CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polonais=GROSSES MERDES

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 février 2004 à 20:26:36

:dpdr:

ben oui c´est pas nouveau, j´en ai déjà parlé, que ce soit en mode médièval, ou viking invinsion, ou bien en mode napoléon, les Polonais restent nul, archi-nul, en batail rapide, complètement beuré et en nombre de 1/2 inférieur, avec une position stratègique de merdes,je les ais vaincu, ils ont tenue 7 ou 8 minutes avants la débacle total
En campagne c´est pas plus terrible

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 février 2004 à 22:49:14

:lol: c´est vrai que t´en avais déjà parlé...

Mais c´est vrai qu´ils ne sont pas si véloce...

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 février 2004 à 14:26:49

Je viens de gagner ma campagne hongroise, comme quoi, même avec une faction de daube,... un peu de jugeotte et de stratégie, et ça le fait... :)

au fait elcidea, les hongrois ont UNE unité spécifique : les Skezelys ( jsuis pas sur de l´orthographe) archers à cheval, très bons, très rapides...

D´accord avec Toghril, MDBX, si tu veux gagner facile, prends les anglais, mets toi en facile, ajoute des codes, et là, tranquille, tu gagnes en t´emmerdant pendant 2 jours... c´est un choix. :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 14:37:11

:ouch: ! !!!!!!!!

de 1 : je connais pas " Skezelys" car j´ai pas l´expansion ( ben, on est bien dans le forum de MTW sans l´expansion)

de 2 : Pour les anglais tu chi moue ! !! Si tu prend période moyenne, en expert. J´crois que tu vas en baver un bon coup. Si tu attaque excomunié, si tu attaque pas ton roi devient une merde en influence ( 2 couronne ) et paf tu te retrouve avec une guerre civili sur le bras. De plus ta l´écosse qui t´enmerde et quand tu conquit le Danemark et tout le reste ( suède et norvège) t´as toujours les hérétiers qui surviennent ( et pas avec des petit paysans de merde mais bien avec des hallebardier et des chevalier de roi :oui: )
De plus c´est la même chose avec les aragonais...
Les français eux aussi t´enmerde un bon coup en te pillant quelque territoire :-(
Puis enfin, si tu te fais excommunier tu te retrouve avec toutes les factions catho contre toi ! !! :-(((
En plus de ça tu te fais excomunier à cause d´un faction qui t´attaque alors que normalement c´est elle qui devrait l´être.

En clair, les français et les anglais sont des merdes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même les danois sont plus fort qu´eux !

Voilà, j´me suis bien exprimer sur ce point là !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 février 2004 à 15:13:01

:lol:
tout ça peut t´arriver avec n´importe quelle faction... avec les hongrois ( oui, c´est sur VI :) ) , j´ai été en guerre de civilisation non-stop, de 1130 à 1295, quand j´ai gagné... :) excommunié en permanence ( j´ai poutant liquidé le pape de 3 fois...)
mais ça se joue, quand même... :lol:
Je persiste, les anglais sont faciles à jouer ( m^me si la situation géographique n´est pas facile), et en plus ont plein d´unités spécifiques : guisarmiers, archers longs, etc...

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
23 février 2004 à 15:14:40

PS :
je ne chie pas mou ! !!! :)
j´ai pris les anglais, en basse, en moyenne, et en haute...en expert : jamais perdu !
désolé :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 18:58:51

Ben, j´ai pas encore perdu ! :-)

Par contre pour les unités spécifiques...La moitié c´est de la daube...

Guerrier Highlands, si ils n´ont pas 70 points de valeur t´es sur de perdre :oui:
Gallowglass, bof bof juste bon pour casser des pierres en toles ! ( c´est pas ma faute si ils sont tout le temps prisionnier...)

Les seules bonnes unité sont les guisarmiers => hallebardiers et les archers long ( ils deviennent vite dépassé à cause de la poudre et des arbalétriers d´élite....)

PS : Moi non plus je ne chie pas mou ( j´ai pas la chiasse koi) mais c´est chaud quand ton héritier n´a que 2 couronnes et que tu es excommunier avec tout tes voisins en guerre contre toi.

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
23 février 2004 à 21:16:51

Ils sont exxxxxcellents les épeistes écossais et irlandais. Bien sur, ils faut les utiliser pour ce qu´ils sont : des consommables pour des attaques de flancs, et aussi des unités d´élite dans le désert(eh ouais, l´avantage de ne pas avoir d´armure). En façe à façe, c´est du gâchis. En garnison, les écossais sont pas plus chers que des paysans à l´entretien, et sont bien plus performants. Kick-ass.

Les Polonais sont difficiles à jouer, c´est leur interêt...

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 février 2004 à 22:30:19

Mouais, dans les déserts...mais le pb c´est que les anglais ne sont pas dans le désert :non:

Pour ce qui est de l´attaque sur le flanc, faut déjà avoir un centre... :oui: donc forcément ça va mal.

