( suite)
==================================================
=========== éditant le
=========== de *********************** de ***** d´unités ainsi, vous êtes déjà un editer compétent et voulez-vous le déplacer au prochain niveau? Ou est-ce que vous pensez-vous éditant l´Early/High/Late.txt est-vous le jeu de l´enfant, vous avez su qu´il y a des ÂGES? Grand pour entendre, éditons les unités, qui fait le facteur X 100 d´amusement. Allez à votre annuaire médiéval et ouvrez un " crusaders_unit_prod11.txt appelé textfile" que ce dossier est simplement localisé dans l´annuaire médiéval. Vous pouvez essayer de figurer la substance hors de vous-même mais elle est vraiment VRAIMENT malpropre et totalement à la différence des textfiles de campagne de période..... le vissage de quelque chose vers le haut a pu mener aux répercussions sérieuses, FASSE ATTENTION ainsi! ( *** éditant le *** de statistiques d´unité) d´abord, vous trouvez l´unité que vous souhaitez éditer. Ceci peut être fait facilement par la recherche. Exemple, si je veux éditer le Crossbows, je recherche le " crossbow" et il me prend où je dois aller. Maintenant, puisque c´est tous les malpropre et garbagelike, je vais coller la chose entière pour l´unité de crossbow et analyser les données point par point avec vous. Voici l´entrée pour le Crossbow: INFANTERIE de Crossbows 200 3 1 0 80 60 1 " CATH_bandits(5) DÉCOURAGÉS, CATH_heretics(10), CATH_loyalists(10), CATH_rebels(10), CATH_zealots(10), MUS_bandits(3), MUS_rebels(5), ORTH_bandits(5), ORTH_peasants(5), ORTH_rebels(7), ORTH_zealots(7) POVERTY_stricken(135)" FRANÇAIS", DESPERATE_defence(90), CATHOLIC_expansionist(96), CATHOLIC_naval_expansionist(96), CATHOLIC_trader(120), CATHOLIC_crusader_trader(120), CATHOLIC_expansionist_crusader(96), CATHOLIC_defensive_crusader(144), POPE(180), CATHOLIC_defensive(144), CATHOLIC_isolationist(180), ORTHODOX_defensive(108), ORTHODOX_expansionist(72), ORTHODOX_stagnant(90), MUSLIM_peaceful(90), MUSLIM_expansionist(72), MUSLIM_devout(72), BARBARIAN_raider(36), REBELS(90), CLOSE_to_support_limit(18) " { BOWYER2 }" DÉFENSEUR, missile, ANTI_spear, " " HAUTE faible, TARD" OUI " HEIGHT(85), RADIUS(25), SCALE(120), PROJECTILE_type(XBOW), SAMURAI(AUCUN), MARCH_speed(6), RUN_speed( CHARGE_speed(11), MIN_turnspeed(2), MAX_turnspeed(8), TURN_to_motion_speed(8), MAX_inmotion_turn(96), FORMATION_width_spacing(75), FORMATION_length_spacing(75), ENGAGEMENT_threshold(1500), CHARGE_bonus(1), MELEE_bonus(-1), DEFENCE_bonus(2), ARMOUR_level(3), HONOUR_level(0), AMMO(28), FORMATIONS_preferred_num_rows(3) " PAS" own_unit_tooltip1, own_unit_tooltip2, other_unit_tooltip1, other_unit_tooltip2 " " MSHELM, OUI, OUI" " ARAGONESE, BURGUNDIAN, BYZANTINE, le DANOIS, l´cAnglais, FRANÇAIS, GERMAN_hre, HONGROIS, ITALIEN, NOVGOROD, PAPIST, POLI, RUSSE, SICILIEN, ESPAGNOL, SUISSE, turc, almohad, Egyptien" " missile, Shocktroop, ADVANCE_party(1), OUTFLANKING_force(0), MAIN_body(2), HOLD_terrain(1), RESERVE(0), REINFORCEMENT(1), ASSAULT(0), ASSAULT_cover(2), ASSAULT_cover_castle_attack(0), COVER(2) " 0 AUCUN OUI 1 NON 0 0 ÉPÉES OUI n´ont pas peur de toute la substance. Regardez la substance à côté du nom d´unité, commençant à l´cInfanterie. C´est le type d´unité. Le Crossbows sont infanterie! Une entrée vers la droite ( -->) de l´cInfanterie, est 200. C´est le prix de revient unitaire unitaire. Vous pouvez éditer ceci au contenu de votre coeur. Est après 3, ceci est un coût de soutien, qui est l´entretien que vous payez le blah de blah de blah NON IMPORTANT. Passez, vous voient un 1. C´est temps de production, et vous pouvez baiser avec ceci. C´a lieu en années, ainsi l´unité de Crossbows a besoin de 1 an pour faire. Vous pouvez éditer ceci mais je collerais avec lui, puisqu´il ne peut pas obtenir plus court qu´une année, et je ne saurais pas pourquoi vous voudriez le rendre plus long. Est après un zéro, ce les kickass zéro représente commencer l´honneur pour l´unité. Évidemment, plus haut le meilleur! Muahahahah! Ne passent pas à 1 de 8 ou quelque chose. Le prochain n´est pas important, le sautent et vous obtenez à des 60, ceci est frais, il représente le nombre d´hommes dans une unité. 