CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE EST VOTRE RACE PREFERER

NEO2009
NEO2009
Niveau 3
16 février 2004 à 16:44:58

VOUS AVEZ LE CHOIS

elcidea
elcidea
Niveau 10
16 février 2004 à 17:39:56

Mouais, ya tellement le choix que j´hésite trop..........

:lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
16 février 2004 à 17:42:37

Non, franchement, ça serait plutot....les....Byzantins ! ( même si les italiens ont des supers unités, ils n´ont pas les gardes varègue, les cataphracte, les cavalier byzatins, les pronoai allagions, les fantassins byzantins, les archer de trébizonde, les archers bulgares. )

Donc ya tellement d´unité chez les byzantins que tu peux faire face à n´importe quel type d´unité !

Voilà, et toi ? :)

loka25
loka25
Niveau 7
17 février 2004 à 12:56:55

MAIS NON!!!!!!!!
Moi je le proclame au monde entier:dans MTW, les meilleurs, ce sont bien évidemment......LES TUCS!!!!!!!!
Ces pauvres Byzantins, désolé de te décevoir elcidea, se font littérallement éclater par cette faction. :rire2: Y A QU´EUX, ILS SONT ABSOLUMMENT INVINCIBLES!!!!!!!!!! :oui:

loka25
loka25
Niveau 7
17 février 2004 à 14:17:00

Putain de merde, j´ai fait une faute d´orthographe, je voulais écrire les TURCS!!!!!!!
:-((

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 février 2004 à 14:18:05

Mhm, si tu commence en période haute...les turcs perdent ( y zont pas le temps de faire leur super unité)

Et en période basse, les Byzantins peuvent facilement les mater ! :oui:

Aussi, les turcs ont beaucoup d´unité unique mais elle ne sont accéssible que vers la fin du jeu ! C´est là tout le problème...

Heureusement les Byzantibns ont une flotte à tout flinguer avec les Italiens ce qui permet de mieu controler la mer.

Et Constantinople offre une économie solide et grande ! Alors que les Turcs doivent battre les égyptiens pour avoir des province vraiment riche !

Donc c´est les byby qui sont les meilleurs pour les débutants ! :oui:

Donc voilà ! Avec les turc : Si t´es un boss et que tu commence en basse ou en intermédiaire tu peux facilement gagner la partie ! ( faut quand même bien gérer ses provinces ! ) et avec les Byzantins en période haute ( ou basse si tu décide d´attaquer les turcs en priorité)Tu peux plus que facilement gagner !

Mais c´est vrai que du côté unité les turcs sont bien gaté ! :lol:

loka25
loka25
Niveau 7
17 février 2004 à 14:34:45

Je suis assez d´accord avec toi, peut être que j´y suis allé un tout tout petit petit peu fort :rire2:
Mais y ont quand même une faiblesse:Constantinople qui comme tu l´a dit offre une bonne économie...
Cependant,si les turcs réussisent à s´en emparer,BOUM,les byzantins y peuvent creuser leur propre tombe:
Ils perdent une formidable source de pognon, mais ils perdent aussi leur meilleure forteresse(la meilleure du jeu quand même) et je ne parle pas de tous les titres que tu pouvait donner à tes généraux et qui tombent entre les mains énnemies.
Bref,si Constantinople tombe, c´est tout ce petit empire Byzantin qui crève peut de temps après,ET C´EST LA VICTOIRE POUR LES TURCS!!!!!!!!!
:lol: :rire: :content:

easiryde63
easiryde63
Niveau 7
17 février 2004 à 15:14:30

je pense que le titre de ton topic a un prob.... employé RACE j´trouve que sa va pas.....

mdbx
mdbx
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:22

ben oui race ça peut être plein de choses, race blanche,noires,...; race germanique, scandinave, . ...; race des capetiens, des bouguignons,...parlons ici de faction :cool:

moi j´aime bien les danois pour le coté audace, les bizantins pour le coté technologie, les espagnol pour le coté stratégique, les français pour le coté chauvins et historique, les anglais pour le coté " island" et les italiens pour le coté richesse et le coté " toi le pape si tu bouge je t´écrase, on t´a pas demandé ton avis"

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 février 2004 à 18:50:38

:lol: c´est vrai que c´est pratique pour ça...

