CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polonais=GROSSES MERDES

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
25 février 2004 à 09:34:09

Le mérite de gagner est bien plus grand avec une nation réputée très nulle ! ! Chaque décision que tu prends mets en péril ta faction : ça c´est du challenge !
Mais il faut dire que j´ai le jeu depuis 1 an et demi, et que je le connais un peu par coeur. Je cherche donc en priorité la difficulté et de nouveaux challenges, au contraire de certaines personnes ici, qui viennent d´acquérir le jeu, et qui donc n´ont pas les mêmes intérêts :) chacun ses goûts ! ! :)

Concernant les chevaliers teutoniques, ils ont " fondé" la Prusse ( disons qu´ils y ont un peu pris racines...) et comme dit Hadnff, Tannenberg marque seulement la fin de leur hégémonie militaire...

reger
reger
Niveau 8
25 février 2004 à 10:30:15

Oui j´ai fait un résumé rapide, disons que Tannenberg marquait la volonté ou plus exactement la possibilité de conquête du St Empire Germanique. Son sort était tout de même très lié avec les chevaliers Teutoniques.

Quand au jeu, bien sur les Aragonais sont nuls, mal situé et sans avenir. C´est bien pour ca qu´on les prends. Mais après 1an, MTW montre ses limites tout de même, l´IA est trop imparfaite.
En fait, c´est 2-3 éléments qui font que l´IA est mauvaise : elle se base trop sur les batiments militaires et surtout incapable de faire un assaut de chateau sans perdre les 3/4 ( ou les 4/4 ! ) de ses troupes.

toghril
toghril
Niveau 4
25 février 2004 à 15:15:40

concernant le medmod:
- les auberges,qui coutent plus cheres, ne sont dispos que sur certaines provinces qui deviennent des enjeux strategiques.
- pour avoir certaines unites mercenaires il faut en plus avoir les batiments militaires correspondant.
- les mercenaires sont de meilleure qualite
- l´arc composite, de meilleure qualite, est attribue a certaines unites(orientales surtout)
- nouvelles factions: suedois, mongols, novgorod, bourgogne et dans qq temps seront dispost teutoniques,coumans( cavaliers des steppes), prusse, lithuanie, scots, irlandais, serbes, georgie, armenie, portugal, basque
- gardes du corps de roi sont specifiques(ex: pour les danois ce sont des houscarls et non plus des chevaliers)
- epoque tardive: les italiens sont decomposes en deux factions: venise et gene
- l´attribution de certaines provinces a ete modifiee pour coller a l´histoire
- il faut 10 ans pour creer unr croisade et tu peux creer des unites specifiques en terre sainte(templier, hospitalier etc...)
- les unites d´elites prennent 2 tours de construction
- il y a des bonus pour les agents strategiques selon les nations
- la faction des royaumes de terre sainte apparait
- les unites des croisades et jihads sont de meilleure qualite
- chapitre, fonderies, constructeurs d´engins de siege, fabriques d´arquebusiers, royale palace sont uniques
- les changements sont nombreux concernant les unites, de nombreuses nouvelles unites apparaissent, l´arc a ete attribue a certaines cavalerie de l´est,
- la notion de homeland apparait:je suis aragonais et je capture l´egypte et bien je ne pourrai pas construire des unites catho, ni des bateaux d´ailleurs seulement des engins de siege et selon la faction des arba ou tireurs: ca rend le jeu beaucoup plus excitant
- 4 mers ont ete supprimees dont l´atlantique
- l´ia developpe a fond son commerce maritime ce qui rend les parties beaucoup plus equilibrees et plus dure aussi
il ya de nombreux autres changements et voila le site du createur du mod ou tout est explique en detail:wes.apolyton.net
a savoir que l´auteur travaille toujours sur l´amelioration du mod et que celui ci s´installe tout seul en deux parties: d´abords le fichiers graphique puis le texte: c´est enfantin

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
25 février 2004 à 17:29:29

alléchant tout ça !

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 février 2004 à 20:28:34

:lol:

Mais je pense que de jouer les mongols en période moyenne ou même basse ( en trafiquant les fichiers) ressemble aussi à un défit potenciel car leur unité unique ne peuvent se créer qu´avec des batiments super développé...de plus, la religion païen ne peut que diminuer et la loyauté des provinces avec...

Mais c´est vrai que ce mod est alléchant !

toghril
toghril
Niveau 4
26 février 2004 à 15:27:28

pour les mongols tu peux creer les sanctuaires paiens comme avec les vickings!
il y a une version pour jouer sans vi mais la plus complete necessite l´add-on, c´est la version 3 je crois.

