CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne Saladin

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
15 septembre 2003 à 18:23:06

quelqu´un at-il la moindre idée de comment faire pour gagner la bataille d´Acre, ça fait 12 fois que je la fais et 12 fois que je me fais piler ! !!
Amis stratèges, j´implore vos conseils avant de passer le jeu par la fenêtre... Merci à vous

Calife
Calife
Niveau 20
29 juillet 2004 à 21:03:12

he oh ca fait 1 an k il attends ! !!!!!!!!! sept2003 vous vous rendez compte ! !!!!!!!!! moi auussi jsuisbloke

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:38:56

a bravo au moins une personne qui utilise la fct rechercher.

bon acre la campagne saladin ma rapelle pas de celle la.
donc elle doit pas etre si compliqué que cela.

elcidea
elcidea
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:33:13

:lol: jibbs, tu vas beacoup les aider là !

Ben euh.... moi non plus je ne m´en souviens plus.... :honte: mais bon, je vais essayer de voir...

golmont
golmont
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:25:08

euh , j´ai pas encore essyer
j´étais bloque a la première ( moui ai fait le c...)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:40:28

quoi j´aide a ma façon mais faut lancer le jeu et refaire la baston.
j´ai des truc plus important a faire avant.
massacrer des gens online par exemple.

du genre jojo the best :)
mais il oublie de se connecter parfois c bete.

elcidea
elcidea
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:27:07

:lol:

alias golmont !

mouais, ben je viens de faire une partie... la cat, on commence la partie... BOUM ! Marcus ets déconecté ! En 4 vs 4 ! !!! ( c´est moins pire qu´en 2 vs 2 mais bon). On était en défense ( +nonor et un lord). Le Lord attaque et fume son adversaire mais se fait ensuite bien réprimender. Nonor vient l´aider. Et moi ( à l´extrimiter de la carte) j´attaque celui d´en face. je ne me souviens plus de son nom... ( commence par un L et fini par un nombre...) Enfin, j´arrive à l´exterminer ( vu qu´il n´avait aucune cav, faut dire qu´ils avaent pas mal d´arba mais bon...). Ensuite jeveux preter main forte à nonor ( lord étéait capout ! ) Et là....

Et là....

Et là.... Un fou ( :fou: ) se ramène avec 13 cavaliers il me charge de plein fouet = fuite de mes troupes même avant d´engager le combat ! !!!!!

=> le désonheur. Ensuite nonor va s´abriter dérrière l´armée de Marcus ( inerte...) Et l´ennemie le cerne, ils mettent toutes leur cav à l´arrière, et toute l´inf ( 6 fant byz et 2 gardes varègue) sur le coté. Grosse charge de cav à la bourin ! !!!! ( enfin après 30 minutes de déplacement lol). Et boum ! !!! Tout le monde fuient vu qu´ils étaient chargé de dos.

Enfin, ça ma fait de la peine de voir ce massacre.... Et je me suis barré ! !! :snif:

golmont
golmont
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:30:32

lol , d´un coup j´ai envie de jouer en multi . ...
bno je suis aller voir sur amazon on puet acehter VI en allemange et c cool c pas loin de chez moi. :)

maximus34
maximus34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:02:21

13 cavaliers ou 13 unité de cavaliers?

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
31 juillet 2004 à 12:23:26

bon c pas grave elcidea tu t´es trompé de topic pour poster ici c pour aider une personne a faire acre.

bouh t mauvais elcidea.

bon le nom de ton ennemi je pense que sa doit etre lorenzo***
j´ai play avec lui hier et il correspond en tout point au style d´armée ennoncé par toi.

golmont
golmont
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:03:34

bon en multi mno nombre de victoire se chiffre a 0

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
31 juillet 2004 à 20:01:09

mais pour cb de défaite aussi.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:44:58

bon j´ai eu le courage de la refaire c vrai la baston n´est pas des plus simple au prime abord.

bon deja il faut bien groupé ses infs.

tu auras pas vraiment le temps de deployer une ligen de bataille convenable.

