CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction de Viking Invasion

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:14:05

Hello,

Pour ceux que ca interresse, je suis actuellement entrain de traduire VI... Il me reste 4 fichiers sur les 22...

Je pense avoir fini la phase de traduction dans 15 jours ( ne pouvant travailler dessus ce WE :( ) .

Puis viendra une phase betatest, de quelques jours ( j´utiliserais les codes pour progresser rapidement). Si des personnes sont interresés par cette phase, qu´ils me laissent un message privé sur le site des marechaux. Le but de cette phase est de remonter tous les erreurs donc faire une campagne avec une faction specifique et me donner les bugs, fautes de francais ( keskel a mon ortograf ? ) rencontrés ( faction viking ou classic)

Cette traduction est pour VI 2.1 version anglaise ( p-e ca marchera pour les autres..).

J´essaye de contacter sans reussite un developeur pour avoir une touche officielle a cette traduc... Donc si Elslapper ( qui est souvent sur le forum non officiel) peut remonter l´info, ca serait sympa.

Je vous tiendrais au courant des avancés et vous trouveras a la fin le patch sur www.clanmarechaux.com

@+ & bon jeu

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
10 novembre 2003 à 10:40:43

super initiative...
BRAVO

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:50:41

Je peux toujours poster l´info sur the org, mais à part ça... les développeurs n´y mettent plus souvent les pieds :(((

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
11 novembre 2003 à 10:25:58

Hello, bon il me reste un peu de description a traduire ( les nouveaux batiments) et les nouvelles factions ( tout de VI + aragon + sicile + hongrois)... la betatest a qd meme commencée, et pour l´instant ca ne pose aucun pb pour jouer en solo et en multi...

Donc je pense finir dans la semaine la traduction et je verifie encore une fois les fautes d´ortographes ( car j´en ai fait ! !) et le " patch" sera a disposition sur le site des marechaux puis sur les autres sites ( esprit,...) si ils le desirent

@+

arthur84a
arthur84a
Niveau 2
17 novembre 2003 à 18:54:03

Salut,

Je voulais savoir si tu avais fini de traduire ? ?
Et si oui es ce que tout VI et MTW sera en francais?
@++

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
18 novembre 2003 à 10:12:08

Hello, c´est la derniere ligne droite, il me reste quelques factions a traduire et les diferentes auberges et bordels ( d´ailleurs j´arrive pas a trouver un nom pour ces derniers)

le patch transformera mtw VI en version francaise integrale... donc plus de franglais, que du francais ! !

Je prends un peu de retard car au taf on m´a refilé pas mal de boulot :( mais ca se finira vite..

@+

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
18 novembre 2003 à 10:30:33

Inns and brothels ! ! C comme ça que ça se dit!

félicitations pour ta traduction Toinou, ça tombera pile poil au moment où je recevrai VI. Nickel ! :p

arthur84a
arthur84a
Niveau 2
18 novembre 2003 à 13:25:08

Vraiment trop cool...une VF ca c´est de la balle...
Merci bcp man...
@+
:ok:

arthur84a
arthur84a
Niveau 2
28 novembre 2003 à 13:49:26

Hello,

C T just pour prendre des nouvelle de la traduction . ..Savoir ou cela en etait...
Ah oui j´ai une autre question : SUR VI peut on continuer à jouer les europeens ? ?Et la map de VI s´ajoute elle a celle de MTW ou est ce une map completement differente??

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:26:29

Où es tu toinoumou ?
; -))

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:21:52

Il est tres pris en ce moment, je lui dirais qu´il est attendu ; )

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:28:25

avec Viking tu peux rejouer les campagnes de MTW avec les améliorations de Viking. Le top quoi !

elcidea
elcidea
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:51:00

Félicitation ! C´est bien au moins d´avoir l´ add-on en français !

arthur84a
arthur84a
Niveau 2
04 décembre 2003 à 17:55:18

Toinoumou des nouvelles des nouvelles des nouvelles des nouvelles...!!!
Hé hé....
:content:

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:16:25

Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou Toinoumou
; -))))

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
05 décembre 2003 à 10:18:07

Hello, bon j´ai commencé hier la phase beta test...

Pour l´instant le jeu tourne nickel même en multi ( 2 campagnes avec codes pour tous tester), j´ai juste remarqué qques fautes de francais & 2 3 p´tits trucs que j´avais pas traduis...

Pour les interressés qui souhaitent m´aider a trouver les fautes, ou pour ceux qui veulent deja la traduc ( car y a pas de bug juste des fautes et la prose a revoir a certains endroits)

Envoyé moi votre adresse email à toinoumou@icqmail.com avec un titre explicite ( style traduc VI) je vous enverrais le fichier zip a dezipper ds le fichier c:/programes files/total war/loc/eng

Le fichier sera aussi en telechargement sur le site www.clanmarechaux.com a partir de ce we...

et je vais contacter esprit totalwar des que la beta ( d´ici 15 jours) passe en phase final...

Sinon j´ai toujours des p´tits soucis pour traduire les differents bordels et tavernes... donc c´est pas dans la phase beta... Donc de l´aide est bienvenue ( je peux envoyer un fichiers avec les textes a traduire : qques lignes)

@+

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
08 décembre 2003 à 17:36:50

Génial ton boulot toinoumou...
merci pour tous les fans...
; -))

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
09 décembre 2003 à 10:51:10

Toinou,

envoie moi tes fichiers avec les textes à traduire, je vais regarder... ça m´intéresse les bordels et tavernes!! :)

Je trouverais bien le temps de te trauire ça, je te le dois bien ! !! :)

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:20:31

Hello, ben j´ai tout fini ! !

La beta va etre dispo aujourd´hui ou demain sur le site de marechaux... ou alors demandez la moi ! !

Par contre si vous trouvez que certaines phrases manquent de style, ou que vous preferez voir d´autres termes pour les armées, faites le savoir... Car ca se modifie rapidement, mais dans 15j je lance le patch final que je ne retoucherais pas...

@+ & bon jeu

La vidéo du moment