60 hommes dans une unité de Crossbows. Vous pouvez éditer ceci... ainsi vous pouvez faire 100 chevaliers royaux dans une unité, au lieu de 20! Joli kewl. Ainsi enveloppons vers le haut ce que signifie la première ligne. Le nom de l´entretien de --> de prix de revient unitaire unitaire de --> de type d´unité de --> d´unité a coûté le --> de temps de production de --> ( années) commençant le blah de blah de Blah de force d´unité de --> d´handicap de --> d´honneur ( ne savez pas ce qu´est il) ( dans les nombres des hommes), sautent de tout le crap étrange de religion, vous voient BOWYER2 entre parenthèses, { BOWYER2 }, ceci est la condition de structure pour l´unité. Sautez un peu et vous voyez l´"HAUTE, TARD", ceci est la condition de période pour l´unité. Vous pouvez ajouter TÔT dans elle, comme ceci: --> " TÔT, HAUT, TARD" vous avez maintenant juste permis à l´unité de Crossbow d´être playable dans la première campagne de période! Woohoo! Facile n´est pas il! Regardez maintenant en avant un peu, ne changent pas la taille et le rayon etc.. etc.. de l´unité ou de moi suis 100% où elle se brisera, ceci commande l´image de l´unité et vous ne voulez pas des géants fonctionnant à travers le champ de bataille comme Jack et le Beanstalk! MARCH_speed(6) ceci est la vitesse de marche de l´unité ( sur le champ de bataille, naturellement). RUN_speed(10) la vitesse courante, parce que quand vous double-déclic pour faire l´unité courir. CHARGE_speed(11) quand vous double-déclic sur l´unité ennemie, votre unité chargerez vers eux. C´est la vitesse de remplissage. Vous pouvez éditer les vitesses mais encore, ne devenez pas fou. À venir sont le Turnspeeds et elles affectent comment votre unité de fast/slow tourne quand vous cliquetez dessus une direction différente. Le blah de blah de Blah, et nous obtiennent: CHARGE_bonus(1) le facteur de remplissage! Maintenant nous obtenons sur la substance vraiment fraîche. C´est les dommages de bonification pour quand vous chargez dans une unité ennemie. 8 est probablement le plus haut, qui donne votre unité " charge d´Irresistable". Si vous lisez mon FAQ d´unités vous devriez comprendre au sujet de ce qu´est ce tout. Les à venir sont explicites, et vous pouvez éditer librement. Melee affecte l´attaque du melee de vos unités. Pour Crossbows, elles ont -1 ans ( attaque faible), puisqu´elles ne sont pas signifiées au melee... mais vous pouvez le changer! Haha! La défense et l´armure peuvent être facilement changées. Je ne suis pas sûr comment HONOUR_level est différent avec l´honneur commençant, mais lui fais la même chose. Est après..... AMMO(28) si vous placez votre jeu sur les munitions limitées, ceci affecte combien de munitions l´unité ont, si c´est une unité de missile, qui le Crossbow est. 28 projectiles peut-être? Je ne suis pas sûr, mais possible. Après un est vraiment important. Près de l´extrémité de cette entrée, nous voyons ce qui suit: " ARAGONESE, BURGUNDIAN, BYZANTINE, le DANOIS, l´cAnglais, les FRANÇAIS, GERMAN_hre, HONGROIS, l´cItalien, NOVGOROD, PAPIST, POLI, RUSSE, SICILIEN, ESPAGNOL, SUISSE, turc, almohad, Egyptien" ceux-ci sont les factions que cette unité est disponible à! Vous pouvez changer ceci aussi longtemps que vous ne mal épelez pas une faction. Vous pouvez permettre à Longbows d´être playable par une faction autre que l´anglais! C´est à son sujet, sensation librement à l´explorer sur vos propres. Il y a peu un d´instruction au début de ce textfile qui vous indique que ce qui est ce qui, là sont un bon nombre d´autres petites choses que vous pouvez figurer dehors tout seul, tel que CavAttackBonus, donnez à votre unité un tranchant contre celui cavalerie soufflée. Théoriquement, la seule chose qui garde le Horde d´or de la formation Emissaries, est parce qu´Emissaries sont seulement disponible aux religions catholiques, orthodoxes et musulmanes. Maintenant, DANS LA THÉORIE, vous pourriez juste rechercher vers le haut d´"emissary" pour obtenir à cette entrée, recherchez cette ligne: " CATHOLIQUE, ORTHODOXE, des MUSULMANS" et ajoutez juste PAGAN, comme ceci: " CATHOLIQUE, ORTHODOXE, MUSULMAN, PAGAN" puisque le Horde d´or sont considérés des pagans. Théoriquement il devrait fonctionner mais je suis trop darn juste paresseux pour découvrir. Avec l´aide des emissaries, le Horde d´or peut vraiment être une force puissante. le ***** de *************************** de
