CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edit Unit

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
10 mars 2004 à 11:47:24

Salut tous le monde, voila j´ai un petit soucis : lorsque je vais dans le mode " crusaders_units" ( ou quelque chose comme ca) pour editer les troupes specifiques aux croisades afin quelles deviennent jouables, l´absence de batiments a l´origine m´empeche de les modifier ( logique).
J´ai tout essayer, prenons pour exemple les " teutonicknight" il est impossible d´editer les batiments necessaires a leur construction.
Pourtant les unités classiques ne me pose aucun probleme.
Si quelqu´un peut m´aider merci.

elcidea
elcidea
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:23:28

En fait, cette unité n´a pas de batiments comme tu as pu le voir. Donc pour cela, il faut que tu créer toi même le batiment grace auquel on pourra construire cette unité :

TeutonicKnights CAVALRY 650 10 1 0 80 40 1 PREFERR
ED "CATH_ZEALOTS(2), CRUSADE(-10)" PRUSSIA "POVERTY_STRICKEN(26.6), DESPERATE_DEFENCE(26.6), CATHOLIC_EXPANSIONIST(319.2), CATHOLIC_NAVAL_EXPANSIONIST(319.2), CATHOLIC_TRADER(266), CATHOLIC_CRUSADER_TRADER(266), CATHOLIC_EXPANSIONIST_CRUSADER(319.2), CATHOLIC_DEFENSIVE_CRUSADER(212.8), POPE(133), CATHOLIC_DEFENSIVE(212.8), CATHOLIC_ISOLATIONIST(133), ORTHODOX_DEFENSIVE(212.8), ORTHODOX_EXPANSIONIST(319.2), ORTHODOX_STAGNANT(266), MUSLIM_PEACEFUL(266), MUSLIM_EXPANSIONIST(319.2), MUSLIM_DEVOUT(319.2), BARBARIAN_RAIDER(425.6), REBELS(266), CLOSE_TO_SUPPORT_LIMIT(172.9)"

• "ATTACKER,AMBUSH,ANTI_MISSILE,CAVALRY" ALL_PE

RIODS YES "HEIGHT( 125 ) , RADIUS( 50 ) , SCALE( 138 ) , PROJECTILE_TYPE( NONE ) , SAMURAI( YES ) , MARCH_SPEED( 9 ) , RUN_SPEED( 20 ) , CHARGE_SPEED( 22 ) , MIN_TURNSPEED( 2 ) , MAX_TURNSPEED( 8 ) , TURN_TO_MOTION_SPEED( 8 ) , MAX_INMOTION_TURN( 96 ) , FORMATION_WIDTH_SPACING( 115 ) , FORMATION_LENGTH_SPACING( 125 ) , ENGAGEMENT_THRESHOLD( 2000 ) , CHARGE_BONUS( 8 ) , MELEE_BONUS( 5 ) , DEFENCE_BONUS( 5 ) , ARMOUR_LEVEL( 7 ) , HONOUR_LEVEL( 8 ) , AMMO( 0 ) , FORMATIONS_PREFERRED_NUM_ROWS( 4 ) " NO "own_unit_tooltip1, own_unit_tooltip2, other_unit_tooltip1, other_unit_tooltip2" HORSE "MKNIGHT, YES, YES, KHorse" GERMAN_HRE "Missile, Shocktroop, Spear, Cavalry" "SKIRMISH(0), ADVANCE_PARTY(1),
OUTFLANKING_FORCE(1), MAIN_BODY(1), HOLD_TERRAIN(0), RESERVE(1), REINFORCEMENT(1), ASSAULT(2), ASSAULT_COVER(0), ASSAULT_COVER_CASTLE_ATTACK(0),
COVER(0)" CATHOLIC 0 UNCONTROLLED CAV YES 0.5 NO
0 0 "BerberCamel,
bedouincamelwarriors" ChivalricFootKnights SWOR
D

Là où est placé l´étoile * , il faut que tu mette : ( par exemple)

" { CHAPTER }"
Sutout les batiments doivent être écrit en majuscule et en anglais.

Et quand tu lanceras le jeu, dès que t´auras construit un chapitre, le chevalier teutonnique apparaitra !

PS : Attention, en changeant ce dossier, tu ne pourras pas jouer en réseau et donc sera forcé à reinstaller le jeu ou à faire un sauvegarde de ce dossier.

Voilà, si t´as des pb quelque part dit le moi. @+

hadnff
hadnff
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:37:35

j´ai rien a rajouté héhéh

sauf que hier je cherchais l´unité Vikings ds ce dossier... je l´avais déja trouvé... mais la je la trouve plus.... et Dieu seul sais que j´ai exploré le fichier de fond en comble! donc si quelqu´un, je pense ici à elcidea, ya l´air de l´avoir exploré autant que moi héhéh, la trouve bien fait moi signe!

