je suis le peuple bizantin,sont territoire s´etend de la siry a la germanie(je suis en guerre avec eu).je suis le plus riche ( 250000 ou plus),g une puissance ergonnomique et aucune civilization ose se monter contre moi.ex:j´attaque les germain tout le monde était allier avec eu,et quand je les ai attaquer,tous ces peuple se mutine ( se desallie).eu les Francais ils me sous estime,ils m´envois plein d´assasin.heuresement,il ont tuer un seul de mes general.
des que je reçois des renforts(g tellement de province,que je ne peux plus les surveiller tous)
je les massacre ces francais.je compte aussi l´aide anglais que je ne tarderais a faire la même chose qu´au français(apres la france,je compte sur leur pour l´instant.)
mon astuce pour avoir plein d´argent,taxes a toute tes provinces tres eleves.ils n´osent pas se mutiner contre moi, je suis tranquilles).Par contre les argonais eu m´inquiete assez,il devienne de plus en plus puissants,des que j´en ai l´occasion, je corrompe toute les armée ou leur general n´est pas tres loyal ( toute facons moi dans une bataille je tue tout les prissonniers)mais g tellement d´argent que je peut me le permettre.
liste des peuples a attaquer prochainement:_les français _les anglais _les espagnoles _les argonnais
sa me feras un paquet de province et plein d´argent.