CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polonais=GROSSES MERDES

loka25
loka25
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:35:41

MAIS PUTAIN DE MERDE ELCIDEA TU FAIT CHIER, JE PARLAIT POUR LE JEU ( magnifique il faut le dire)ET TOI TU ME COMPARE A L´UN DES PLUS GROS ENFOIRES DE L´HISTOIRE, FAUT ARRÊTER DE DECONNER PISQUE JE SUIS TRES SENSIBLE A CA, ALORS TU ME FAIT DES
EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ender_
Ender_
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:29:29

t´as qu´à t´exprimer comme il faut...

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:05:22

S´cuze loka25, j´voulais pas t´énerver mais si tu parle du jeu, c´est différent...

:)

loka25
loka25
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:14:18

:-))) merçi, a présent je suis calmé, et au fait Ender, il me semble quand même que je me suis exprimé clairement et que je parlait bien du jeu. D´ailleur je les ai joué hier et je me suis fait un super royaume.
( Ah merde, c vrai, j´ai utilisé les codes :lol: )

Tovi
Tovi
Niveau 2
19 mars 2004 à 11:40:58

Historiquement les polonais sortirons de la période médievale comme une des sociétés les plus riches, les plus tolérantes ( envers les Juifs notemment) et les plus avancés en science ( Université de Copernic).

Dans le jeu ils constituent un excellent challenge, avec certes peu de troupes spéciales mais la possibilité d´avoir un port sur la Baltique et un autre sur la Mer Noire.
Petit conseil pour venir à bout des Mongols : se cacher dans les bois avec des piquiers, ils seront hors d´atteinte des flèches.
Ils ne peuvent pas lancer de croisades mais sont en revanche assez éloignés des invasions massives et des chemins de passage des autres croisades ( sauf celles contre la Russie).
De toute façon aucune faction n´est nulle puisque le jeu est assez facile et qu´on peut le gagner avec n´importe laquelle. Seuls les joueurs peuvent être nuls ; )

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:32:39

:lol:

C´est vrai....

Mais les polonais sont quand même stratégiquement et économiquement mal plassé....

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:22:58

voilà qui est bien dit elcidea, avec toute la diplomacie et le respect que mérite ce site :oui:

( pour les derniers entrant , ne zaper pas vous n´étes pas sur " De chavanne.com"

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:35:17

:honte:

lol

loka25
loka25
Niveau 7
22 mars 2004 à 12:44:13

Historiquement, c vrai qu´ils étaient pas mal ( ils ont même battu les teutoniques à la bataille de Tanenberg je crois) mais dans le jeu, franchement c assez dur(surtout économiquement comme l´a fait remarquer elcidea).

Ender_
Ender_
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:50:54

je préfère ce genre de propos... :-)
Vous avez vu les scores du FN??? Je suis dégouté de pas pouvoir voter 10 fois histoire de leur boter le cul... et dire que ce sont mes 1ères élections!

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:43:39

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:51:56

ben gardez quelques communistes et clonnez Jean Moulin, ça nous servirra si c´est pourris arrive un jour au pouvoir, en Belgique dans les flandre c´est pas beaucoup mieu, en wallonie ça recommence aussi, pendant que les gros partis se bouffent la gu..., eux récoltent les voix des mécontants, orgueilleux comme ils sont nos partis majoritaire ne s´en rendent même pas compte

loka25
loka25
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:31:21

T´a bien raison Ender, Moi aussi je suis dégouté!
Dans ma région, le FN a fait presque 19%, tu peut pas savoir comme j´ai honte, mais honte :honte:

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:30:44

euh...dans mon blède paumé je sais pas trop..mais comme ya que des vieux, le % doit être haut..

Mais bon, si ya un problème, j´émigre au canada ====> pays où tout est ralaxe ( sauf la police monté........)

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:33:32

mouais, mais c´est pas relax pour la police monté, y se font souvant déscendre... :lol: :lol:

loka25
loka25
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:13:42

:lol: :rire: :rire2:

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:42:50

Blague un peu noir...

Ender_
Ender_
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:38:55

Et moi en Auvergne??? Pas mal de paysans, de vieux... le FN fait fort! J´ai les glandes...

loka25
loka25
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:16:25

Ouais, et je sais pas si ça va aller en s´amméliorant :peur:

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:43:13

Boooooo ! De toute façon il suffit d´un attentat pour que le FN monte en flêche en France ! Donc les terroriste vont un peu réfléchir avant d´en faire unet donc ya aucune raison que le FN monte en France ! :-)

La vidéo du moment