Pour le problème de la loyauté de viens de le résoudre. Et là ça va beaucoup mieu ! :-)

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
24 février 2004 à 10:07:37

d´accord avec elslapper, excellents les gallowglass et épéistes écossais, mais pas pour ta ligne de front.
quand tu ne peux pas faire de centre solide, et bien fais en un mou ! ton ennemi va s´y précipiter, t´enfoncer.
mais si tu te débrouilles bien tu peux à ce moment là le flanquer ( ou le prendre à revers), au pire moment pour lui, quand il est engagé à fond dans ton ventre mou...et là, tu le piles avec tes épéistes ! !!

reger
reger
Niveau 8
24 février 2004 à 11:15:34

Et si je crois me souvenir les chevaliers teutoniques se sont fait massacrer par les dits polonais lors de la terrible bataille de Tannenberg. Hitler allait aussi à Varsovie pour se venger de cette défaite qui a marqué la fin du St Empire Germain.

Vous trouvez les Polonais pourris ? Trafiquer les fichier et prenez les massacrés, les Aragonais. Leur seul et unique avantage, le fer !
Gagné en Expert et c´était excellent ! Bien plus drôle que de prendre les francais ou les anglais et de blitzkrieker en 10 tours en Europe !

Question, pourquoi vous êtes tjs exco ? Désormais j´accepte les décisions du Saint ( ge) de rome !
On y gagne !

Je crois que les Hongrois sont encore plus mal placés car les byzantins ou pire les turcs arrivent parfois très vite alors que les polonais qui peuvent rapidement s´étendre en Europe de l´est et voir venir !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
24 février 2004 à 14:51:11

Reger tu as bien résumé les problèmes des hongrois : d´abord le byz, qui vient te prendre le chou d´entrée, puis quand tu as enfin réussi à t´en débarasser, paf, les hordes mongoles déferlent..; Je confirme, elle est ben dure la campagne hongroise !
g pas encore essayé le polish, mais ça doit être dans le même genre...

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
24 février 2004 à 14:53:59

je viens de commencer la campagne aragonaise, c´´est de loin la plus dure ! mais c´est excellent, toute décision doit être murement réfléchie, sinon... exit! :)

toghril
toghril
Niveau 4
24 février 2004 à 15:16:52

je suis en train de jouer les aragonais avec le medmod et c´est encore plus chaud car l´ia developpe a fond son commerce maritime et tu te retrouves avec des flottes enormes de plusieurs factions, c´est dur mais qu´est ce que c´est bon.
( mazo le type?)
est ce que quelqu´un joue avec le medmod ?

reger
reger
Niveau 8
24 février 2004 à 17:37:53

non, je n´y joue pas il est bien ? bon je sais bien que c´est pas le sujet mais niveau mod on est ou ?
si qq pouvait faire un petit resume des mods et de leurs etats...

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 18:48:45

Les aragonais... c´est un peu nul même si ils ont les ginettes et encore. Non, j´vois pas trop l´interet de jouer cette civili un peu nul...

toghril
toghril
Niveau 4
24 février 2004 à 18:54:37

je resume: les aragonais sont nuls
les polonais sont nuls
les hongrois sont nuls
les francais sont nuls et les anglais et en fait tu t´es trompés de jeu je crois
qui n´est pas nul ?

Ender_
Ender_
Niveau 10
24 février 2004 à 21:19:54

en attendant, l´autre n´a plus ouvert sa gueule sur la pologne!

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 février 2004 à 22:52:19

Euh, ouais, je retire ce que j´ai dit, les anglais sont fort....mais bon, leur position n´est pas très stratégique puisque leur capital ( wessex) touche un territoire français et que leur territoire en france touche 3 factions différente.(espagnol, aragonais, français)

Donc on se retrouve vite en guerre contre le français et vite excommunier ( à cause de ce bug pourri) et comme l´ordi croit que c´est nous qui avons attaqué, tout nos allié se retourne contre nous.... :-((

Même si les unité spécifique sont " bonnes" et encore, ne sont pas à la auteur de la tache..(je sais que les gallowglass se font fumer fasse aux hallebardiers et ne parlont pas des highlands....

Mais bon !

hadnff
hadnff
Niveau 5
24 février 2004 à 22:53:10

juste un petit commentaire pour reger, oui les chevalier teutonique on perdu Tannenberg face au polonais, mais cela na pas marqué la fin du Saint-Empire Romain Germanique, ils ne faut pas confondre chevalier teutonique et saint-empire, les chevalier teutonique était un ordre religieux qui avait ses propres terre. Il a été officielement dissous par Napoléon, en 1801 je crois, mais cet ordre existe toujours aujourdhui ( oui oui! ) mais ce n´est qu´un ordre de charité maintenant héhéh . .. ils sont tombé bien bas héhé

voila c´est tout héhé... j´ai jamais joué avec les polonais ni les hongrois, mais c´est vrai qu´ils on l´air vraiment nul ( à ce jeu du moins )

La vidéo du moment