J´explique :
Grace au site de Hadnff ( ou quelque chose comme çà)
J´ai pu modifier le " dos" du jeu et comme ça j´ai rendu jouable toutes les civili mineurs. Donc les mongols.
Ensuite, pour que le jeu ne soit pas désiquilibré, j´ai changé le prix des 3 unités mongol => archers monté, cavalerie lourde, infanterie/archer pour les rendres moins chere et donc plus accessible. Aussi j´ai changé le niveau des batiment à laquelles ils sont accessibles, du genre :
" { BOWYER2 }" au lieu de " { BOWYER3 }"
Après, j´ai changé le nombre ( tant qu´on y est !
)
Puis enfin, j´ai changé l´honneur : 2 à la place de 0 => ben, j´trouve que ça fait plus réaliste, les mongols étaient beaucoup plus puissants que tout le reste de l´europe médiéval, et c´étaient des troupes éxpérimentés... ( et aussi c´est pour moi ! lol)
Ensuite, j´ai ajouté comme il dit pour l´émissaire " PAGAN"
Et enfin, j´ai eu l´idée de créer un " imam" mongol pour propager la bonne foi païenne comme il se doit ! Mais malheureusement lors du chargement des partie, ça a créé un bug, dommage... si vous connaissez queque chose pour remédier à ça ! Dites le moi.
Sinon, je trouve maintenant la campagne avec les mongols beaucoup plus accessible. Et donc jouable !