Mouais mais il parait que le jeu est rempli de bug.....
Pour moi, je sais que j´ai fait une campagne avec les byzantins, j´ai réussi à conquerir au moins 90% des territoire du jeu. Ya plus que les italiens et les germains ( le italiens sont presque capoute). Et PAF, il se passe un gros BUG et je peux pas terminer mon scénar !
Une fois j´ai réussi à passer au tour suivant et j´ai vu que plein de révolte ont éclater ( au moins 10) partout sur mes terres. C´est peut être ça que l´ordi n´arrive pas à diriger !
Mais bon, je sais que l´excomunication ne fait vraiment pas beaucoup de mal ( sauf pour la révolte de quelque province) et que souvent dans le jeu j´étas presque tout le temps excomunier ( ce qui ne m´empêcher pas de créer des unité d´élite)
Pour les unité unique, je trouve ça bête car par exemple, dans une campagne, j´étais Danois et les Novgorod pendan la bataille avaient des viking or je n´ai jamais disloqué une armée de viking ! !!
De plus les Novgorod arrive à créer des drakkar qui sont exclusivement pour ma civili...
C´est louche, en tout cas, c´est pas la 1er fois que je vois ça.
Et je sais qu´il y a des unité que tu peux créer même si elles ne sont pas de ta religion...
Bizarre, bizarre...