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 17:57:00

Impec ! On peux jouer sans VI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, quand j´aurais internet sur mon autre ordi, je voudrais bien que tu me le passe, stp.

reger
reger
Niveau 8
26 février 2004 à 23:58:25

ils peuvent pas avoir les bandits bulgares, un genre d´archers rapide bien agreable ?
C´est déjà ca ! lol !

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 février 2004 à 13:38:53

cher generalalcazar

je suis pas contre les chalanges, la preuve j´ai finis une campagne 100% avec les danois en janvier, mais je suis déçus par les possibilités des polonais, et quand je l´ai ai vu galoper et rompre le combat les jambes au coup j´me suis dit, NON! trop c´est trop.
Je cherche pas le jeux facile, pour l´instant je fait une campagne turc en commençant en bas age, mais c´est une question de feeling...

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 février 2004 à 18:07:00

Même si je gagne en ce moement avec ma campagne anglaise, j´ai essuyé des défaite sévère :

J´avais une big armée composé de noble sergent, d´ecuyers féodaux, de gallowglass, de grand archers et enfin de guerrier higlands....

J´étai sur une colline avec une foret en plein dessus ( la colline était preque à 90°...)

Les ennemie monte, il charge, je lance mes troupes à mon tour et paf, 2 secondes après fuite général de mon armée..... :ouch: j´ai jamais trop compris pourquoi.....

mdbx
mdbx
Niveau 10
28 février 2004 à 00:59:15

:up: ça fait mal

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 février 2004 à 14:14:28

:oui:

loka25
loka25
Niveau 7
12 mars 2004 à 12:56:53

ELCIDEA!!!!!!!
TU OSE ME TRAITER DE FASCHISTE???? :-((
J´AI PAS PU REPONDRE PLUS TÔT CAR MON ORDI EST TOMB2 EN PANNE ET TU EN PROFITE POUR ME TRAITER DES TYPES DE GENS A QUI J´AI BIEN ENVIE DE FOUTRE UNE BALLE DANS LEUR PUTAIN DE GEULLE DE MERDEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

elcidea
elcidea
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:06

:question: ben, j´ai pas pu en profiter car je savais pas que ton ordi était tombé en panne...

Mais tu dois faire référence à ça :

loka25 Posté le 19 février 2004 à 12:49:11
Je les ai pas insultés vu que tout ce que j´ai dit est vrai!
c tous des pauv daubes au combat les Polonais, même ces cons de la papauté pourraient leur foutre une branlée atomique.
Bref c pas pour rien que j´ai dit que les polonais était des grosses m.... et je le maintient tjs!
Et surtout, personne ne me fera changer d´avis!

elcidea Posté le 19 février 2004 à 14:51:31
Tu me fais penser à Hitl** avec autant de haine envers eux...

Faut savoir que les Polonais se sont fait persécuter pas les Germeins tout au long des " temps des croisades"... C´est un peu triste mais c´est l´histoire, c´est un des 1er petit génocide.

En faisant croire au pape qu´il fallait déclarer une croisades aux peuples païens,L´empire germanique s´est introduit dans les pays Baltles et a commencé la chistiannisation. Puis les Chevaliers Teutonniques, profitant de leur puissance, ont petit à petit exercé leur autorité sur les Polonais => massacre !

C´est pas très joli à voir, d´ailleurs ya un jeu qui est sortie dessus.

Donc peut-être que les polonais sont des m**** du coté militaire mais c´est tout de même une nation.

Voilà pour le p´tit coté historique de la chose...

====> pris sur le ton ironique...

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:47:51

insulter mes origines comme ça... ça me plait pas trop garçon.

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:08:42

T´es Polonais ?

Ender_
Ender_
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:05:54

d´origine oui. A moitié belge, à moitié polonais. Né en France... vive le melting pot!

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:51:48

:lol:

De toute façon, de nos jour personne est de " pure race"...

Ender_
Ender_
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:37:14

De plus, le terme " race" n´est pas applicable au genre humain.
Tu connais la meilleure? La fille de Le Pen était en campagne pour les élections et à la télé, je l´ai vue se baladant au marché ( je sais plus qu´elle ville), elle a même serré la main d´un africain! Alors que tu lirais ce qu´ils proposent pour les élections dans ma région, tu prendrais peur! Saleté de fachos...

maximus34
maximus34
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:11:39

Dire qu´on a fallit se le récolter comme président on l´a échaper belle :ouch:

La vidéo du moment