CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbre tecno

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
12 février 2004 à 22:05:28

bonjourje voudrais s avoir si on contruit la forterese sa nous evite de faire toute les amelioration genre cour royial domaine de baronie
c est possiple de faire tout les amelioration by

mdbx
mdbx
Niveau 10
12 février 2004 à 22:29:07

j´ai pas l´arbre sous les yeux mais je pense pas que tu puise faire des " packs" de techno en faisant des grosse constructions, car d´aprés se que je me souviens chaque catégorie à une importance et une ligne propre dans l´évolution d´une spécialité.
ex: si tu constuit une catédral en te disant ok c´est le must pas besoin du reste et bien t´aura pas la croisade parceque t´aura pas fait de monastère, ni d´inqusiteur parceque tu n´aura pas fait de reliquère,...

si je me trompe que quelqun me pourfande mais je crois que ça va comme ça

:salut:

hadnff
hadnff
Niveau 5
13 février 2004 à 03:19:36

non sa nous évite pas de faire toutes les amélioration.... sa serais bcp trop stupide dans ce cas... taurrais juste a te concentré sur tes forteresse et un coup fait taurrais tout les building et rien a construire pour le reste du jeu...

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 février 2004 à 18:02:20

C´est simple, tout s´améliore même les chateau.

Mais justement les chateaux te permette d´accéder à de nouveau batiment mais ils ne les améliore pas. C´est à toi de construire les améliorations. Donc tu peux te retrouver avec le dernier chateaux ( super moderne...pour l´époque) et un vieux monastère ( que tu n´as jamais évolué)

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
14 février 2004 à 17:13:25

merci c est plus claire pourtant j ai l arbre tenologique mais c est sa que j ai le plus de mal a gerez je fait la campagne francaise ou on doit contruire une cathetrale ensuite relique.
pour les developemant vous developez un type d unite dans chaque region car il as pas assez de tour pour tour faire non ?
et sinon il esiste pas un guide pour les formation au compat je n en est trouvez qu un en anglais sa esiste pas en francais

rapelle touche v pour voir ligne pour les bateau
m pour raliez les unitez dans une region sur le plateau sipt pour voir les region qui vont se rebelez
jeux vraimant tres riche super

elcidea
elcidea
Niveau 10
14 février 2004 à 20:18:51

v = voir ligne des beteaux ? ? c´est koi et ça sert à koi ?
m = ralier des unités dans une région, celle qui est selectionné ?
shift = voir le niveau de loyauté ( vert ça va, rouge rien ne va plus ! )

C´est vrai que l´arbre technologique est peu clair...

le comble avec les français c´est quand tu construit leur puring de cathédral ( qui sert un peu à rien sauf à gaspiller du temps) mais elle se construit une année après la date qu´il fallait...

Et ça m´ai arrivé... :snif:

" jeux vraimant tres riche super"
:oui: !

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
14 février 2004 à 22:29:28

oui pour les bateau c est le meme systeme que pour le niveau de loyautez sa montre ou nos transport son valide rouge sa passe plus vert ok selon si les navire adverse sont allier ou non ou si cette ligne et coupe si un navire coulez
sur la carte m permetdans une region on selectione une unitez et sa regroupe les unite presante dans cete region
sinon dans la campagne j ai fahi me faire avoire avec la citatelle a construire en taire saint je savait meme pas se que setait mais jai passez tout ça j en suis a la relique
sinon il a pas un guide pour les comba en temps rel ( j en ai trouve un en anglais mais j y comprent rien)car j ai plus de chance de remportez met victoire en compat automatique et je pert toujour beaucoup d homme meme si je gagne

elcidea
elcidea
Niveau 10
15 février 2004 à 14:45:36

lol c´est vraiq ue des foi...c´est toujours mieu de laisser l´ordi faire le sale boulot à sa place et quelque fois mieu que nous même !

Pour le site, j´vais voir...

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
16 février 2004 à 23:06:52

http://www.totalwar.org/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?s=f7ff77b466bde7364ffb6359bf2c271a;act=ST;f=7;t=9190
j ai trouve ça mais tout en anglais il en a qui sont asez fort pour traduire tout ça

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 février 2004 à 13:56:36

Mouais, mais je sais qu´il y a une personne qui avait fais un site en FRANCAIS où il y avait toutes les astuces à faire lors des campagnes et des battailles mais il faut que je retrouve son topic...soit il est ici ou soit il est sur Viking Ivasion.

Pour les traduction tu peux toujours essayer ça :

http://www.google.fr/language_tools?q=dgf&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Mais c´est pas très complet et quelque fois nul.

Donc j´vais faire mes p´tites recherches et j´verais ça... :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 février 2004 à 14:59:34

voilà, j´ai remonté le topic si tu veux le voir : " Rappel : FAQ..."

Le lien c´est celui ci :

http://romuald.louvrier.chez.tiscali.fr//FAQ-MedievalTW-Fr_V02.txt

La partie bataille n´est pas faites...donc si tu veux poser des questions vas y !

Allez @+ :)

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
18 février 2004 à 21:23:40

merci javais deja vu cette faque tres bien faite mais s est la parti compat qui minterese car c est un peux le bordelle mes troup mobeis pas au dois et a l oillle
sa traduit pas tres bien des grand texte je conais se site merci quand meme

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 février 2004 à 15:00:10

:ok: , c´est vrai qu´il manque la partie bataille qui est l´autre moitié du jeu....

Faut voir...

La vidéo du moment