donc tes inf de flanc gauche seront un muwahid, un sarrasin et un murabit( oui il devra aller au CàC).
les inf centrale 2 paysan et 1 sarrasin
les inf du flanc droit ghazis, paysan et sarrasin.

ne pas avoir peur non plus d´envoyer tes arche rmonté mamelouk au CàC c une bonne cav qui tient la route.

pour simplifier ta baston appuie sur " p" pour faire pause et donner tes ordres.
pense au passage a changer la forme prise par tes archer et arba ( il prenne trop de place)
toute tes unite de tir doivent tenir la position c obliger.

donc on va commencer par la gauche tu fait avancer ton groupe d´inf de gauche pour les mettre en ligne de bataille.
la meme avec le groupe centrale en faisant reculer ton gen.
et le dernier groupe aussi tu l´avance.

en moins de 2 sec le combat devrait presque commencer.
ton groupe de gauche devra se charger d´une cav feodal et le ghulam de l´autre feodal.
le groupe central va morfler et devra se prendre un templier mais si tu gere bien ton gen en l´envoyant au combat sa devrait passer.
le groupe de droite doit se prendre 2 templier la c chaud tu envoi tes inf sur 1 cav les cavaliers du kwharezm sur l´autre templier.
ensuite il faut que tu gere correctement tes 2 unite d´archer monté mamelouk de façon a pouvoir boucher les trous si il ya ( et il y en aura )
flanquer si tu peut.
ses 2 unité la devront pas s´amuser a tirer elle ont un taf plus guerrier a faire.

elcidea
elcidea
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:27:10

Ben écoute jibbs, ya de la bonne stratégie dans tout ça, mais ça ta pas agasser d´avoir des paons ( paysans) dans ton armée :-) . Pour moi ils sont franchement inutile ( si ! à poursuivre les fuyard lol)

Pour maximus : 13 UNITES de cavalerie ( bien sur pas toutes entière, mais wouvf ! Ca impressionne)

Pour jibbs : Oui, c´est bien Lorenzo, et dsl si je me suis trompé de topic, masi j´ai crqué lol.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
01 août 2004 à 10:16:47

je deteste aussi les paysans mais je devais combattre avec donc je fait avec.

si ils peuvent se prendre les fleche a la place de mes autre unité de combat alors sa me va.
faut-il pouvoir le faire.

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 août 2004 à 11:48:14

BOUUUUU LES PAYSANS SONT TROP MAUVAIS!!!!!
c pour ça que j´adore les massacrer ! !! :oui: :rire:

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 août 2004 à 14:32:16

LOL maximus, moi aussi ! !!!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 août 2004 à 17:59:23

:oui: c si drole de les voir se faire eenfoncer par une charge de chevaliers teutoniques!!
Une fois j´ai fait une bataille perso:
Moi:Que des chevaliers lourds
Enemi:Que des payzans!!

Le massacre ! ! :rire:

elcidea
elcidea
Niveau 10
02 août 2004 à 14:25:59

Ouais, je vois ça..

Tiens, je viens de faire Acre ( après m´avoir taper les 2 autres précédente missions). Et j´avoue que j´ai bien étais surpris en voyant l´armée ennemi apparaitre juste devant moi. C´est ce qui m´a fallu de recommencer. Mais la 2ème, j´ai retirer les paons de la bataille ainsi que mon chef, et j´ai mis en avant les vougiers. Et puis gros bordel ! On n´y voyait plus rien lol, ensuite, j´ai contourné par ci par là avec ma cavalerie, j´ai charger des paysans adverse ( donc fuite, donc baisse de moral général), après le chef ennemie se jette dans la bataille => 1 unité de fant sarrasins et 2 de cav. Enfin, résultat, j´ai gagné, mais même si j´avais fait plus de mort que mon ennemi, ça s´est joué à un cheveu.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
02 août 2004 à 15:21:57

bah comme moi au depart je voulais reculer a fond mes paysans mais c´etait deja trop tard.
unité de merde.

La vidéo du moment