CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir le temps pour...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 février 2004 à 09:05:28

je suis entrin de fair une campagne avec les anglais, je suis une quinzaine d´années avant la fin et je n´ai pas eu le temps de developper tout mes chateaux icompris ceux que j´avait aux tout d´ébut. ( j´ai commancé cette campagne en periode basse)est-ce que vous vous developpé tout vos territoires ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 février 2004 à 14:00:40

:oui: Pour avoir un bon commerce => FLORINS, pour avoir des super bonne unitées militaires => ARMEE, pour avoir le p´tit message qui indique qu´on est à la pointe de la technologie moderne => GLOIRE !

ça sert aussi en cas de siège, plus le chateau est évolué et plus ton ennemi attendra de tour avant de prendre ton chateau.

Si t´en a marre à chaque fois de créer tel et tel batiment dans tel ou tel provibnce tu peux laisser l´ordi tout gérer. Mais il vas favoriser le militaire à l´économie... dommage !

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
19 février 2004 à 19:43:30

non en faite tts c titres je les possedent. en fait le temps me manque, pour certaine forteresse seumement, pour construir des batiments et c tres enbetent. en s´qui concerne l´argent, mon commerce maritime massure un profit annuel de + de 20000 f. et moin 10000 a cause de l´entretien de mes hommes sa fé dc 10000f. au faite est-ce que c´est correcte + de 10000f. par année ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 février 2004 à 20:11:27

:lol:

Moi avec mes anglais, j´gagne que dalle ! ! j´suis en défici tout les temps mais le temps de quelque batailles et ça va s´arranger !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 février 2004 à 14:09:07

non, tu ne peux pas développer au max. tous tes territoires, c´est impossible, surtot ceux que tu as conquis en dernier... pas d´inquiétude à avoir, donc...le but est de conquérir toutes les provinces, pas de faire des beaux chateaux!

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 14:25:02

Ben, p´tètre mais moi j´améliore les province fraichement conquise pour avoir du blé ( euh..des florins j´veux dire).

Et quand j´ai trop de province boum ! je laisse l´ordi faire le sale boulot)

Je sais que dans une partie domination total avec les byzantins en période basse j´ai réussi à obtenir 300000 florins, mais faut dire que j´ai bien bavé pour en avoir autant.

Non, en ce moment avec les anglais j´ai un revenu de 14000 florins et 8000 florins de dépense, mais vu que je conquiert assez souvent des territoire ça me fais un revenu vers les 7000 florins.

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 février 2004 à 15:16:43

là je suis d´accord Elcidéa... :)

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
23 février 2004 à 17:04:24

alors les almohades doivent etre un peuple facile a comandé... car j´avais un revenu annuel de 60000 vers 1350, faut dir que j´avais a peu pres 50 provinces et des bateaux dans toutes les mers.

lapince
lapince
Niveau 9
23 février 2004 à 17:29:52

Si tu veux plus de temps tu as cas commencer en 300....moi je commence en 850

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 18:51:25

lol, tu dois pas passer toute ta vie sur le jeu toi...

Non, c´est vrai que moi je joue de 2 façon :
- soit je veux dominer la terre entière et BOUM ! Je fais un pactole de fric mais je passe toute ma vie dans les batailles et dans la gestion de mes provinces.
- soit je veux faire la paix avec tout le monde et juste faire les missions qui me sont demandé, et là je suis tranquille...mais ça dur jamais longtemps.

Là avec les ingliches, je fais la 2ème méthode...mais je m´aperçois que mon roi perd facilement des couronnes et ma loyauté chute en force...Donc je suis quand même obligé de conquérir encore et encore...

Dommage...

reger
reger
Niveau 8
24 février 2004 à 17:48:44

un géné à 5 en loyauté trahira jamais à 4 rarement en dessous il faut le mettre avec le roi ainsi pas de pb !

C´est marrant MTW en fait, c´est comme le PMU, on joue comme on aime !

Essayer de jouer aussi la partie comme votre roi est : j´explique. Un roi plein de plume favorisera le commerce, plein de couronne, accent mis sur les titres, peu d´* ne fera pas de guerre - autorisation de se défendre.
Et bien sur les petits déf/qualités, un roi taré pourra faire des trucs risques, le mien pour mimer les 9 croix est parti en croisade, DANS la croisade !
et bien sur impossible pour lui de faire autre chose que ce que dit le pape... ca donne un côté rôliste tres sympa.

