CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agents

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 21:51:43

Je sais pas si c´est vrai mais je crois que pour avoir des étoiles les agents doivent faire autant d´action qu´il peuvent avoir d´étoiles...pas très explicite hein ?

Bon, explication : un inquisiteur pour avoir une étoile devra juger un hérétique, pour avoir 2 étoiles, il devra juger 2 hérétique et ainsi de suite.. :

*

**

• *
    • **
    • ***** ( j´crois qu´il n´y a que 8 étoiles au maxi..)

Donc un inquisiteur qui a 8 étoiles devra juger : 1+2+3+4+5+6+7+8 = 36 hérétiques...

Mais je ne sais ps si c´est vrai donc si quelqu´un pouvait confirmer ou ajouter des calcules...

reger
reger
Niveau 8
23 février 2004 à 13:21:37

il y a aussi une question de pt je pense.
un roi condamné t´avancera plus qu´un paysan...
enfin c´est ce que j´ai cru comprendre.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 13:35:00

Ouais, exact, je sais qu´un de mes assassin en assassinant le pape, a gagné d´un coup 4 ( ou 5) étoiles... Donc faut aussi indiquer ce facteur.

Ha que de bonheur ! Mon inquisiteur est bientôt à sa 6ème étoiles.
Même les soldat qui ont 5 point de piété se font juger à 100% ! !!!!!!
Par contre j´ai essayé sur les roi et ça ma mis 0% ? ? Je semande si on peut vraiment fumer le pape ? ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 20:59:30

Euh...je suis pas sur de ce que j´ai dit car mon inquisiteur qui a 5 étoiles a au moins fumé 10 mecs et il n´obtient toujours pas ça 6ème étoiles.......

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
23 février 2004 à 21:19:54

nan.

ça double à chaque fois

il faut un total de :

1 pour *
2 pour **
4 pour ***
8 pour ****
16 pour *****
32 pour ******
64 pour *******

etc...

résidu de Shogun.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 22:25:22

Haaaaaaa, d´accord !

merci à reger et Elslapper pour vos réponse.

Donc ça veut dire que pour avoir 6 étoiles il faut que je fume 32 mecs ! !!!!!!!!!!!!!!!

Waïïïïïïïïïïïï ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c´est trop chaud !

Donc en clair, il faut passer 255 années sur le jeu pour avoir un agents à 8 étoiles ! !!!!!
C´est presque impossible... :ouch:

Ender_
Ender_
Niveau 10
24 février 2004 à 22:18:26

pour les rois, ça leur donne des trucs dans " vices et vertus". Ca peut aller jusqu´à " peur de dieu" ou " résurrection".
Avec les assassins, plus ta cible est de haut niveau, plus tu gagnes d´étoiles. J´ai un assassin niveau 8, c´est jouissif! ( c´est une image...)

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 22:55:20

:lol:

c´est vrai que je te comprends, avoir un assassin presque invincible c´est plusque le bonheur !

Moi je continue toujours à fumer des mec avec mon inquisiteur et le meilleur dans tout ça c´est que je fume l´armée du pape avec lui ! héhé

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
25 février 2004 à 09:36:00

on est aussi dégouté quand on le perd, alors qu´on avait 99% de réussite sur une cible : ça m´est arrivé :(

reger
reger
Niveau 8
25 février 2004 à 10:36:47

pas genial, 99% et perdre...

mais le coup de passage entre 4 et 5*, c´est 16. Mais 16 quoi ? 16 pts ? 16 niv ? Car j´ai cru remarque que plus le % de chance est bas, plus ca va vite. Je me souviens d´un assassin qui a gagne sa 4ème étoile en 1 tour pour une action d´éclat, il avait 10% de reussite je crois et il l´a fait !

Par contre les Rois et les Princes ont des bonus de resistance j´ai l´impression. Et je crois aussi que ca depend des infrastructures ds la region ( tour de garde).

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 février 2004 à 20:14:29

:oui: quand il y a des fort frontalier tes agents sont répérés et tués ( espions, assassins)

Pour les 16, c´est tout simplement que ton agents doit soit tuer, juger ou conclure une alliance 16 fois.

Donc un assassin pour avoir sa 5ème étoile devra tuer 16 mecs.

Par contre j´ai pas très bien compris ce qui s´est passé, mon inquisiteur à 6 étoiles a disparue, paf comme par magie.... :ouch: c´est vrai que je suis un peu dégouté alors si quelqu´un pouvait m´expliquer?? les agents peuvent mourir de viellesse??? :question:

PS : Je n´est aucun message me signalent que mon inquisiteur s´est fait tuer...

Theobald
Theobald
Niveau 2
26 février 2004 à 13:58:15

Je profite de ce post sur les agents.
En gros, je débute sur MTW et mes inquisiteurs me posent problème.
Quelles cibles choisir pour faire augmenter leur expérience et du même coup leurs étoiles ?
Par ailleurs, dès qu´ils sont sur un de mes territoires, sans mission précise, j´ai souvent un message m´avertissant que l´inquisition fait rage dans cette province et échappe à tout contrôle. Que faire ?
Merci d´avance de vos réponses.

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:15

Les inquisiteurs font baisser la loyauté de la province où ils sont ( d´après ce que j´ai pu comprendre); Donc il est plus interressant de les mettre ailleurs que sur tes province ( sauf si il y a des hérétiques ( petit livre en flamme)). Un inquisiteur peut faire 2 chose quand il est sur une province : fumer toute la population ( c´est le message que tu as eu) et fumer une personne précise ( ça peut être ton roi ou un général à 9 étoiles ! !!!!!!!!! :-( )
Pour avoir des étoiles, il faut que tu juge d´hérétique des hommes qui ont peu de piété.

Ce qui est bien avec cette agent, c´est que tu peux le ballader partout dans craindre qu´il meurt(sau pour les assassins...).

PS : il est presque impossible de juger un roi, et ton inquisiteur n´a aucun effet sur les hommes non catholiques. Par contre ils peuvent très bien juger une province non catho.

Voilà, mais je repose ma question : Mon inquisiteur à 6 étoiles a disparue d´un coup du plateau de jeu sans qu´il y est un message qui me prévienne...pourquoi??? Si quelqu´un pouvait me répondre merci.

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 février 2004 à 16:00:17

l´inquisiteur augmente ma piété, ce qui peut être utile quand tu prépares une croisade par ex...
par contre si tu le laisse longtemps sur un de tes territoires, il finit par foutre la merde;

En général, il vaut donc mieux les utiliser chez les autres... :)

Elcidéa : tu ne le retrouves pas dans la liste des agents ? (cf petit poignard en bas à gauche) il a pu suivre une de ses cibles à l´autre bout de la carte et être caché derrière d´autres personnages... S´il n´est pas dans la liste ça doit être un BUG :( désolé :(

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 17:54:15

Non, c´est bon, merci GENERALALCAZAR, mais il était tout en bas de ma liste alors je n´y ai pas prété attention... :honte:

" L´inquisiteur augmante ma piété" Pour toutes les personnes qui sont sur la province....???

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 février 2004 à 18:11:32

oui mossieur, toute la province ! !!
faut dire kizon interet :lol: sinon, hop, au bucher ! !! :lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 18:40:53

:lol:

La vidéo du moment