Alros qui a testé se mod dont on a parlé dans le precedent topic?? Moi je trouve que les ennemis ont trop vite de trop grosses armées
elcidea
Niveau 10
29 février 2004 à 21:15:36
je sais pas mais je sais que dans le jeu original, les armées sont trop petites ! ( ouais, j´suis en train de les défoncés et eux, ils sont là, ils attendent que ça ! )
toghril
Niveau 4
01 mars 2004 à 14:14:45
c´est vrai que les armees sont plus importantes, au debut du moins, parce qu´avec les provinces conquises où l´on ne peut pas creer d´unite, les armees sont vites occupees sur les points chauds ce qui laisse de nombreuses province sans defense et là...
lapince
Niveau 9
01 mars 2004 à 16:13:42
Meme en facile les armées sont importantes?moi j´ai essayé en normal. Et a chaque partie dès le début les Italiens attaquent les Germains...
toghril
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:31:06
je sais pas, je joue en expert et grandes realisations et rapidement le nombre de faction diminue( jusqu´a 7 entre 1150 et 1200).
lapince
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:41:47
et tu pense qui vaut le coups d´etre essayé avec des petites faction telles les aragonais?car ya les francais qui possedent vite la plus grande armées des factions....les espagnoles tres puissant et les almoades....
toghril
Niveau 4
02 mars 2004 à 15:49:16
je joue les aragonais et je m´eclate, en plus ils ont un bonus pour les inquisiteurs(4 etoiles des le debut), ils ont des provinces riches et faciles a defendre(montagne), de bonnes unites, mais le debut est chaud et il faut bien choisir ses alliances.
lapince
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:45:35
Oui j´ai vu on dirait que les alliances sont moins vite rompues par l´ordi? c´est vrai?
toghril
Niveau 4
04 mars 2004 à 09:58:03
j´ai l´impression, mais ce n´est qu´une impression, sinon tu joues quelle faction et qu´est ce que tu penses du mod ?
lapince
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:26:26
J´ai pris les Aragonais et ya eus une grosses guerre en europe francais,germain,italien,anglais,hongrois...person ne ne m´as attaqué,et de l´autre coté espagnole contre almhoades et presonne m´as attaqué....
reger
Niveau 8
05 mars 2004 à 14:09:39
tu as du bol ! generalement, l´aragon sert de defouloir et d´amuse bouche. Remarque, une partie : j´ai eu les aragonais joues par l´ia à Moscou ! Mais bon ca ne leur à pas porter bonheur, l´espagnol les a massacre et les russes les ont fini !