CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ces francais!

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
03 septembre 2003 à 10:29:11

je suis le peuple bizantin,sont territoire s´etend de la siry a la germanie(je suis en guerre avec eu).je suis le plus riche ( 250000 ou plus),g une puissance ergonnomique et aucune civilization ose se monter contre moi.ex:j´attaque les germain tout le monde était allier avec eu,et quand je les ai attaquer,tous ces peuple se mutine ( se desallie).eu les Francais ils me sous estime,ils m´envois plein d´assasin.heuresement,il ont tuer un seul de mes general.
des que je reçois des renforts(g tellement de province,que je ne peux plus les surveiller tous)
je les massacre ces francais.je compte aussi l´aide anglais que je ne tarderais a faire la même chose qu´au français(apres la france,je compte sur leur pour l´instant.)
mon astuce pour avoir plein d´argent,taxes a toute tes provinces tres eleves.ils n´osent pas se mutiner contre moi, je suis tranquilles).Par contre les argonais eu m´inquiete assez,il devienne de plus en plus puissants,des que j´en ai l´occasion, je corrompe toute les armée ou leur general n´est pas tres loyal ( toute facons moi dans une bataille je tue tout les prissonniers)mais g tellement d´argent que je peut me le permettre.

liste des peuples a attaquer prochainement:_les français _les anglais _les espagnoles _les argonnais

sa me feras un paquet de province et plein d´argent.

reger
reger
Niveau 8
03 septembre 2003 à 11:23:45

et bien continue sur ta lancee ! repeint le monde en violet :-)

Mais un petit conseil, essaye d´ecrire un francais moins aproximatif, c´est d´un pénible de te lire !

Sinon ta prochaine partie je te conseille de la faire en expert ou de prendre des aragoniens.

D´ailleurs dans ma partie, les aragoniens sont à moscou ! lol ! resultat d´une croisade anti-russe !

Enax
Enax
Niveau 9
03 septembre 2003 à 12:04:29

Les taxes très élévées c´est pas terribles. Si tu les mets au dessus de normales, ça donne des vices aux chefs de tes provinces.

nawak666
nawak666
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:31:19

tu t´appelerai pas doubleyou ? ??

reger
reger
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:39:45

vraiment ? j´ai pas fait de lien...
En revanche, plus ton empire est grand plus tes généraux se tapent les vices dont tu parles !

C´est pas tres chretien, ca, nawak ( surtout le 666 ! ) en ces temps troubles méfie toi des inquisiteurs !

Novgorod
Novgorod
Niveau 4
07 septembre 2003 à 20:45:54

On peu pas prendre les aragonais normalement ! ?

reger
reger
Niveau 8
08 septembre 2003 à 10:34:38

non, faut modifier un fichier... fait rechercher avec aragonien et tu trouveras...

nawak666
nawak666
Niveau 6
08 septembre 2003 à 19:10:22

Reger mon ami, tu sais bien que le mal n´est pas là où on le croit...

parigot78
parigot78
Niveau 4
10 septembre 2003 à 21:53:03

Sans oublier les peuples arabes ( genre turcs ) eux aussi mérite quelques bonnes rixes livrées à domicile !

reger
reger
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:37:07

Comment serait ce une réflexion désobligeante envers ce souverain auto-éclairé qui gouverne amoureusement les US et le monde par la même occasion ? :-)

Je me suis même laissé dire qu´il n´y aurait pas que des ´bons´ et des ´méchants´. Il y en a même plus bête que méchant d´ailleurs ! lol !

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
17 septembre 2003 à 10:03:44

surtout que ces germains,ils m´enerve, il m´harcele tout le temp,heuresement que j´ai envoyer la reléve.vous avez raison corrompre n´est pas une tres bonnes idée,g au moin plus de 3 armée qui sont juste poster devant eu,au cas ou!

nawak666
nawak666
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:14:01

Faut faire des frappes chirurgicales préventive au cas ou ils auraient découvert la poudre de perlinpinpin

reger
reger
Niveau 8
22 septembre 2003 à 15:52:48

tu as raison nawak. On détruit d´abord et on cherche les armes de destruction massive qui est le perlinpin. Et si on trouve pas on s´excuse platement apres avoir ruiné la province.

La vidéo du moment