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
11 mars 2004 à 10:55:09

Merci elcidea c cool...
Par contre comment se disent les " ecuyers feodaux" en Anglais??

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:14:10

pour les écuyers féodaux, je croix que c´est " ChivalricFootKnights" mais ils n´ont pas de batiment où les créer car c´est au moment de la bataille que l´on décide de les mettre à pied ( et c´est surement pour les créer ds des batiments que tu me demande leur nom...)

Ben, en fait, pour l´unité viking, je suis tombé dessus par hasard et c´est " Housecarle" :

Housecarle INFANTRY 175 5 1 0 80 60 1 DISCOURAGED
"CATH_BANDITS(10), CATH_LOYALISTS(15), CATH_REBELS(5), ENG_BANDITS(5), PAG_REBELS(3), PAG_LOYALISTS(3), PAG_BANDITS(4),
PAG_ZEALOTS(1)" DANISH NORWAY "POVERTY_STRICKEN(1
78.5), DESPERATE_DEFENCE(10.2), CATHOLIC_EXPANSIONIST(122.4), CATHOLIC_NAVAL_EXPANSIONIST(122.4), CATHOLIC_TRADER(102), CATHOLIC_CRUSADER_TRADER(102), CATHOLIC_EXPANSIONIST_CRUSADER(122.4), CATHOLIC_DEFENSIVE_CRUSADER(81.6), POPE(51), CATHOLIC_DEFENSIVE(81.6), CATHOLIC_ISOLATIONIST(51), ORTHODOX_DEFENSIVE(81.6), ORTHODOX_EXPANSIONIST(122.4), ORTHODOX_STAGNANT(102), MUSLIM_PEACEFUL(102), MUSLIM_EXPANSIONIST(122.4), MUSLIM_DEVOUT(122.4), BARBARIAN_RAIDER(163.2), REBELS(102), CLOSE_TO_SUPPORT_LIMIT(17.34)" { CASTLE } "ATTACKER,STRONG" ALL_PERIODS YES "HEIGHT( 85 ) , RADIUS( 25 ) , SCALE( 120 ) , PROJECTILE_TYPE( NONE ) , SAMURAI( NO ) , MARCH_SPEED( 6 ) , RUN_SPEED( 10 ) , CHARGE_SPEED( 11 ) , MIN_TURNSPEED( 2 ) , MAX_TURNSPEED( 8 ) , TURN_TO_MOTION_SPEED( 8 ) , MAX_INMOTION_TURN( 96 ) , FORMATION_WIDTH_SPACING( 60 ) , FORMATION_LENGTH_SPACING( 60 ) , ENGAGEMENT_THRESHOLD( 1500 ) , CHARGE_BONUS( 3 ) , MELEE_BONUS( 3 ) , DEFENCE_BONUS( 0 ) , ARMOUR_LEVEL( 2 ) , HONOUR_LEVEL( 4 ) , AMMO( 0 ) , FORMATIONS_PREFERRED_NUM_ROWS( 4 ) " NO "own_unit_tooltip1, own_unit_tooltip2, other_unit_tooltip1, other_unit_tooltip2" "PEASANT, YES, YES" "DANISH, NOVGOROD" "Missile, Shocktroop, Spear, Cavalry" "SKIRMISH(0), ADVANCE_PARTY(1),
OUTFLANKING_FORCE(0), MAIN_BODY(2), HOLD_TERRAIN(1), RESERVE(2), REINFORCEMENT(1), ASSAULT(2), ASSAULT_COVER(0), ASSAULT_COVER_CASTLE_ATTACK(0), COVER(0)" 0 LARGE YES 1 YES 0 0 AXE YES

Voilà, mais c´est vrai que c´est bête, car les houscarl était " descendants" des vikings....(en angleterre)

N´hésitez pas si vs avez d´autre questions.

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
11 mars 2004 à 15:54:18

C bizarre, ca ne fonctionne pas... Lorsque j´essaye de demarrer une partie, un message d´erreur apparait("1100"), pourtant je mets des majuscules.
Ou sont les " coûts d´entretiens" des unités??

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:01:01

Non, les coûts d´entrtien je ne préfère pas trop y toucher mais c´est le 2ème chiffre, je crois.

Haaaaaa, je sais où est l´erreur !

Ce n´est pas " { CHAPTER }" mais " { CHAPTER_HOUSE }"

Sinon, regarde tout en bas de la liste et regarde où sont construite les croisades.

Voilà, j´lavais oublié le house...

hadnff
hadnff
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:42:23

Merci elcidea, javais remarqué Housecarle mais j´étais pas trop sur si cétait les vikings...

le cout d´entretien tu peux y toucher sans probleme!

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:34

:ok:

La vidéo du moment