CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Records !!!

Roby42
Roby42
Niveau 6
20 août 2003 à 16:13:22

Salut all

Laissez tous vos records possibles et imaginables afin qu on puisse comparer tous enssemble

EX : max florins
max unitéés
max victoires
+ forte unitée
etc....

Roby42
Roby42
Niveau 6
21 août 2003 à 14:01:41

Voici les miens ( si on peut appeller ça des records)

Campagne basse-Egyptiens-An 1222-83175 florins
Campagne basse-Anglais-An 1323-27831 florins

Bien sur ces parties ne sont pas finies mais je pense être bien parti

nawak666
nawak666
Niveau 6
22 août 2003 à 18:49:16

Je vois pas qu´est ce qui est remarquable de donner la période, la faction et le fric que tu possèdes.
Pour la plus forte unité il faut regarder dans le manuel ( enfin l´arborescence sur la grande feuille)

tiens un ptit record, le plus d´homme lors d´une bataille.
Pour ma part c´est ( en gros) 14000 mongols contre 20000 français. D´ailleurs j´ai encore la sauvegarde si tu veux te la faire

A+

reger
reger
Niveau 8
26 août 2003 à 15:46:36

faut prevoir les sandwichs !
bah gros avantage au defenseur, l´attaquant est trop penalise par ses renforts tortues, et le defenseur n´a qu´a jouer la montre ou s´il a de la cavalerie il peut bien s´amuser à traquer les renforts !

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
27 août 2003 à 10:59:34

Moi la plus cuisante défaité jamais infligé au roi d´espagne,

500 hommes contre 8000 hommes,

6000 tués du coté espagnol une centaine de mon côté ( en mode normal)

reger
reger
Niveau 8
27 août 2003 à 17:42:51

bon score, je me souviens d´un 1000 contre 5000 aussi mais je n´avais meme pas touche à mes renforts...
je ne me souviens pas des pertes mais j´ai du lui en tuer 1200 et capture 500 pour une petite centaine de pertes. En mode normal bien sûr.

Il y avait le fils du defunt roi dans le lot et il me l´a rachete pres de 14.000 fl ! parfois ca vaut le coup de ne pas les tuer :-)

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
29 août 2003 à 11:00:51

Quand t´as beaucoup de flouze ca sert a rien d´epargner les prisonnier, ca leur fait des soldat en plus que t´as capturés pour rien

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
29 août 2003 à 18:43:40

Vous etes marrant les gars tout vos record vous les faites en mode normal.d´ailleurs ils sont pas super pour des mode normal.Je me refais une parti et je mettrai les miens ( a moins ke je me crak et oui ça peut arrivée a tout le monde!!!!!)

Pierrot280
Pierrot280
Niveau 4
31 août 2003 à 18:28:11

pour ma part, aussi en mode normal, c pas la plus grosse bataille mais ce fut une intense : 500 français contre les armées danoises et polonaises ( ensemble un peu plus de 2000 hommes). Belle victoire des français avec très peu de pertes.

reger
reger
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:57:58

zoulou, tu es peut être meilleur que nous mais cela n´empêche pas un peu de modestie !

En plus on devrait faire plusieurs categories, ceux qui joue en arretant le jeu pour en faire du tour par tour ou ceux adepte du warcraft, ceux qui utilise les defauts de l´ia et ceux qui tente de ne pas en abuser.

je ne tue que rarement les prisonniers car vu le prix de rachat et les generaux qui se payent de bons malus, c´est tres interessant. Apres une rancon style 14.000 fl ( et meme bien moins 3.000-4.000), l´ennemi n´a plus de finance et ne peut donc pendant plusieurs tours achetes des troupes. Donc ils suffient de rebattre les troupes deja battu et ce coup-ci pas de quartier ( et encore pas souvent à cause de l´attrait de l´argent tjs ! ) .
Je ne l´ai tu que lors que je suis en net inferiorite numerique ou que les troupes sont trop modernes ( comme les armees renaissantes)

La vidéo du moment