CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet du mode campagne

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:26:58

Voilà, je voudrais savoir comment certains d´entre vous ont proceder pour la première bataille de Jeanne d´Arc, où elle doit rompre un siège ou détruire les 4 balistes.
Personellement, je n´ai pas chercher l´affrontement direct vu qu´il est largment supérieur à mon armée, surtout qu´il à un sacré paquet de chevaliers royaux(200 ou+, sait plus, mais c´est quand un qqchose, les joueurs sauront).
Je n´ai donc utiliser que mes chevaliers du rois, en procedant à des missions éclairs, et en profitant du fait que toutes les troupes anglaises n´était pas encore sur le terrain.
Tout d´abord, je prend l´un de mes groupes de chevaliers royauxet je le fait foncer droit devant.
Pendant ce temps je prends mes 2 autres chevaliers, dont Jeanne D´arc, et je les fait se cachés derriere le chateaux, à l´extérieur.Je les laisse ici, l´ennemie ne les ayant pas vu.
Mon premier " commando" de chavaliers royales, file pour l´instant,vers la balistes en haut à gauche.Je les fait contourner les Grands archers ( attention redoutables au corps-corps, peuvent décimer des chevaliers...)et les guisarmers ( ne pas sous-éstimés, ils font des troupes lourdes de la chair à saucisse..).
En même temps, j´embroche quelques paysans au passages et je fils vers la balistes en haut à droite.
Pendant ce temps, les Anglais se rassemblent, ils n´ont pas vu mes unites embusquer derriere le chateau, et font face à ma citadelle ( mes troupes restent au repos à l´intérieur...).
Voyant que ja´i détruit deux balistes, il me fait face avec un corps d´armes composés de tout ( chevaliers) et de rien ( paysans).
Je ne m´en occupe ps et je file à toute allures vers la baliste situer sur le coter droite du chateau ( la plus proche, mais n´y allez pas des le début, vous perdrez beaucoup dunités).Je détruit cette troisieme baliste ( attention, dtruisez bien la balistes et ne vous procuper pas des artilleurs...)et je rentre l´unité au bercail( goog job soldier!).
Un peu avant, c´est le signal pour mes unites de chavaliers enn réserves, un seul groupe me suffit ( l´autre en cas où)et je les fait filler à toute allure sur la dernières balistes ( en bas à gauche), pendant que ces cons de rossbifs font face à mon chateau et attendent que je sorte...

voilà j´ai fini cette mission, et je bloque dejà un peu sur la suivante alors si qq pouvait m´aider, merci.

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:23:09

oui j´ai procédé un peu de la même façon, mais j´e n´ai pas détruit les balistes dans le même ordre : d´abord les 2 de droite, en lançant dés le début ( avant l´arrivée des renforts anglais)des cavaliers pour les détruire, puis attirer les troupes ennemies vers la porte d´entrée du chateau pendant que mon 2ème groupe de cavaliers, avec Jeanne, planqués derrière le chateau, commence à en faire le tour pour détruire les 2 dernières balistes que les anglais auront connement abandonnées pour se poster devant la porte... Il faut juste vraiment se magner le train, c´est surtout une question de timing.
Pour la 2ème mission, si tu y arrives, faudra m´expliquer, j´ai jamais réussi! il a trop de monde dans son p... de chateau! une fois que j´ai pété les murs, je me fais éclater!

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
31 octobre 2003 à 14:35:57

D´autant plus que j´ai lu qu´il ne serta à rien de faire entrer 100 unités dans ce chateau, comme le demande le briefing.
Ma théorie serait, de détruire un max une ou deux breches opposés ( une vers la cour, l´autre vers le donjon) et essayer d´attirer des petis groupes enemie, pour les massacrer.

En plus, les tours d´archerie, font un carnage parmi mes troupes...
Je vais essayer ce soir, ce qui va m´aider à rater mon année ( mais avec un jeu comme ça, qui regrette )

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
31 octobre 2003 à 16:22:30

il faut ENTOURER le chateau avec 100 hommes. Je crois qu´il y a qqpart un post à ce sujet...

Mais pour ça faut déjà réussir à éliminer tous les hommes à l´intérieur...avec les tours c pas gagné!

Keymar
Keymar
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:18:08

il faut mettre 100 hommes sur la colline ou il y a le donjon mais c´est tres dur de garder autant de mecs ( avec les paysans c´est mieux)
C´est une des batailles qui m´a donné le plus de fil à retordre...mais c´est faisable....bien utilisé les cannons et tirer tous les boulets!

La vidéo du moment