CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les roi!!

hadnff
hadnff
Niveau 5
09 février 2004 à 02:08:07

je vien de me rendre compte qu´un roi sa peu etre vraiment puissant!!

jexplique: mon roi meurt, donc son héritié prend le pouvoir, mais je l´aimais pas cette héritié la, jen voulais un autre plus jeune et plus prométeur.... donc j´envoi mon roi attaqué un pays de l´italie tout seul, 21 VS 1116..... bien deviné koi.... mes royal Kinghts on tuez 952 personnes et on gagné la bataille... biensur ya juste mon roi qui a survécu mais bon c pas grave.... apres quand je le faisait attaqué tout seul les autres pays... mes ennemie retraitais sans meme se battre!!!! mais rassuré vous g finalment réussi a le faire tuer en attaquant un chateau.

Donc Vive les roi c moi qui vous le dit!!

Relad
Relad
Niveau 4
09 février 2004 à 08:36:44

ouai un roi c puissant lais quand tenleve le morale dans les options sa vo plus rien -_-

elcidea
elcidea
Niveau 10
09 février 2004 à 12:11:50

Y zavaient des paysans tes ennemi ? Pour tuer 1000 hommes avec que 21 chevalier du roi !

Soit l´IA était vraiment conne pendant cette bataille...

Soit il n´avait pas de vougier ou autre...

J´y crois pô ! Maintenant que t´as dis ça, j´sent que j´vais faire un peu plus intervenir mon roi dans les batailles !

ADRAMELECH13
ADRAMELECH13
Niveau 3
09 février 2004 à 13:14:48

les rois sont puissant mais si il a le maleur de mourir toute vo troupe von quitter le champ de bataille alors attention dans son utilisation

hadnff
hadnff
Niveau 5
09 février 2004 à 21:08:39

bon oki, se n´étais pas les troupe les plus puissante, j´en convien. Ils avaient beaucoup de paysant, de urban militian, militian sergent, spearmen, Monted Sergent, archer ( c drole a dire mais c´est eux qui mon fait le plus de dommage.... ) biensur ils avaient eux aussi des royals knights. Je crois que c´était pas mal ca ces troupe, dsl jme souvien pu du nombre pour chaque.... jétais trop occupé a les tué héhéh.

faut dire que j´avais l´avantage du terrain aussi, c moi qui attaquais, au début de la bataille j´ai envoyé ma troupe en haut de la plus haute colline que je pouvais trouvé... et c´est la que g pu constaté que l´I.A n´est pas la meilleur ( meme si je jouait en mode expert ) ils envoyait leur troupe une par une..... et une fois ils on fait l´erreur d´envoyer la troupe du général tout seul sans aucune autre troupe pour l´appuyé.... un coup tueé leur moral en on pris un coup, chose surprenant vers la fin de la bataille ils on compris... il m´on envoyé 3 troupe en meme temps... mais il était trop tard... leur moral était trop bas et ils on retraité... et il ya des troupe qui on arreté ou leur baliste et catapult... la jme suis dis que jétais fait... parce que javais pu lavantage du terrain... mais non.. leur moral devait etre vraiment bas parce que je les ai chargé... et ils ont retraité quasiment immédiatement... et ce même s´il ne me restait que mon roi...

c dommage je voulai enregistré le replay... mais jme suis fait dérangé en meme temps et je l´ai oublié... mais si je réussi a reproduire le meme carnage.. jvais le sauvgardé et amené la preuve ! ! héhéh

mais oui sa vaut vraiment la peine de faire intervenir les roi... de plus c´est la seul unité que si tu perd des troupe, bien durant les tour se " regénère"... par exemple si je perd 10 troupe du roi, le tour dapres je vais etre revenu a 16 troupe, et lautre je vais ravoir ma troupe au complet!! vraiment pratique!!

elcidea
elcidea
Niveau 10
10 février 2004 à 21:04:31

:lol: C´est vrai que l´IA est parfois conne des fois...

Une armée m´a assiégié mon chateau :

J´avais 10 miliciens ( chef) et 50 vougiers

L´ennemi des hallebardier et de l´infanterie.

