CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème

halflifer
halflifer
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:36:44

Bon voila je viens de m´acheter medieval:total war collection légende donc la version 1.1.Et g un gros problème la j´essaye de lancer le mode un joueur et les campagnes et sa marche pas ( je reviens sous windows ) c pareil pour la campagne ditactique . Mais le plus bizarre c que le deuxième didacticiel marche . Donc quelqu´un à déjà u se problème ( ça serait bien si vous l´avez résolu ) .

KingMonkey
KingMonkey
Niveau 4
13 mars 2004 à 18:29:05

Soi y a un blème avec ton ordi soi ( c´es se qui mé est arrivé avec un otre jeu ) ta carte graphique es pa conpatible , dans ce cas la achète z en une otre

Ragnar2
Ragnar2
Niveau 1
13 mars 2004 à 19:06:09

C´est certainement lié à un problème de carte graphique,surtout si c´est une radeon.Il faut télécharger de nouveaux drivers sur le site d´ATI ( pour les Radeon) ou du fournisseur.Il suffit ensuite de les installer!
Bon courage

halflifer
halflifer
Niveau 4
13 mars 2004 à 22:25:12

c une ati rage xpert 98

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:48:23

J´m´y connais pas trop mais je sais que si lors des batailles tu vois des machin blanc au lieu de voir des unités. C´est que ta carte graphique est trop vielle. mais essaie comme dit ragnar2 de télécharger des drivers plus récents...

Au fait, t´as windows XP ?

halflifer
halflifer
Niveau 4
14 mars 2004 à 09:57:21

g un windows 98 et g plus internet.En fait c parceque mon père veux pas que je jou sur son xp donc g récupéré le vieux . Sinon quand je l´avais encore ( internet)j´avais téléchargé un programme qui me permettais d´améliorer windows ( de 98 a 2000) et sur le lisez moi ya écrit que windows 2000 marche pas avec mon ati rage . Donc comment faut que je fasse pour revenir à mon ancienne version de windows 98 .

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:32

Houlà ! Il faut que tu me format tout ça ! Ca va pas du tout... C´est le gros bordel...

Bon, enfin, je ne sais pas si MTW marche sur un 98 ( 50% de chance que ça ne marche pas) mais bon...

Peut être que le problème vient d´ailleurs que la version de ton windows... Mais je ne vois pas trop. Pour retrouver Windows 98 ( qui est hyper vieu pour son époque comme 95 ya 3 ans) il faut que tu foramt ton disque dur ==> mais attention, il faut que tu fasse une grosse sauvegarde de tous les fichiers que tu as ! ( sur CD par un grveur) Et tout tes documents seront perdu ( ainsi que word, exel...)Et il faudra

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:05

que tu reinstalle tout...

mais avant de parler de formater, regarde si tu ne peut pas désinstaller ce programme...

Mais encore, avant de toucher à ça, regarde si c´est pas tes drivers ou autres " petits problème" avant de toucher aux gros... C´est mieu !

halflifer
halflifer
Niveau 4
14 mars 2004 à 14:38:03

MTW marche sur mon Pc mais au quart parceque g pas les missions campagne et le tutorial de campagne sinon le reste ça marche . Le truc muche que g installé se nomme le ultimate pack et impossible de le trouver . Meme dans le panneau de configuration . Comment on fait pour retourner sur ses anciens drivers

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:17:11

ben, non, justement il faut que t´en télécharge de nouveau pour ta carte en allant sur le site du fabricant.

mdbx
mdbx
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:35:59

au debut que j´avais mtw, j´ai eu le même problème, because la carte graphique de merde, je pouvais jouer les batails mais pas les campagne, et pour les batails, les figurines étaient en 2 dimension sur un petit caré noire, et oui c´était les années foles...

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:08

Et ta changé de carte ?

La vidéo du moment