Voilà, je voudrais savoir comment certains d´entre vous ont proceder pour la première bataille de Jeanne d´Arc, où elle doit rompre un siège ou détruire les 4 balistes.
Personellement, je n´ai pas chercher l´affrontement direct vu qu´il est largment supérieur à mon armée, surtout qu´il à un sacré paquet de chevaliers royaux(200 ou+, sait plus, mais c´est quand un qqchose, les joueurs sauront).
Je n´ai donc utiliser que mes chevaliers du rois, en procedant à des missions éclairs, et en profitant du fait que toutes les troupes anglaises n´était pas encore sur le terrain.
Tout d´abord, je prend l´un de mes groupes de chevaliers royauxet je le fait foncer droit devant.
Pendant ce temps je prends mes 2 autres chevaliers, dont Jeanne D´arc, et je les fait se cachés derriere le chateaux, à l´extérieur.Je les laisse ici, l´ennemie ne les ayant pas vu.
Mon premier " commando" de chavaliers royales, file pour l´instant,vers la balistes en haut à gauche.Je les fait contourner les Grands archers ( attention redoutables au corps-corps, peuvent décimer des chevaliers...)et les guisarmers ( ne pas sous-éstimés, ils font des troupes lourdes de la chair à saucisse..).
En même temps, j´embroche quelques paysans au passages et je fils vers la balistes en haut à droite.
Pendant ce temps, les Anglais se rassemblent, ils n´ont pas vu mes unites embusquer derriere le chateau, et font face à ma citadelle ( mes troupes restent au repos à l´intérieur...).
Voyant que ja´i détruit deux balistes, il me fait face avec un corps d´armes composés de tout ( chevaliers) et de rien ( paysans).
Je ne m´en occupe ps et je file à toute allures vers la baliste situer sur le coter droite du chateau ( la plus proche, mais n´y allez pas des le début, vous perdrez beaucoup dunités).Je détruit cette troisieme baliste ( attention, dtruisez bien la balistes et ne vous procuper pas des artilleurs...)et je rentre l´unité au bercail( goog job soldier!).
Un peu avant, c´est le signal pour mes unites de chavaliers enn réserves, un seul groupe me suffit ( l´autre en cas où)et je les fait filler à toute allure sur la dernières balistes ( en bas à gauche), pendant que ces cons de rossbifs font face à mon chateau et attendent que je sorte...
voilà j´ai fini cette mission, et je bloque dejà un peu sur la suivante alors si qq pouvait m´aider, merci.