CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma meilleur campagne

darkvador99
darkvador99
Niveau 2
03 mars 2004 à 08:59:09

j commence en basse epoque avc les anglais j ai d abor fumer les gallois et le ecossais la navarre(rebell) puis he refait mais arme pck beaucoup de perte . puis j ai fumer frenchie getmain 2 province des hongrois les polonais les aragonnais les espagnol puil espagne musulman puis les etat papale j usque en roumnie ou j ai rrencontre les egyptien je les combatu pendant200 ans puis j ai gagner contre olomane et y j ai gagner avc plus 1 un enndemi pck je po tuer le egyptgien en 300

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:25:08

en 300 ? On parle pas du même mod.

Mouais, avec les anglais c´est délicat au début mais facile à la fin(pour conqu"rir les territoire) après c´est sur qu´en période basse, on a plus de facilité à conquérir => gallowglass et guerrier des Highlands qui servent de paysans.

loka25
loka25
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:51:12

Par contre, en époque haute, les anglais c un peu chaud(surtout à cause des français) Mais bon, les autres époques ca va :bye:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:34:35

vous avez déja réussi a gagner des campagnes en mode haute époque moi je trouve que c´est juste au niveau du temps si on veut un peu s´amuser!!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:35:10

oh ben moi avec les germains j´ai conquéri jusqu´a 60/100 de toutes la carte y mon meme demande si je voulais declarer ma victoire ou continuer

mdbx
mdbx
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:44:33

et qu´est ce que t´as fait ? ?? hein dit le . ...

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:13:17

Tenace ce pape ! Tenace ! Mais c´est bien, tu as continuer ( pas comme moi... :peur: )

loka25
loka25
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:56:45

C vrai que le pape revient toujours, ilest chiant quand y s´y met.
Moi perso, quan y me fait trop chier, je le tue avec mon tout beau tout gentil tout mignion tout obéissant assassin à 7 étoile :lol:
C vrai qu´il est super obéissant, mais pour le reste je sais pas si c vrai. :lol:
Non, sérieux il est trop fort ( il a à son actif 5 papes, 3 rois, 15 généraux et quelques dizaines de princesses(il a du prendre son pied le salaud :lol: ) , d´émissaires... ) . alors, qui dit mieux? :sarcastic:

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:30:59

:lol:

J´dit pas mieu...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:56:43

ouais ben j´ai mouru

les alhomades étaient plus fort et en plus je suis tombé en guerre civile

mais je trouve qu´a chaque partie les alhomades sont imbatable

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:16:21

R.I.P.

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:28:09

:question:

C´est marrant bgdu26, parceque dans mes campagnes c´est toujours les espagnols qui dominent la partie.....(et les almohades se font décimer...)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:46:40

ben moi c l´inverse

je suis en train de faire une autre partie ( sa fait longtemps que j´y joue) je pose un emissaire sur Venise devine qui controle? les almohades et puis je le mets sur la Frise ( c pas a cote) et redevine qui controle??????? Les Almohades et en plus j´ai toujours des messages comme quoi ils ont la meilleur armée...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
21 mars 2004 à 15:14:16

En moyenne, j´ai conquis tous les territoire et paf en 1452 révolte et renaissance des hongrois, des turcs et des mongols grrrr, enfin j´ai niké les espingouins c´est pas compliqué avec les anglais.
Quand aux français, ils sont bien ridicules! il faut attendre un peu que les germains leurs déclarent la guerre, et en avant!
Non l´énorme problème c´est le pape car excommunication = révolte et ça...

loka25
loka25
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:48:30

Oh que je suis déçu;pas un pour rivaliser avec mon assassin.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:38:41

:lol:

Non, avec les anglais c´est chaud quand ta toutes les factions qui touchent ton territoire qui se mettent à te déclarer la guerre. ( français, allemand, espagnol, aragonais et si t´as pas de chance => italiens)

Puis quand les danois arrivent avec leur flotte => boum ! Ils envahissent l´ecosse et te fume par derrière...

C´est vrai que c´est bizarre...avec moi c les espagnols les plus fort ( et ça parait logique vu que leur armée est plus solide du coté moral et armure ==> en période haute bien sur)

mais bon, ça dépend des jeux...

La vidéo du moment