=========== éditant le
=========== de *************************** de ***** de bâtiments le suivant est un bout envoyé par un magicien d´édition curieux qui est allé pousser autour du dossier de " crusaders_build_prod13.txt", qui fonctionne exactement les mêmes que les unités textfile, mais par des commandes les bâtiments du jeu. " Venuur" < merlyn_of_ms@yahoo.com > bonjour ceci est Venuur des panneaux de message de FAQ de jeu. Voici tout que je sais à son sujet. Ce semble cela à la fin de de très près de la fin d´information de bâtiment eux que une entrée pour les inventions sont exigées ( boussole et poudre par exemple). Pour les bâtiments qui exigent une invention l´entrée sera déjà présente. Vous pouvez enlever la condition en changeant les inventions énumérées en AUCUN ( la capitalisation appropriée est importante, ceux-ci sont probablement cas sensible). Je n´ai pas essayé d´ajouter une condition à un bâtiment avec lequel n´a pas un à commencer. Si vous supprimez simplement l´entrée pour la technologie, pour quelque raison inconnu à moi il causera une erreur quand il essaye de charger le jeu, ainsi tout que j´ai fait est changement les conditions. Il s´avère également qu´une entrée qui apparaît habituellement juste avant ceci ( cependant je pensez que l´autre liste quelques fois viennent entre elles) est une entrée qui détermine quel niveau du château à devoir l´établir. Ceci ressemble à ceci: " 2, 3, 4" que je pense que 1 correspond à un fort, 2 à une subsistance, 3 à un château, 4 à un citadel, et 5 à une forteresse. Ainsi je pense si vous vous vouliez pourriez changer ces derniers en changement qui condition. Jaillissez si vous avez besoin de plus de détails, ou si j´oubliais quelque chose me fais savoir. Venuur Merci Venuur! Maintenant, pour les utilisateurs infinis d´années, les événements spéciaux comme la poudre ou la boussole prendraient probablement mille ans ou deux pour se produire. Mais avec ceci éditez, des gamers peut apprécier les avantages d´une technologie plus élevée n´importe ce qu´année ils choisissent de jouer dedans. Fondamentalement, si vous ne comprenez toujours pas, aller à l´entrée de chantier naval, et regarder la dernière ligne du code, où elle n´en indique " AUCUN, AUCUN, BOUSSOLE, BOUSSOLE". Remplacez juste la BOUSSOLE par AUCUN, ainsi elle regarde le goût: le ---> " AUCUN, AUCUN, AUCUN, AUCUN" et la BOUSSOLE spéciale de technologie ne sera plus exigé.
=========== de ***************** de ***** d´Endnote de ***** de ***************** de
=========== qui est tous les gens! J´espère que vous avez eu plaisir à lire ce FAQ! Sentez-vous svp libre pour envoyer vos commentaires, suggestions, et demandes à mon E-mail à " ekinlegend@yahoo.com". Puisqu´I fréquentent habituellement le message embarque chez GameFAQs, il peut être une bonne idée de poser vos questions dans le médiéval: Panneau total de message de guerre, vous pouvez obtenir une réponse plus rapide que par E-mail. Oh et d´ailleurs, en raison de mes FAQ précédents de la terre d´empire que j´ai eus recieved des E-mails innombrables demandant la permission d´utiliser le FAQ sur leurs magasins et websites. Par conséquent j´ai décidé de le changer un peu. Vous n´avez besoin de demander ma permission plus! Ce document est offically public! Vous pouvez l´employer n´importe quelle manière que vous souhaitez aussi longtemps qu´elle est non-éditée ( demandez ma permission si vous souhaitez l´éditer), et des buts sans but lucratif. Cependant, je demande que vous E-mail je dans l´avis si vous décidez de l´employer! De cette façon, je ne dois pas répondre à chaque E-mail simple. Je mettrai votre website/organization en crédits ci-dessous dans la prochaine révision possible. Merci pour tout votre appui!!