CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pittf32
pittf32
Niveau 4
21 février 2004 à 19:54:53

salut , j´ ai un bug grave qui arrive souvent dans la partie: parfois quand je clique sur l´icone de la famille royal ( pour voir les princes et princesse disponible ) ,j´ai au moins 20 princesse . et certaine atteignes l´age de 89 ans . pas moyen de les voires sur la carte de campagnes. et quand je clique sur la ligne de la princesse dans le menu de royaute , le jeu se coupe et j´arrive au menu demarrer de l´ordi.

aidez moi svp

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 février 2004 à 20:46:06

mouais, je vois, en partis en tout cas

bon quand une princesse dépasse l´age à laquel elle ne peus plus être marié ( 14/15 ans...ben oui à cette époque on parlé pas de pédophilie!)il y a un message qui te dis qu´elle à passé l´age et qu´il ne lui reste plus qu´a rentrer au couvant. Bon elle rentre au couvant mais c´est pas pour cela qu´elle n´existe plus, elle n´est pas morte, donc elle reste sur la liste ( les nones vivaientt vielles...avis aux vierges) mais pour le jeux elle n´a^plus aucun interet stratégique c´est pour cela qu´elle quitte la carte, pour pas surcharger la carte

Mais pour ce qui est du bug qui te fait quitter le jeu, je sais pas :up:

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 février 2004 à 22:56:02

Rectification : la princesse qui est trop vielle quitte le jeu et LA LISTE !

Donc si le nom des princesse reste affiché c´est que c´est pas normal...

T´as le patch 1.1 ? Sinon j´vois pas...dsl

Pour ce qui est de la pédophili, on appelez ça avant : " Alors chéri, tu veux pas allez voir le curée du coin ? Hein ? Pour te confesser ? mais non mais non, il gentil le p´tit curé, t´inquiète pas..."

:lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 février 2004 à 22:57:00

PS : Ce n´est pas un bug grave, enfin pour moi. Bicose je n´utilise que très rarement cette liste et je clique presue jamais sur les noms...

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 16:04:23

a bon désolé, je penser que les vieux cageots incasable restaient jusqu´à leur mort :up:

on peut pas être parfait :ouch: merci elcidea

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:18

Ben, je viens de voir dans ma liste et j´ai une une preincesse qui a 23 ans = C´est hyper vieu pour l´époque...

Je dirais même que c´est une mamie ! :oui:

hadnff
hadnff
Niveau 5
22 février 2004 à 19:25:08

Ouais les princesse vive assez vieille avant de partir pour le couvent, vers la 30aine ils parte... entk dans mon cas...

pour le bug je peux pas te répondre, mais je peux te dire que moi aussi sa me la fait, mais moi c parce que la princesse est apparue dans la liste avant de l´etre sur la carte, parce qu´apres ca ca ne le faisait plus.

je c sa répond pas a ta question, mais j´avais vraiment le gout d´écrire héhéhéh

pittf32
pittf32
Niveau 4
22 février 2004 à 20:13:59

merci des conseils .
de toute facon , comme eclidea dit , y a pas besoins de les selectionner sur la liste , ya qu´a chercher.

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 20:40:54

allez donc comprendre quelque chose aux femmes, pffff! ça nous dépasse

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 février 2004 à 21:39:52

toujours les mêmes !

lol Hadnff, ton aide nous a était précieuse... :rire2:

reger
reger
Niveau 8
23 février 2004 à 13:25:34

tiens une fois j´ai marie une veille princesse ( elle avait 28 ans ! ) à un géné mais vu qu´elle se caillait a faire du renseignement à Moscou elle a du rentrer à pince jusqu´en Provence.
Etonnament, l´ia ne me l´a pas vire...
C´est peut être un moyen de les conserver.

hadnff
hadnff
Niveau 5
23 février 2004 à 21:15:18

Elcidea, Je suis toujnours là pour donner mon aide, écoute c´est ca qui arrive quand tu a le coeur sur la main comme moi héhé

de toute façon... les princesse, c´est juste pour faire beau...

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 22:33:01

:lol: ouais, c´est vrai sauf quand on a des rpoblème de loyauté............ :sarcastic:

Mais qui a déjà essayé de marier un princesse à son frère ? ? ça fais koi???

hadnff
hadnff
Niveau 5
24 février 2004 à 06:02:57

je crois que sa te donne un vice, je me souvien pu du nom.

pour ce qui est de la loyauté du général, moi j´ai pas de probleme avec ca, je les fait marcher au pas!! sinon je les fait attaqué tout seul mouhahahah

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
24 février 2004 à 16:26:58

A priori, ca fait effectivement un vice de plus. Et si par malheur ils ont des enfants appelés à régner, ca donne des rois complètement tarés avec des conséquences sur la loyauté etc etc.

reger
reger
Niveau 8
24 février 2004 à 17:36:03

oui et surtout ca peut conduire à une révolte.
sinon, envoyer les genes seuls, c´est quoi cette pratique ! c´est du gamez ni plus ni moins.

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 18:44:36

Ben, c´est super ! J´ai fait avec mon roi à 2 couronnes une bataille magnifique, à luyi tout seul il a peut-être fumé 50 à 100 hommes !

Mais tous seul, c´est camicaze surtout si les défenseur ont des vougiers ou hallebardiers...

hadnff
hadnff
Niveau 5
24 février 2004 à 20:28:43

reger, jenvoi mon général tout seul pour qui creve, comme ca je me retrouve avec un autre général et souvent y´a plus de loyaulté!! et en plus sa fait des dommage a l´ennemie!

et on c jamais ski peut arrvié... quand tu veux tué quelqu´un et c lui qui met en détoute l´armé adverse!!! grrrr ( pour ceux qui ne comprenne pas, voir topic vive les roi! )

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 22:47:23

Mon roi a maintenant 7 couronnes....il a gagné 2 couronnes d´un coup ! Faut dire que j´ai pas hésiter à la mettre en 1er ligne...

De plus il a 4 étoiles ( à force de se jeter tête baissé sur l´ennemi)

Coriace ce roi...Coriace...

reger
reger
Niveau 8
25 février 2004 à 10:31:38

finalement tu vas le garder un peu ? 4*, 7 couronnes c´est plutôt bon...

La vidéo du moment