.

Il faut le patch 1.1 pour jouer en multi
et oui il y a encore beaucoup de joueurs bien que les meillleurs ne jouent plus que sur Viking invasion ( l´extension) les parties n´étant pas compatibles

tu trouveras le patch sur totalwar.com ou fait une recherche goggle sinon

Au fait t´as pas honte de pas avoir essayer le multi depuis un an et demi qu´est sorti le jeu??
:honte:

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:59:35

Est-ce quelqun peut me dire pourquoi quand je vaux m´inscrire sur spy ils me disent:
your not eligible
Est ce parce que je n´ai pas le patch????

little_french
little_french
Niveau 5
18 avril 2004 à 21:00:52

pas de honte du tout je suis a fond sur bf42 ( avec ma team , etc ) ca prend bcp de temps mais la j´ai envi de revenir " a mes racines" qu´est le RTS et de mettre un peu cotés les FPS merci mais y a pas moyen de jouer autrement que sur games spy arcarde j´aime pas leur systeme il veulent tout savoir sur toi ( meme le tour de ta bi.. et les mensurations de ta soeur) ca me gave un peu bcp mais si on peux pas faire autrement on ferra ainsi merci

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:49:02

tu joue aussi à Counter Strike ?

Mouais, mais bon, qui va lire ces informations.........T´as une soeur ? :lol:

little_french
little_french
Niveau 5
19 avril 2004 à 12:09:32

FPS ne veux pas dire forcement CS desolé mais je ne joue exclusiment qu´a battlefield 1942 qui est le meilleur FPS tactique. Je sais que personne va lire les infos que je file a gamespy mais pitin ils sont trop relou avec leurs questions a la con!!! de quelle droit se permettent-ils de sovoir toute notre vie ? ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:38:47

Ben à vrai dire, moi je ne me souviens même pas de mon inscription...alors !

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:51:29

gameSPY hem hem espion de jeu ou un truc comme ça...
Et il n´existe que gamespy pour jouer en multi sur MTW Je te conseille si tu veux éviter au max les noob ( enfin ya pas que des noob heuresement, tu croisera au moin 2 maréchaux: RODOFF et FERRANT) je te conseille d´acheter Viking Invasion ( uniquement dispo a l´étranger mais avec amazon...)
Si ta besoin d´info pense a aller sur
http://www.clanmarechaux.com nous sommes le premier clan de France et toujours pret a aider un français en rade!

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:37:45

Ben moi je l´ai acheté 45€ sur http://www.store4war.com/liste.php?cat=116&LANG=fr_FR@euro&ad=

Et je t´assure, c´est de la grosse arnaque lol
Surtout pour 1 campagne en + et une bataille historique en +...

Mais bon, le multi compense un peu..et le mod napo aussi. Je pense.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:04:31

putain je l´ai payé 30 euros...
je sais pas comment vous faites!
boulet vous avez dit boulet?

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:43:43

LOL maréchalOYO, mais je sais pas payer en $ ou en £, je fais pas confiance ( enfin mon père) au site qui vous demande le numéro de votre carte......................

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:56:50

j´ai toujours trouvé stupide les gens qui ne font pas confiance a Amazon par exemple...
vous pensez pas que le site est assez grand pour etre considéré comme sérieux? et jamai sun procès en plus? ( ou jmen rappel pas...) faites un peu confiance sinon on s´en sortira jamais...

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:45:41

Ben en fait c´est sur le moyen de sécurité qui n´ets pas encore très bien aquit...C´est à dire que tant que les sites de ventes nous mettra pas en confiance ( code de la carte inviolable) ben j´ira pas me fourer la dedans. Enfin du moment que l´on peut payer par chèque ! ça me va !

Puis bon, p´tètre que plus tard je crérais un compte spécialement pour ça ( l´achat sur internet).

Voilà,

PS : Je n´ai que 15 ans... :-)))

golmont
golmont
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:11:23

sinon y le WH-A ! ! c pas mal ! seul ennui faut que le fournissuer d´acces le propose

golmont
golmont
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:13:09

sinon y le WH-A ! ! c pas mal ! seul ennui faut que le fournissuer d´acces le propose

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:14:36

dis donc elcidea, il y a quelques mois, tu reproché à mdbx de faire la pub de store 4 war, et t´y es quand même allé :rire: :rire: :rire:

Bon Roddof et Ferrant ont viking maintenant, mais chez les Maréchaux ils y a de la solidarité, si tu viens chez nous ils y a toujours moyen d´obtenir une partie de MTW, comme on a tous conservé avec nostalgie notre cdrom MTW, et bien viens chez nous, on prend rendez vous à 4 ou 5 et ont se fait la baston de ta vie :oui: :oui:

http://www.clanmarechaux.com

elcidea
elcidea
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:13:12

Ben ouais, mais c´est pas totalement lui qui m´a motivé à l´acheter...

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:45:50

sans rancune pour lui :lol: , il te remet le bonjour :hello:

golmont
golmont
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:03:48

pssss

elcidea
elcidea
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:17:03

T´as une fuite ? :sarcastic:

lol maréchal, je lui dit aussi :salut: . mais pk il est plus sur le forum ?

La vidéo du moment