CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domination TOTALE !!!!!!!!!!!!!

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
13 octobre 2003 à 11:27:50

Je voudrais savoir en combien de temps vous mettez pour conquerir toute la carte?
En commencant en basse periode, of course.

Moi j´ai mis 120 ans avec les anglais. A la fin j´avais environ un peu plus de 50.000 h. au total et 100.000 florins.
J´ai laisse les Siciliens tranquille de facon a faire du commerce maritime peinard.

@+ sur le forum :)

reger
reger
Niveau 8
13 octobre 2003 à 16:19:16

dis moi comment as tu passe le seuil critique des 70-75% ? avec un max d´espion ?

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:00:20

Hello,

P´tite question : Tu joues a quel niveau ? ?

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
14 octobre 2003 à 20:45:04

Perso, je l´ai fait en un peu moins de 200 ans avec les Français. En difficile, pas en expert.

Plus jamais, c´était trop chiant. Je devais avoir 5 centres de production d´espions pour écraser toute possibilité de dissension. A déplacer de Suisse en Bulgarie, l´horreur.

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
16 octobre 2003 à 12:52:41

le plus marrant c´est expert tu sens la difficulté donc un certains réalisme

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
01 novembre 2003 à 02:06:01

bien vrai shaka...

en expert y´a que ca de vrai.

je joue les turcs actuellement.
marrant.

j´ai envoyé des chameaux en suède :)

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 novembre 2003 à 09:24:05

MAIS c´est tout des anciens que je vois ici!!! :content: cool je ne pensais pas que vous seriez encore la!!!petit bjr a ceux qui me reconnaisse...

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:33:53

ouay un petit bonjour au anciens ki passent dans le coin.moi aussi je me suis fais les turcs en expert j´ai recommencé plusieurs fois parce ke ce ki est chiant avec eux c´est ke en general les mambres interne de la famille royale ce mets ds baton dans les roues ce ki crait des guerre civil.Mais appart ça kan on s´en sort bien c´est genial il on des bonne unité les turc et il sont dans un coin ou les teres sont riches(egyptiens et byzantins).Je vous l´dis les gars l´expert y a k´ça d´vrai!!!!!

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:49:13

Je joue avec les Danois et j´avoue que contrairement à ce que l´on peut pense en début de partie, ils sont très faciles à jouer, pour peu que l´on joue rapidement.
Actuellement, je possede la toute l´Europe ( sauf l´anglettere et les etats pontif)jusqu´a Mosovie.
Par contre je n´arrive toujours pas à bruler ce pape, pourtant je suis arriver à avoir un pape Athée ( ca existe ? ?)et pourtant bien que j´y ai envoyer mon meilleur inquisiteur ( niveau5 , il me dit qu´il y a o% de chance.
Comment faire pour que ca marche?

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
03 novembre 2003 à 14:31:44

assassine le c´est plus facile.
Je fais une campagne avec les italiens, et j´en suis à mon 3ème pape ! ! lol
il a ka pa m´emmerder !
mon assassin est maintenant niveau 6... 1ère fois que ça m´arrive !

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
14 novembre 2003 à 12:31:52

NOUVEAU SCORE ! !

Avec les Egyptiens en normal.
J´ai mis 176 ans ( fin en 1269)

37 771 hommes au total
563 468 florins

Je viens juste de finir

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
15 novembre 2003 à 02:19:33

pour les turcs shaka je´ai pas eu de pb.
g descendu par hasard ( c´est vrai ) le roi egyptien, pas de descendant, ses territoires sont aux mains des rebelles.
tu fais copain copain avec les byzantin ( très puissant avec leur cataphractes )
tu t´etends jusqu´aux momohades, du coté du moros.a leur contact t´es bloqué( je me suis arreté tout seul, j´aime bien avoir des bases solides). mais tu as pnsé a developer au max tes navires, tu est le roi des mer, jusqu´en norvège.
tu débarques en suède norvège, angleterre et la j´ai arreté ( je joue par périodes)

si tu t´embètes, tu te debrouille pour te prendre des croisades dans les dents, mais qui sont bloquées aux portes de tes territoires, car tu est très puissant.
et si tu t´embètes vraiment, tu taquine les momohades, qui te balance une jihade par derrière, mais tu t´en fout, c´ets toi le plus costaud.

voila .

expert, y´a que ca de vrai, c´ets pour les mecs, les vrais :)

lut XGG au passage.
++

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
15 novembre 2003 à 02:22:17

et les danois, g fais auusi j´usqu´a un certain bug.
c facile, g pas attaqué les allemand, g fais copin copin avec eux, et par contre g debarqué avec mes vickings en angleterre et en espagne
après le bug.

sinon, question finance, quand tui possède flandre, suède et des territoires un peu eloignés, c paname.

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
17 novembre 2003 à 13:55:14

Moi avec les Danois, c´etait le bonheur jusqu´à ce que je dépasse le 65% de territoires conquis.J´ai en effet pacifier tout les territoires indigenes d´europe, a part l´angleterre, jusqu´a antioche, mais à un moment donner un bon nombre de mes provinces, surtout celle vers la moscovie sont prete à se rebeller( en rouge) et pas une revolte de paysans, que j´aurais exterminer avec plaisirs, mais une revolte loyaliste et avec des piquiers par dessus tout.
TOu ca car j´avais negliger mes espions.
Je vais reprendre tout ca depuis une ancienne sauvegarde et y remedier en construisant un bordel pour 4 provinces, et noyer tout espoir de revolte , pour pouvoir essayer de bruler le pape en toute tranquilité ( c´est que c´est pas facile ca!)

La vidéo du moment