bon oki, se n´étais pas les troupe les plus puissante, j´en convien. Ils avaient beaucoup de paysant, de urban militian, militian sergent, spearmen, Monted Sergent, archer ( c drole a dire mais c´est eux qui mon fait le plus de dommage.... ) biensur ils avaient eux aussi des royals knights. Je crois que c´était pas mal ca ces troupe, dsl jme souvien pu du nombre pour chaque.... jétais trop occupé a les tué héhéh.
faut dire que j´avais l´avantage du terrain aussi, c moi qui attaquais, au début de la bataille j´ai envoyé ma troupe en haut de la plus haute colline que je pouvais trouvé... et c´est la que g pu constaté que l´I.A n´est pas la meilleur ( meme si je jouait en mode expert ) ils envoyait leur troupe une par une..... et une fois ils on fait l´erreur d´envoyer la troupe du général tout seul sans aucune autre troupe pour l´appuyé.... un coup tueé leur moral en on pris un coup, chose surprenant vers la fin de la bataille ils on compris... il m´on envoyé 3 troupe en meme temps... mais il était trop tard... leur moral était trop bas et ils on retraité... et il ya des troupe qui on arreté ou leur baliste et catapult... la jme suis dis que jétais fait... parce que javais pu lavantage du terrain... mais non.. leur moral devait etre vraiment bas parce que je les ai chargé... et ils ont retraité quasiment immédiatement... et ce même s´il ne me restait que mon roi...
c dommage je voulai enregistré le replay... mais jme suis fait dérangé en meme temps et je l´ai oublié... mais si je réussi a reproduire le meme carnage.. jvais le sauvgardé et amené la preuve ! ! héhéh
mais oui sa vaut vraiment la peine de faire intervenir les roi... de plus c´est la seul unité que si tu perd des troupe, bien durant les tour se " regénère"... par exemple si je perd 10 troupe du roi, le tour dapres je vais etre revenu a 16 troupe, et lautre je vais ravoir ma troupe au complet!! vraiment pratique!!