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 19:12:08

Ben, c´est marrant que tu disent ça car dans ma campagne tout les rois catho sont parti en croisade en abandonnant leur royaume, ça fait que maintenant les aspagnol controle la syrie, que le roi de france est paumé sur une île...

A moi leur trone ! !!!!!

reger
reger
Niveau 8
25 février 2004 à 10:40:02

Rejoint les ! Tu ne serais pas aussi lache que ce Jean sans Terre qui a pris le trône de Richard ? ??

Le Pape te le demande ! A Jérusalem, le tombeau du Christ doit être délivré. Heu, je crois que j´aurai pas du voir le film de Gibson :-)

Sinon, c´est tres drole de mettre un roi dans une croisade mais alors merci le niveau de fidelite du royaume reste seul, j´ai du baisse tres vite les impôts de 1 à 2 niv dans la plupart des provinces. Mais ca fait un challenge très amusant!

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 février 2004 à 20:21:27

Jean sans terre...il n´a pas volé le trone de son frère, puisque il est mort par un flêche en regardant comment attaquer un chateau. Donc l´héritage revient légalement à Jean. ( mais qui sait peut-être que son frère a employé un assassin...)

Euh, pour ce qui est de la croisade...je peux pas la faire car je suis excommunier et même si je ne l´était plus contre qui la faire ? Les novgorod sont les alliés du pape ( ben, oui, je ne peux rien faire contre eux...) et les turcs sont mes alliés...

Mais bon, tout à un fin même une alliance HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Grace à mes nouvelles conquêtes mon roi a eu 8 étoiles ! ( ou 9) et qaund il est mort je dois me taper un héritier qui a 4 étoiles ! !!!!!!!!!!!!

:honte: j´y crois pas, les anglais ont vraiment les pires héritier du monde...

PS : j´ai déclaré la guerre au pape car il me faisait un peu chier...=> TOUTE LA LOYAUTE DE TOUTES MES PROVINCES A CHUTER D4UN SEUL COUP ! !!!

J´appuie sur " shift" et là tout est rouge... heureusement j´avais sauvegardé... héhé

reger
reger
Niveau 8
27 février 2004 à 00:00:02

Résistance ! Continue ! Et massacre les traîtres :-)

Non, le pape s´en fout que tu croisades contre ses allies, il m´a juste demande une grosse somme pour la faire !

reger
reger
Niveau 8
27 février 2004 à 00:01:56

j´ai oublie, prends les aragonais, et tu comprendras ce que veux dire héritier nul...
4* ? Mais pour un aragonais on lui offre le titre de Dieu ! lol !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
27 février 2004 à 11:16:03

mon héritier aragonais le plus balaise a atteint d´un seul coup, à la naissance, 3 étoiles!!! Waooouuuh :)
bon il lui manque aussi un menton :"chinless wonder..., mais on ne peut pas tout avoir...avec un casque ça le fait quand même heheheh :lol:
Festivités et réjouissances pendant 15 jours dans tout le royaume ! !!

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 février 2004 à 18:00:26

:lol:

Non, s´cuzez, je rectifie :

Grace à mes nouvelles conquêtes mon roi a eu 8 couronnes ! ( ou 9) et qaund il est mort je dois me taper un héritier qui a 4 couronnes ! ! !!!!!!!!!!!

Voilà, là ça a plus de sens !

Non, un roi a 9 étoiles, j´en ai jamais eu et je pense que j´en aurais jamais ! ! :-)

Mais pour l´instant mon roi a 3 étoiles et ça me suffit !

Pour les croisades, je t´assure ! Les Russe sont allié du pape et paf, je ne peux pas leur faire de croisade ! !!

Autre problème, les byzantins...j´ai pas compris pourkoi mais je ne pouvais pas lancer de croisade sur eux, l´île n´a même pas était éclairé...

PS : mes roi ont souvent " bizarre" ou " maitre chanteur caché" pfffff, n´importe koi, moi je fait chanter personne, je les tue tout simplement ! :rire2:

La vidéo du moment