VICTOIRE ! !!
Hello,
1ere tentative, et grosse defaite... Le rush ennemi m´a surpris, c´est vrai que c´est un vrai face a face...
2eme tentative ( avec pause cette fois, pour relancer mes troupes en deroute, j´ai du faire 4 pause en tout) Cette fois mes troupes ont plutot bien resiste ( sauf archers et arba..), il est tres important de mettre les troupes en bonus defense et de bien envoyer les fantassins sarazins sur les cavaleries ennemies.
Je ne me suis pas du tout occupé de son infanterie, il faut d´abord detruire son impressionante cavalerie... apres mes guzy ( enfin ce qui reste) plus ma cav, ont fonce sur l´infanterie vite parti en deroute, mes archers du desert eux s´occupé des turcopoles...
Dur bataille ! ! Si tu desires la video, laisse moi un message privé sur le site des marechaux avec ton email ( mon pseudo est marechalTOINOUMOU). Elle te permettera p-e de capter, mais j´avoue que ce fut un gros bordel ! !
En conclusion, je pense avoir vaincu grace a la bonne utilisation des options defense et du maintient de la position et grace a la puissance de ma cav...
@+ & bon jeu