CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selection d'unités

halflifer
halflifer
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:49:19

Comment on fait pour séléctionner plusieurs unité en même temps sans avoir a sélèctionner toutes les unités

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:53:48

c´est expliquer dans le didactitiel de batail, mais je sais plus trop comment on fait

Keymar
Keymar
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:24:15

tu peux groupes des unités en cliquant sur elles et en maintenant la touche " ctrl" enfoncé ensuite appuie sur " G" pour former un groupe avec ces unités

sinon va voir dans l"es options/ controls" y a toutes les touches configurables.

bye
www.clanmarechaux.com

Hatebrider
Hatebrider
Niveau 1
28 mars 2004 à 15:31:49

vs savez comment on fait pr fr mettre pied a terre les cavaliers repondez moi vit svp :question:

maximus34
maximus34
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:46:04

:salut:
Comment ont fait pour avoir les écuyers féodaux parce que g les chevaliers féodaux mé pa les écuyers???
Sinon ont fé comment pour faire une chaine de bateau car je n´arive pas a débarquer en écosse!!
! :bye:

elcidea
elcidea
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:03:04

ça yest maximus34, t´as le jeu ?

C´est simple, pour mettre un chevalier pied à terre, il faut que tu fasse un clique droit dessus et que tu clique sur un option qui le permet dans la liste qui s´affiche ( attention, tout les chevaliers ne peuvent pas mettre pied à terre)

Les écuyers féodaux, tu ne peux les avoir que lors des bataille en mettant des chevalier feodaux pied à terre.

Pour envahir l´ecosse, il faut que tu créer une chaine de bateau qui reili ta province des départ à la province d´arrivé(ecosse) et il faut que t´es un port dans la province de départ.

maximus34
maximus34
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:31:23

:salut: Oui le l´ai ressu ! !
G un port en écosse je crois mais il n´est pas tourner dans le bon sens ça change quelque chose?
Sinon c l´irlande est-ce qu´un seul bateau dans la province me suffit ? Et ça gène quelque chose les bateau alié??
Sino je suis en 1280 env g conquis tout la france sauf la bourgogne qui est aux germains et iln´y a plus de français n´y d´espagnol ( fumer par les almoades) n´y d´almoades(fumer par moi)
G donc toutes l´espagne sauf gibraltar et je suis en guerre avec les italiens.
C en quel année fini la campagne??

elcidea
elcidea
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:36

La campagne fini en 1453.

Oui, il faut que le port soit dans la mer où tu as ta " chaine de bateaux"
Pour conquérir l´irlande il faut que t´es des bateaux dans toutes les mers qui s´épart l´écosse à l´irlande ( c´est à dire 1 seul ==> sauf si le port est dans une autre mer)

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:12:38

:salut: A d´accord ! !!!
Mais mon port est du mauvais coté de l´écosse que faire????
Dois-je le détruire?????
BYE

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:50:56

Non, c´est comme ça tu ne peux rien changer donc il faut que tu construise un nouveau bateau qui puisse continuer la chaine jusqu´a ton port ( d´écosse)

maximus34
maximus34
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:48:42

Merci elcidea mais bon g autre chose a faire car mon armée a été presque entièrement détruite par les turc ( il s´étendent jusqu´en germanie) j´avais 3500 hommes et eux 8000 je me suis fais défoncer mais g quand mème réussi a leur tuer 6000 hommes!!Il doi me rester env 1000 hommes je suis dans la merde lol

elcidea
elcidea
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:52:39

lol

essaye de monter les taxes les plus haute possible et de continuer à construire des batiments économique

maximus34
maximus34
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:00:13

Pour les florins je me débrouilles mes nombreuses guerres face aux gallois,écossais, français,re les français puis almoades puis re almoades puis égyptiens puis italiens puis irlandais mon assurer des finances assez élever je me maintiens a 110 000 florins ( pas par ans c se que je garde) Mais g obtenu un cesser le feu ( c eux qui sont venu me voir) je compte faire la guerre aux égyptines quand je pourrais aligner trois armées en égypte et trois en franconis plus une a venise.Merci pour tes conseils@+

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:12:20

Impecable ! Je vois que tu te débrouille bien...

Bon, ben bon courage !

@+

maximus34
maximus34
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:12:00

Merci pour tes conseils :bye:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:28:01

ton port peut ètre tourné au quatre point cardinaux, mis a l´intérieur des terre ou la tète par terre, ça ne change rien de toute facon tu l´a construit, ce serait bien la mort si fallai le tourner par simple pression de l´esprit envers ton pc...
Je suppose que le pape fait pas trop chier mais fait gaffe s´il t´excommunie, tu est a un point du jeu ou toutes ( meme ta capitale) tes régions vont se révolté et ce tous les ans quelque soit la garnison pendant environ 10 ans ( putain j´en ai bavé mais j´ai éxécuté a chaque fois toute la population prisonnière gniiiiiéhéhéh...)

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:01:12

Ben ta ça quand tes provinces sontr fervante mais sinon tu peux te faire excommunier sans pb. Enfin moi je sais qu´a chaque excommunication je n´est aucune révolte. Par contre quand je lance une croisade, au bout de quelques temps elle se disloque et un message apparait comme koi la croisades devrait revenir à de VRAI catholiques...mais bon, c´est pas si grave que ça !

La vidéo du moment