CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner des florins en quantiter

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 décembre 2003 à 04:43:01

s.v.p ya tu quel qun qui peut mexpliquer comment sa serait le fun parce que vut que je sais pas comment marche les codes jaimerais pouvoir en gagner beaucoup quand meme merci a lavance

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:00:23

developpe le commerce ( utilise surtout les ports et le commerce maritime)

voilà.

sinon, je triche pas aux jeux, je comprends pas pourquoi tant d emonde utilise les cheats.
je comprendrais ca une fois que l´on a fait le tour du jeu en entier, pour rigoler ou pour avoir de nouvelles options, mais pas d´emblée.

ce jeu merite pas les cheats.

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:25:27

merci davoir répondu

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:40:57

J´suis d´acore avec toi fabinouze !

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:36:46

MOi aussi je suis d´accord avec toi M Fabinouze

:):) :)

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
04 janvier 2004 à 15:56:04

Euh scusez moi les gens,mais g développé mes port a fond,g fait des navire de commerces,mais je ne sais pas comment leur faire faire du commerce...comment faire pour qu´ils me rapporte un peu de maille.
Merci!

elcidea
elcidea
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:32:42

Ben, c´est automatique !

Mais si t´as des bateau qui appartienne à une province ennemi, alors ton commerce est paralisé : c´est le blocus continental !

Donc détruit les bateau ennemi pour que t´es bateau puissent faire du commerce. Ou fait la paix...

Pour voir le montant de ton commerce, fait un clique droit sur le batiment de commerce(comptoir, marchand, guildes des marchands,etc..) dans la ville que tu souhaite

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:05:57

ptite question newbie : pour faire du commerce, est-ce qu´il suffit de relier les mers les unes aux autres avec n´importe quel bateau ( meme des navires de guerre comme les galères) : si un port appartenant à une faction amie ou neutre est reliées à un de mes ports par mes bateaux ( mer verte en appuyant sur v je crois), est-ce que les pépètes vont couler dans ma besace ?
je l´ai acheté à 15 euros et en guise de notice, j´ai un minable arbre des technologies ( ils abusent quand meme; j´ai pas la place d´installer acrobat)

elcidea
elcidea
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:15:05

Ouais, il abuse surtout que moi j´ai le livré en prime...

Il faut que les mer soit relié à tes port grace à N´IMPORTE quel navire. Si il y a un port ennimi sur une des mers que tu contrôle, c´est à lui que tu fait le blocus mais ça n´empêche pas qu´il puisse construire un navire...

:)

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
09 janvier 2004 à 12:34:08

sa faisait longtemps...
als voila, o debut ne t´occupe que d´amélioré les fermes ( le plus important pr le debut) et le port. tt en continuant de ne pas t´occuP de l´armement. ( si tu fé attention normalmt tu ne devrait pas avoir de pb vk les otres états) ensuite il fo ke tu t´procure le fabricant de lances. comme sa tu é a l´abri, il sont vraimt tres resistant les lancies vk leur gd boucliers. ensuite tu fini tel un gd stratege...et tu ns raconteras la suitz si tu veut.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
09 janvier 2004 à 12:36:52

je suis dsl de ne pas etre tres préci, mais mon pere a bousillé le 2nd CD als...de tte facon je v racheT tte la série TotalWar. En tt cas ji ait assez jouer pr savoir s´ke j´dis...!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 janvier 2004 à 15:51:51

ok merci. j´ai enfin développé le commerce; c´est vrai qu´au début, c´est laborieux, on ramasse péniblement quelques dizaines de florins : plutot frustrant :snif: . maintenant, j´ai enfin quelques provinces qui me rapportent plus de mille florins.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
12 janvier 2004 à 10:10:12

up

donovan373
donovan373
Niveau 5
27 février 2009 à 12:06:04

bonjour j'ai le jeu aussi mais je l'ai eu en anglais donc je ne sais pas comment faire pour d'éveloppé mon économie pouriez vous me donné quelque chose pour pourvoir la développé et ou un patch pour le traduire en français
Merci

bingels
bingels
Niveau 4
28 février 2009 à 14:01:09

c'est asser simple et compliquer :

il faut monter les taxes dévellopper les batiments tels que les fermes les ports avec bateaux qui va sur tout les océans reliant ton ports a celui d'une autre faction les batiments marchand et puis esperer que ça aille :p éviter les guerres car plus d'homme coute plus cher