CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pour les renfort

allanjp
allanjp
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:23:21

:salut: Voila vous saver dans les bataille personnalise j´ai choisi mon armer est dans le jeu il y´a une fenetre renfort mais le probléme c´est que je peut pas en envoiller ne vous moquer pas ca fait 2 jour que j´ai le jeux merci d´avance :bye:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:54:15

en fait dans une bataille ta 1 nombre limité et au fure et a mesure ke tavance t compagies de soldat vont se dissipé. plus ta de compagnie ki kite le combat plus tu pe demander des renforts. :ok:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:56:28

j´me suis 1 peu embroullé ( lol) j´espère ke tu ma kan meme compri?

nawak666
nawak666
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:08:08

Bijour méssieu
Pour le renfort pendant le combat en tp réel, il faut que tu fasses partir un de tes bataillons. Généralement, t´as toujours un bataillon qui ramasse ^plus que les autres, il va même paniquer et sonner la retraite. Donc une fois que ce bataillon disparaît de la carte, tu peux appeler un nouveau bataillon avec le bouton approprié.
Perso, j´essaye toujour de choisir les bataillons à renvoyer ( ex : archer qui n´a plus de flèches, un bataillon de ( 100) piquiers qui aurait perdu plus de la moitié de son effectif) et bien je les envoie le plus loin possible en arrière, puis les ayant sélectionnés auparavant j´appuis sur ctrl + o ou le bouton avec le drapeau ( souviens plus) enfin tes hommes vont partir hors du champ de combat ce qui libérera une place pour une nouvelle troupe. Je préfére les envoyer loin derriére avant de leur donner l´ordre de quitter le chp de bataille car avant, je leurs donner cet ordre ( de se barrer de la carte) lorsqu´ils étaient encore sur le front, le problém c´est qu´en partant vers la bordure de la carte, ils perdaient leurs ordres, en gros ils ne paniquaient plus et restaient au milieu de la carte, immobiles et dc j´étais obligé de les resélectionner et d´appuyer de nouveau sur crtl O
bref je sais pas si je suis clair mais essaye et tu verras.
Bon jeu ( d´ailleur si tu ne l´as que depuis 2jrs t´es pas sorti de l´auberge, pense à dormir..)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:24:45

:up:
existe-t-il un moyen de choisir ses renforts ? par exemple, sur une bataille où je devais avoir une trentaine d´unités, j´aurais aimé appeler des archers en renforts ( j´en avais en réserve) mais à chaque fois, je me retrouvais avec des hallebardiers. est-ce l´ia qui choisit par défaut l´unité la + puissante, ou kk chose comme ça ?
et aussi, j´ai voulu faire sortir une unité de chevaliers : il n´en restait plus qu´un : mon général; je l´ai donc mis en fuite ; résultat, j´ai eu le message ´votre général quitte le champ de bataille´, et après, dans ses caractéristiques, il y avait un truc du genre lâche - 5 en moral. que peut-on faire pour faire quitter le champ de bataille à une unité sans lui faire prendre la fuite.
dernière question : pour les engins de siège, est-ce qu´ils peuvent fuir une bataille sans problèmes ?

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
23 janvier 2004 à 11:50:28

Hello,

Le gestion des renforts a été rajouté dans Viking Invasion, sinon c´est l´ordi qui choisi, et pas toujours ( voire meme jamais) au mieux pour la carte ou vos troupes...

Important : Ne jamais faire fuir votre general ! ! C´est lui qui booste vos unités ( Ex: Votre general a 7 etoiles => donc + 3 de valeur à vos troupes, si il meurt ou fui, vos troupes passent a 0 de val... Donc la bataille risque d´etre perdu) Il faut donc toujours surveiller son General, surtout si la bataille risque d´etre longue, et donc l´envoyer au combat que pour un coup de grace ou lors des fuites ennemies ! !

Pour l´artillerie :

1 possibilité: elle a encore des munitions. Elle peut fuir mais il faudra regulierement recliker sur deroute jusqu´a ce qu´elle sorte de la carte, sinon elle se raliera et retournera a son engin...

2 possibilité: elle a plu de munition. Il suffit de cliker sur deroute pour qu´elle fui le champs de bataille

Important: la deroute de vos troupes fait baisser le moral des troupes proches d´elle... Donc pas faire fuire d´unité juste avant ou pendant le choc des armées ! ! sinon c´est la fuite entiere de l´armée assurée ; )

=> P´tit conseil: Faite courrir vos unités, que vous souhaitez voir quitter le champs de bataille, vers le bord de la carte et ensuite vous pouvez cliker sur deroute... Et ne faite pas rentrer vos renforts pres de vos troupes en fuite car ca leur sape le moral ! !

@+

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:44:29

ok merci de la réponse
excellent le coup de la déroute contagieuse, j´esayerai de m´en souvenir ( quel réalisme ! )

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:04:10

Tellement réaliste que si ton général part en déroute t´es presque sur de perdre la bataille ( tu commence à voir des drapeau que clignote sur toutes tes unités = gros stresse...)

Mais c´est vrai que si tu fais fuir une unité qui est au front, celle qui sont les plus proche fuit et ça fait une réaction en chaine jusu´a ce que toute tron armée s´enfuit.

La vidéo du moment