Mais pour que les Turcs prennent constantinople, il faut d´abord qu´il affrontent les redoutables cataphractes ! !!!!!!!!!!!!!!!!

héhé

Pour le nom du topic...c´est comment dire....un peu....racis....enfin voilà koi !

reuhmmmmmm ! :)

loka25
loka25
Niveau 7
18 février 2004 à 08:51:25

Pas si redoutables que ça! :sarcastic:
Si je leur envoie quelques fantassins janissaires, ils se font hacher menu et je les bouffe avec une petite sauce piquante(un délice,je te jure) :rire2:

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
18 février 2004 à 19:01:52

pibull

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 février 2004 à 19:59:09

Et moi je fais des spaghettis à la bolognaise de tes petits fantassins janissaires ( que t´aura vachement tard) avec mes gardes varègues ( que j´aurais aussi vachement tard... :-) )

:oui: c´est juste le p´tit déj...

loka25
loka25
Niveau 7
19 février 2004 à 12:56:29

Je peut aussi te les éclater facillement tes gardes varèges:
en utilisant mes jolis petits archers montés,ouiouioui.
Je les dégomme à distance et dès qu´ils s´approchent un peu trop près, ils se taillent au galop, puis rcommencent à les dégomer etc...
:rire2: Eh oui, faudra trouver autre chose! :lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 février 2004 à 14:55:23

Euh, désolé de te réveiller mais les Byzantins ont aussi des archers monté... et en plus ils ont des cavalier Byzantins ( moitié archers monté, moitié cavalerie) héhé.

Mais pour le FUN, je vais démonter tes petits archers avec mes pronoiai allagion...

ça t´apprendras qui est le boss ! :lol:

harissa78
harissa78
Niveau 4
20 février 2004 à 14:08:40

Moi j ai pris les egyptien et ils sont très bien j ai bousillé les bysantins sans probleme et les turcs aussi puis la c´est au tour des espagnols car ils ont battus les berbers. Du coup je suis la seul faction musulmane et les otres m´envahissent avec leur éveque et pretre ca me soule lol. Par contre les Italiens je les déteste ils m´attaquent toujours comme des laches dans des régions ou y a personne car a leur bateau. Genre : les italiens sont assiégé par les bysantins en serbie.J attaque la Serbie et je libere les Italiens( car ils etaient mes alliés). Puis l´année suivante ils m´attaquent constantinople ou y avai personne car mes troupes étaient un peu plus loin.C est trop des laches grrrr.
Par contre comment on fait pour attaquer les iles? Faut des bateau spéciaux? car les bysantins se sont réfugiées sur un île et je veux en finir lol.

elcidea
elcidea
Niveau 10
20 février 2004 à 19:01:03

lol t´as juste à créer des bateaux qui reli ta province à l´île, fait gaffe, les îles ne sont pas forcémentr là où tu le crois : elle ont été grossi pour que l´on les voit mieu mais un trait les relies à leur vrai position.

C´est vrai que les egyptien ont les chameaux =>plus fort que la cavalerie et aussi ils ont les mamelouks.

@+

harissa78
harissa78
Niveau 4
21 février 2004 à 15:00:35

Quel bateau? le dhaus? car si c celui la je peut pa faire rentrer mes unités dedans.

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 février 2004 à 18:01:00

lol, le jeu est un peu mal pour le coté maritime :

Pour transporter des unité, il faut non pas que tu fasse rentrer des unité dans un bateau mais que tu créé une " chaine" de bateau qui relie ton armée jusqu´au territoire que tu veux envahir. Pour cela tu peux utiliser n´importe quel bateaux.

Ansi si tu veux envahir crète, il faut que tu mette 1 bateau dans la mer où est l´île, puis plein d´autre juqu´a ton territoire où est ton armée. Malheureusement si tu as un bateau ennemi sur 1 ou plusieurs mers où sont tes bateaux, la " chaine" est cassé donc tu ne peux plus faire de débarquement sur les territoires ennemi.

Voilà, la navigation est basésur ça !

mdbx
mdbx
Niveau 10
22 février 2004 à 16:13:33

ben oui sinon quand t´as une armée de 3200 hommes il t´en faudrais des bateaux, pas assez par rapport à ce que le jeu te permet :oui:

La vidéo du moment