Il perce mes rempart assez facilement et je charge avec mes vougier pendant ce temps, je planque mon chef dans la 2ème partie du chateau ( avec une palissade). Les plus marrant c´est que leur chef a voulu défoncé la porte de garde => il s´est fumé lui même lol mais le plus drole c´estr que quand ils son rentré dans la palissage, je me uis réfugier avec mes miliciens derrière le chateau, l´ennemi m´envoi une armée => gros bug, il ne fait que des allé retour sans vraiment avancer. le temps passe et je gagne !

lol

hadnff
hadnff
Niveau 5
11 février 2004 à 20:46:10

loll vive l´I.A!!

mais g une question? je lis souvent les message et des vougiers c quoi?? je sais pas si c parce que je vien du québec et c un mot que je connais pas héhéh ou si c parce que j´ai le jeu en anglais!

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:04

C´est les piquier les moins évolué du jeu, toute les civili les ont ! Ils ont un long bouclier en bois et une lance. C´est les premier piquier du jeu.

Je crois que c´est les spearmen mais je ne suis pas sur...

hadnff
hadnff
Niveau 5
12 février 2004 à 01:39:55

oki! je vois ce que ces!! en effet ce sont les spearmen!

sayait je vais me coucher moin niaiseux a soir héhéh et je vais pouvoir comprendre tout les autre pmessage qui parle de vougiers!!

reger
reger
Niveau 8
12 février 2004 à 14:15:58

j´ai du mal à croire qu´un roi soit capable de battre tout ce monde seul et en expert en plus !

Meme avec mon chef 6*, j´ai fait un combat de cav lourde, 20 vs 20 en plaine l´autre géné à 1 ou 0*. Et bien j´ai perdu toute ma cav et lui restait 2. Et rien n´interferait dans leur duel.

Oui, pour l´attaque de chateau, l´ia est trop stupide.
il faut l´aider pour qu´il rentre dans la deuxieme partie a savoir faire une sortie et rerentre. La l´ordi consent à envoyer des troupes mais celles qui rentrent pas, attendent gentiment !
Et ca c´est vraiment vraiment domage. J´ai l´impression de profiter d´un bug et ca m´énerve.

elcidea
elcidea
Niveau 10
12 février 2004 à 16:17:29

Mouais, maois dans d´autre cas, ça ne t´énerve pas trop ! :) Comme moi, si j´avais perdu cette province ça aurait été le drame ! !!!!!!!

Et heureusement un p´tit beug est survenu = ouf !

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
12 février 2004 à 16:54:20

Un général espagnol seul sur son cheval a mis en fuite deux unités de mes vougiers à lui tout seul.
Bon, le combat me paraissait tellement gagné d´avance pour moi que j´avais demandé le déroulement automatique----->loose.
Il a fallut que je recommence en gérant moins meme, j´ai gagné en perdant 96 hommes.

hadnff
hadnff
Niveau 5
13 février 2004 à 03:13:50

Reger je te demande pas de me croire héhéh, mais si tu veux absolument des preuves je peu retanté l´exploit.
Mais fait attention ton 6 étoile est-ce que c´étais un simple générale ou un roi?... parce qu´un roi reste en vie beaucoup plus longtemps qu´un simple générale.. surtout si ya Great Warrior comme skill en plus ( qui donne +5 de vie ) .. que ton générale est 6-7-9 étoile change rien... y va mourir plus rapidement que ton roi...

de plus, l´important c´est aussi la valeur de ton générale... si tu t battu 20 vs 20 toi ta une valeur de 0 et lautre de 5... quand meme bien que tu est 6 étoile et lui 0 bien je ne parrirais pas su toi.

y´a aussi l´upgrade de tes troupes et de ses troupe... mais bon.

et les royals knight de mon roi était quand meme de la 2e période

Pour ce qui est des chateau.... je c pas... j´ai jamais subits des assaut directe..... de toute facon je trouve que c´est pas tres bien fait..

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 février 2004 à 17:58:30

Si, même si il y a quelques bug..., les sièges des chateau sont quand même bien fait.

PS : Un général qui a 6 étoiles à automatiquement un minimun de 3 de valeur insi que toute l´armée qu´il controle ( ça se voit pendant la bataille pas avant)

:)

La vidéo du moment