CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu...

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:39:26

Si c un fichier zip : " demoMTW.zip". Et là tu peux le décompresser. Mais si le fichier que tu as téléchargé termine par " demoMTW.exe" alors, tu as juste à double cliquer dessus pour l´installer.

maximus34
maximus34
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:49:37

C un fichier exe ( winzip self extractor _mtw demo exe) mais quand je double clik dessus cela me fais ça mais de toute façon je vais commander le jeu sur ton site ce soir je pense alors si tu sais pas te crese pas la tète :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:41:30

:salut: Je l´ai comander sur ton site je vé le recevoir d´ici un a deux jours merci pour tous tes conseils @+

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:50:52

Haaaa ! Impec ! Je te souhaite un bon jeu et de bonne heures de victoires ( mais les défaites sont aussi inhévitables..héhé)

Pour le fichier aucun idée... Par contre, j´éspère que tu n´auras pas de bug pour installer le jeu...

:salut:

maximus34
maximus34
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:01:11

:salut: OUI g trop ate d´y jouer et j´espère avoir l´arbre teckno et le manuel car se jeu a l´air trés trés compliqué...........Sinon les tutoriaux expliquent bien??????Pour les défaites elles seront a mon avis trés nombreuses au début :lol: . :bye:

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:18:06

Euh, ouais assez, juste le minimum lol

halflifer
halflifer
Niveau 4
14 mars 2004 à 23:33:30

c quoi la config de ton pc parceque g le même problème . T´as essayé d´updater ton pc ( carte graphique , windows . ..)?

maximus34
maximus34
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:05

:salut: Je pense que ma configuration est bonne g windows xp et un carte nvidia gforce2 mx200 c une 64 mo elcidea m´a dit que ct largement sufisent alors ça devrait marcher et j(espère ne pas avoir le mème problème que toi pour installer le jeu quand je le recevrai :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:41

:salut: je n´ai pas encore le jeu mais il arrive a grands pas ( du moin je l´espère) :lol: .....
Je voudrais savoir si on peut faire des prisoniers et si oui comment???????Et quand on attaque des catos et qu´on est catos on est obligatoirement excomunier?????Merci de me répondre :bye:

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:20:02

Tu peux faire des prisonniers mais c´est juste quand l´ennemi fuit que tu en as ( aléatoirement) tu peux les tuer si tu veux. Oui, tu est excommunier si tu attaque une autre factions catho. mais tu as 2 jours pour retirer tes troupes de la province adverses avant de vraiment l´être.

pour ce qui est de ta carte graphique, je pense qu´elle suffit car moi même j´ai une Geforce 4 MX 440 ( le double de la tiene) et ça marche impec.

maximus34
maximus34
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:20:49

:salut: Donc on ne pe pas faire la guerre aux autres catos comment fait on pour conquérir de grand teritoire alors????????

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:36:04

Ben, tu assassine le pape ou le tue.... Mais l´excommunication n´est pas si térrible que ça... Pour moi, c´est presque une habitude. héhé

Tovi
Tovi
Niveau 2
19 mars 2004 à 18:38:38

Mes assassins sont formés dans un seul et unique but : butter le pape...

maximus34
maximus34
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:25

:salut: Merci tout le monde g hate de jouer il arrive bientot...... :bye:

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:20:23

:salut:
Je l´ai eu g commencer une campagne avec les anglais en periode basse g conquis l´écosse et le pays de galle(lé écossais ses sont révolté mé je lé ai défoncer lol)comment ont fé pour pécher et moi je gagne que env 1000 florins par ans comment j´en gagne plus ? ?
bye

La vidéo du moment